Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°2 de Clash du 11/04/11: The Anderson's show

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°2 de Clash du 11/04/11: The Anderson's show   Mer 13 Avr - 14:09




Le show comenca avec le thème de Kurt Angle qui retentit. La foule se leva pour acclamer Kurt Angle dés son arrivé en criant son nom.

Il arriva portant un beau costume et des lunettes noirs. la foule ne le reconnaisait pas sosu ces traies mais continua à l'acclamer. Puis Angle attrappa un micro et grimpa sur le ring. Il regarda la foule à travers ces lunettes et lui dis:

.::Kurt Angle::.
La semaine dernière je ne pouvais être la mais si je l'avais été, jamais Jack Swagger ne m'aurait défié. C'est pourquoi je me suis habilé de cette manière, j'ai honte qu'un mec comme lui ose me défier. Au début, j'ai cru que c'était une blague, un homme qui métrise ma prise de soumition croit pouvoir me battre ?? C'est faux !! Mais j'ai pas besoin de le prouver car je suis champion olympic et multiple champion du monde. Il n'est rien par rapport à moi alors, je vais lui épargner la honte de crier "J'abandonne !!!". C'est pourquoi, je refuse son défis car j'ai quelqu'un d'autre dans ma ligne de mire: Mr Anderson !! Le gagnant de la bataille royale et ce soir il va choisir son adversaire et je veux que se soit moi alors je ne vais pas perdre mon temps avec ce Jack Swagger alors que j'ai l'opportunité de devenir le premier champion de la WCF !! Alors viens Anderson qu'on en discute.

Le thème song d'Anderson retentit dans la salle. La foule se leva pour l'acceuillir comme il se doit. Mais à la grande surprise générale, se fut Jack Swagger qui arriva. La foule se mit alors à le huer. Swagger sourit puis tout en avancant dis:

.::Jack Swagger::.
Merci de refuser mon défis Angle. The Winner of this match by forfait: me !!
J'a donc battu un champion olympique. Je l'avais dis, tu as peur de moi Angle, tu as peur d'abandonner devant mon talent !! Tu n'es qu'un minable. Tu veux Anderson, très bien je ne vais pas te retenir, tu peux l'affronter mais sache que si tu refuses de m'affronter moi, tu auars la marque des Losers sur ta tête jusqu'à la fin des tes jours !! Bonne chance pour se soir Angle même si tu vas perdre car tu es un loser. Loser !! Loser !! Always lo...

.::Kurt Angle::.
Shut up !! Tu voulais un match contre un champion olypic !! Tu l'as !!! Mais mopi, se que je veux c'est te faire hurler "J'abandonne" c'est pourquoi, notre match sera un Submision match !!
Angle allait frapper Swagger mais celui si, sentant le coup venir s'enfuit en courant. Angle sourit avant de faire ces tounts puis de quitter le ring sous son thème song.



Mr Anderson arriva alors sur le ring et se placa à la table des commpentateiurs pour regarder tous les matchs de la soirée et choisir son adversaire d'Extreme Rules:


Match 1:
Single match:
Alberto Del Rio VS AJ Styles
Spoiler:
 
Del Rio s'approcha des cordes et cria à Anderson que sa destiné est de le battre alors il ne faut pas qu'il le choisise.


Match 2:
Single match:
Wade Barett VS Rey Mysterio
Spoiler:
 

Barett leva Mysterio et porta une seconde fois son finisher. Il lui cria que la nouvelle génération est la est va doimner la fédération et lui deviendra un vestige de l'histoire. Après cette annonce, il quitta le ring sous son thème song.



Match 3:
Tag Team match:
Dolph Ziggler et Cody Rhodes VS Evan Bourne et Kofi Kingston
Spoiler:
 

Dolph Ziggler préféra fuir après se match. Kofi lui cria que se n'était pas fini pour lui, Bourne grimpa alors sur l'angle et porta son Air Bourne sur un Rhodes déja KO. La nouvelle team lanca un regard profond à Ziggler qui quitta la salle la tête basse.


Match 4:
Single match:
The Great Khali VS Randy Orton
Spoiler:
 
Randy Orton cria à Anderson qui était au commentaire de ne surtout pas le choisir car sinon, il va se perdner sa ..... Orton courut jusqu'à Khali et lui porta son Punt Kick dans la face. Orton et Anderson se regardérent intensément avant qu'Orton ne quitte le ring sous son theme song.



Match 5:
Tag Team match:
Maryse et Michelle McCool VS Natalya et Mickie James
Spoiler:
 

Natalya retourna sur le ring après avoir projeter LMaryse contre la barcade. La québequoise préféra fuir plutôt que de l'affronter, mais c'etait sans conpter une intervention de SCSA qui débarqua dans la salel avec un micro à la main et dit:

.::SCSA::.
Maryse ... Natalya ... Vous avez donnez une performence incroyable se soir. C'est pour cette raison que j'annonce officielement à Extreme Rules un match pour devenir la première champion des Divas de l'histoire !! Mais moi, je veux que se match soit unique. C'est à dire pas d'actions hors regle, mais je sais que se n'est pas possible, n'est ce pas Maryse ? C'est pourquoi, ce match va être un lumberjil match !! Hell yeah !!
La nouvelle ravie les 2 divas qui sourirent avant de quitter chacune à leur tour le ring.


Main Event:
Submision match:
Jack Swagger VS Kurt Angle
Spoiler:
 

Angle poussa Swagger à l'exterieur du ring puis Mr Anderson grimpa sur le ring. Le verdict allait tomber, qui allait il choisir ?? Un micro déscendit du plafon et Anderson l'attrappa. Il regarda la foule avant de dire:

.::Mr Anderson::.
J'ai vu beaucoup de match se soir, de talent. Kurt, tu mérterais que je te choisise mais j'avais déja choisis celui que je voulais affronter avant même que tu ne monte sur le ring. ta performence de se soir était géniale mais se n'est pas à toi que je veux mettre une raclé. Je veux la mettre ...


Anderson regarda la foule puis en hurlant dans son micro cria:
.::Mr Anderson::.
Misteeeeeer Andersoooon a choisi Randy Orton !!!
Mais je ne vais poas te laiser comme sa Kurt. Tu méritais un grand match et je bvais t'en donner. C'est pas avec se Swagger que tu vas pouvoir prouver se que tu vaux au gens. C'est en affrontant next week à Clash Randy Orton !!!

Kurt serra main d'Anderson en signe de remerciement. le shos se termina sur cet annonce et les 2 hommes qui font leurs tounts.

Next Week:
-Kofi Kingston VS Dolph Ziggler
-Randy Orton VS Kurt Angle

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°2 de Clash du 11/04/11: The Anderson's show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: