Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show n°4 de Clash du 25/04/11: Extreme Rules this week !!

AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°4 de Clash du 25/04/11: Extreme Rules this week !!   Mar 26 Avr - 13:11

Le show commenca avec l'arrivé de Randy Orton. La foule le hua dés son arrivé dans la salle. Il s'en foutait et avanca comme si de rien n'était.

La semaine dernière l'annonce du steal cage match entre Mr Anderson et Randy Orton avait ravis le legend Killer. En boitillant, il grimpa sur le ring et attrappa un micro et regarda la foule crier "Tu as abandonné !! Tu as abandonné !!" a tu tête. Orton énervé cria alors:

.::Randy Orton::.
Fermez la !! La semaine dernière je n'ai peut être pas résussis à battre Kiurt Angle mais le choix de Mr Anderson m'arrange. A Extreme Rules, il ne pourra éviter mon Punt dans sa face !! Si je n'avais pas le cheville broyé, j'aurais déja mis se champion olympique à l'hopital. Mais sa n'arrivera pas au grand parleur car s'il a de la chance, après le PPV ... dans 3 mois, il pourra revenir sur un ring. Je lui souhaite donc de profiter de cette dernière semaine à la WCF. Je lui souhaite également de ...

Randy Orton fut coupé par le thème song de Mr Anderson qui arriva dans la salle.

Un micro déscendit du plafond et Anderson du fond de la salle dit à Orton:

.::Mr Anderson::.
Tu sais Randy, tu crois que suis incapable de te battre car tu vas me mettre ton coup de pied dans ma tête. Mais a ne va pas arriver car je serais sortis bien avant et tu me verras quitter cette cage et devenir le premier champion de la WCF sans pouvoir rien y faire. C'est ce qui va arriver et sa c'est parceque je suis Miiiiiiiissssssterrrrrrrrrrr Anderson !!
.::Randy Orton::.
La semaine dernière Matt Morgan t'a detruis et bien dis toi que se n'est rien par rapport à se qui t'attend au PPV. Moi, je vais être encore plus méchant car tu ne pourras pas te pointer au show d'après comme tu le fais se soir.
Le thème song de SCSA retentit dans la salle, il se placa à coté Mr Anderson et dit:

.::SCSA::.
Tous les 2 vous avez été mis à mal par vos adversaire respectifs lors du dernier show. C'est pourquoi j'ai décidé qu'elle sera notre Main Event en me basant la dessus. Donc se soir nous allons avoir Randy Orton avec Matt Morgan VS Mr Anderson et Kurt Angle. Give me a hell yeah !!
SCSA s'en alla, Anderson sourit de sa team avec son ami avant de s'en aller quand à Randy quitta le ring sans aucune expresion.

Match 1:
Single match:
Spoiler:

Match 2:
Single match:
Spoiler:

Match 3:
Triple Threat Tag Team match:
Spoiler:

Wade Barett attrappa un micro après le match et dit:

.::Wade Barett::.
Drew et moi sommes le futur de cette fédération et cela ne fait aucun doute pour moi. Regardez, on a souhestimé et maintenant c'est nous qui allons à Extreme Rules. Christian et Tommy Dreammer sont invaincut en Tag Team mais il faut bien une premiere fois. Et c'est nous, la team des Européens qui va accomplir cet exploit. Ils font partis des anciens, des personnes qui ont une longue carrière devant eux mais se n'est pas pour autrant que nous allons perdre. Ces vieux croulants n'ont aucune chance de nous battre, nous avons la jeunesse de notre coté et eux l'esprience. Mais l'histoire l'a montré, la nouvelle génération prend toujours les devants à un moment donné. Sheamus, Randy Orton, Edge, Jeff Hardy, j'en ai des exemples de superstars qui était pas très performente au départ mais qui au final sont des Star des main Event lors des PPV. C'est à notre tour.
SCSA apparut alors sur l'écran géant, il dit:

Pour certains se que vous dites pourrait être interprété de ventardise mais moi, j'ai beacoup d'espoir chez les nouvelels superstars. C'est pourquoi, j'en ai discuté avec Booker T et nous avons décidé pour le dernier Survivors que vous alliez affronter Christian et Tommy Dreammer en 1 contre 1. C'est à dire Wade Barett tu vas affronter Tommy Dreammer et Drew affrontera Christian. Give me a hell yeah !!
_____
PUB
_____

Match 4:
Single match:
Spoiler:

Le match continua après la sonnerie de la cloche. Jack Swagger encore bléssé par Kurt Angle ne put continuer et tanta de fuir. Del Rio le rattrappa et lui porta sa prise de soumition sur le sol de la salle. Swagger tanta d'abandonner mais ne put le faire, Del Rio continua à la faire souffrir jusqu'à qu'il en est mare. Il cria qu'après Extreme Rules, le nom de Del Rio sera gravé dans les memoires.

Match 5:
Tag Team match:
Maryse et Michelle McCool VS Natalya et Mickie James
Spoiler:

Maryse préféra quitter le ring, Natalya lui cria que se weekend, c'est elle qui abandonnera. Mais alors que tous le monde croyait que c'était finis, SCSA apparut sur l'écran géant et dit:

Ce match a été incroyable bravo à vous 4 et surtout à toi Natalya pour cette belle victoire. Mais Extreme Rules doit se passer sans problème, c'est pourquoi, j'ai décidé que vous auriez une stipulation également. pour eviter tout intervention illicite, vous allez vous affronter dans un Lumberjill match !! Give me a hell yeah !!
Maryse fut dégouté d'apprendre sa mais préféra s'en aller sans régair. Par contre Natalya et Mickie James sourirent de cette grande nouvelle qui rapproche un peu plus Natalya de devenir le première championne des Divas.

Main Event:
Tag Team match:
Randy Orton et Matt morgan VS Mr Anderson et Kurt Angle
Spoiler:

Mr Anderson avait très mal à l'epaule après cet projection suèr l'escalier alors il commenca à s'en aller. Mais Orton se mis en position pour le Punt Kick pour se vanger d'Angle. Anderson coura jusqu'au ring pour l'empecher mais il serait arriver trop tard si Orton avait put le faire. En effet, au moment de l'acte, Orton s'effondra à cause de la douleur sur sa cheville. Anderson emporta donc avec lui Angle. Orton en colère de ne pas avoir réussis à faire son finisher lui cria qu'à Extreme Rules, il y arriverait. Le show se termina sur cette déclaration.

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com

Show n°4 de Clash du 25/04/11: Extreme Rules this week !!
Page 1 sur 1