Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show n°9 de Survivors du 03/06/11: Legendary is the dominate team ??

AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°9 de Survivors du 03/06/11: Legendary is the dominate team ??   Ven 10 Juin - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show démarra avec l'arrivé de Capitain Charisma Christian !! La foule lui fit un acceuil digne des grands champions.
Christian attrapa un micro au passage et tout en allant vers le ring, il dit:
.::Christian::.
La semaine dernière, Chris Jericho m'a attaqué. Cette attaque m'a couté ma place à Capital Punishment. Je méritais d'affonter The Undertaker, sans cela je serai peut être en course pour le titre et peut être futur champion. Mais bon, sa c'est Chris Jericho, il ne fait qu'attaquer par derrière, il n'est qu'un minable. Il savait qu'il n'avait aucune chance si je devenais champion, il alors ruiné mes chances. Et c'est ....

Christian fut coupé par le thème song de Chris Jericho. Christian fit un petit sourir, content que Y2J se pointe.
Chris Jericho portait un beau costume, il était bien habillé, il avanca jusqu'au ring l'air très fière. Il attrapa un micro au passage puis dit:
.::Chris Jericho::.
Non mais tu rigoles la Christian ?? Jamais tu ne serais devenur champion. Tu me traitre de minable mais moi au dernier PPV je suis passé à rien de devenir champion de la WCF. Et ici je compte bien ne pas passer aussi pret et raté le titre. The Undertaker, Matt Morgan et toi, vous ne me faite pas peur. Tu dis que moi j'avais peur de t'affronter mais c'est pas le cas. Je suis le Best In the World In What I do. Je suis celui qui va dominer la WCF; et c'est pas un minable come toi qui va m'empecher de le devenir. Tu n'es rien face à moi !! Tu n'es rien !!
C'est alors que Booker T arriva avec un micro dans la salle, il tenait le contra pour un match ce soir, il dit alors:
.:::Booker T::.
Chris, je te prends au mot. Si Christian n'est rien, tu as donc été éliminé par rien ?? Non, ce soir tu vas perdre contre l'adversaire que je t'ai choisis qui a un nom intérréssant: Rien, non je rigole, c'est Capitain Charisma Christian !!
Chris Jericho et Christian sourirent puis s'en allèrent chaucun leur tour en se défiant du regard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match:
Goldust VS Tyler Reks
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Normal match:
Ezekiel Jackson VS Sting
Spoiler:

Le reste de Legendary arriva alors. A 4 contre 1, ils detruisèrent l'Icon. La foule n'en croyait pas ces yeux. Sting, la legende du catch a été malmené et mit KO par des jeunes superstars et il ne put rien faire. Sting fut emmener à hors de la salle par 2 arbitres. Puis Wade Barrett et Drew McIntyre se mirent sur le ring pour leur match.

Match 3:
Normal Tag Team match:
Drew McIntyre et Wade Barrett VS Daniel Bryan et Vladimir Koslov
Spoiler:

William Regal, voyant cela, arriva dans la salle pour défendre ces alliés mais il fut detruit également par le coup de pied de Sheamus. Wade Barrett et son groupe mirent KO les 3 superstars puis quittèrent le ring sous une très mauvaise pop de la foule.
_____
PUB
_____
Match 4:
Normal match:
Matt Morgan VS Kane
Spoiler:

The Great Khali continua son avancé vers le ring, il prit alors un Kendo Stick sous la bache du ring puis alors que Kane était en train de se relever. Le géant matraqua le corp de son adversaire et fit véritablement souffrir le champion Extreme. Son annonceur dit alors à Kane, inconcient, que Kahli le défit pour la ceinture à Capiatl Punishment dans un Singapour Cane match !!! Mais juste au moment ou il allait ajouter une dernière chose, The Undertaker apparut. Il mit dehors The Great Khali avec un Big Chocslame. Puis alors que Khali voulut se vanger, le champion du monde disparut.

Match 5:
Normal Tag Team match:
Alicia Fox et Melina VS Beth Phoenix et Mickie James
Spoiler:

Melina était dégoutée de cette défaite tandis que Beth et Mickie fétèrent leur victoire avec leurs fans.

Match 6:
Normal match:
Chris Jericho VS Christian
Spoiler:

Des arbitres virent séparés les 2 superstars mais ce ne fut pas suffisant. Chris Jericho et Christian continuéèrent à se frapper quelaue fois. Mais Booker T arriva alors avec un micro à la main et dit:
.::Booker T::.
Stop tous les 2 !! Le match est finit et aucun d'entre vous n'a gagné. Mais ne vous inquietez pas, je vois que vous voulez un vainqueur. Et je suis même sur que le public veut un vainqueur également. C'est pourquoi je vous annonce qu'au prochain grand PPV de la WCF, Capital Punishment, vous vous afronterez dans votre stipulation à tous les 2. Un Ladder match !! Can You Dig It: Socka !!
Le show se termina sur Christian et Chris Jericho se regardant et se criant que c'est lui qui va gagner.

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com

Show n°9 de Survivors du 03/06/11: Legendary is the dominate team ??
Page 1 sur 1