Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°10 de Clash du 06/06/11: The Tag Team Night !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°10 de Clash du 06/06/11: The Tag Team Night !!   Ven 17 Juin - 17:29




Le show commenca avec l'arrivé de John Cena qui a fait son grand retour la semaine dernière en battant Randy Orton. La foule lui reserva un acceuil de folie qui le fit sourir.

John Cena fonca jusqu'au ring en faisant ces tounts. La foule cria son nom pendant tous le trajet puis dés son arrivé, il attrapa un micro mais la foule ne le laissa pas plasser un mot. et dit:

.::John Cena::.
OH, OH, OH !! Laisser moi me présenter pour ceux qui ne me connaitrait pas. Je suis John Cena !!(La foule hurla) Mon abcence pendant ces 2 mois a été dut à une blessure à mon cou. Et pendant mon retablissement, j'ai vu Randy Orton s'imposer et terroriser l'Univers de la WCF. Mais maintenant, je suis de retour !! Et son règne va se terminer lors du Prochain PPV de la WCF. En plus le nom Capital Punishment représente bien se que je compte lui faire. Alors Randy, je t'ai battu la semaine dernière, je ne vois pas pourquoi je ne te battrerais pas dans 2 semaines. Ton Punt, après que je t'aurais totalement humilié, tu ne pourras plus le porter, sur personne !!

C'est alors que le GM de Clash arriva dans la salle sous son thème song. La foule lui reserva un acceuil du tonnerre.

Austin grimpa sur le ring puis sera la main de John Cena. Il attrapa un micro prit 2 bierres avant de dire:

.::SCSA::.
John, si tu savais à quel point je suis content de te voir. Je pense que tu es le seul à pouvoir arreter la folie destructrice de Randy Orton. Mais c'est pour parler de sa que je suis la. Je suis la pour expliquer le concepte que j'ai inventé et qui fera le show se soir. La Tag Team Night !! Nous allons avoir que des matchs Tag Team et toi John, tu ne vas pas y échaper. Ce soir tu vas affronter dans un Tag Team Main Event Randy Orton en team avec le Big Show avec comme partenaire Kurt Angle !!
La foule hurla de joie de cette annonce, Austin donna une des 2 bierres à Cena puis les 2 trinquèrent avant de les boires à la manière d'Austin puis ils quittèrent le ring sous les cris de la foule.



Match 1:
Tag Team match:
Dolph Ziggler et Cody Rhodes VS David Otunga et John Morrison
Spoiler:
 


Match 2:
Tag Team match:
The Uso Brother's VS The Hart Dinasty
Spoiler:
 



Match 3:
Tag Team match:
Jeff Hardy et Matt Hardy VS Jeff Jarrett et Mr Anderson
Spoiler:
 
La foule n'en revenait pas et le cauchemard n'était- pas enciore finit car alors qu'ils auraient put partir, ils attrapèrent Mr Anderson et le detruisèrent sur le sol de la salle. Jeff et matt sourièrent tout en quittant le ring l'air ravi.

On retrouva CM Punk qui allait sur le ring mais c'est alors qu'il fut croisé par The Miz, le Straight Edge lui dit alors:
.::CM Punk::.
Miz, si j'avais un petit coinseil à te donner, ne te pointe pas se soir. mon poulain et bien meilleur que le tient. Il va te detruire et t'humilier. Je t'aime bien, tu as un franc parler mais la si ton petit Riley se pointe, il va être décu à vie de ne pas avoir gagner. Je voudrais lui éviter sa alors en te pointe pas.
.::The Miz::.
Punk, mon poulain est un athlete, le tient il n'a que du muscle. Ce soir il va se prendre une dérouillé que tous les muscles de son corp de pourront pas bouger pendant des semaines.
.::CM Punk::.
Je recrute les Winner parce que je suis un gagnant.
.::The Miz::.
Moi je suis Awesome et avec moi, Alex va le devenir. Ce soir, Punk, tu vas être humilié d'avoir un poulain aussi nul, je te le garantit.
The Miz s'en alla direction le ring puis la PUB tomba.
_____
PUB
_____



Match 4:
Tag Team match:
The Miz et Alex Riley VS CM Punk et Mason Ryan
Spoiler:
 

Après cette victoire, CM Punk rentra sur le ring puis Mason Ryan mit Alex sur les épaules de Punk et porta son GTS. Puis il Mason attrapa un micro pour Punk et il lui dit:
.::CM Punk::.
And The Winner is: Mason Ryan !! Vous connaissez cet homme ?? Il était à Survivors et pourtant je suis sur que c'est la première fois que vous le voyez. Mais maintenant cette ereur réparé, je vais dire à Booker T qu'il c'est trompé. Il n'a pas vu le potentiel que je vois en lui. Ensemble nous allons récupérer tous les titres de la fédération: 1 par 1 !! C'est le début de notre domination se soir. Alors attendez vous à le voir lui et moi, très souvent. Surtout les champions.

CM Punk fit un grand sourir avant de poser le micro. Il quitta la salle avec Mason Ryan en criant que bientôt ils devienrdont champions.



Match 5:
Tag Team match:
Michelle McCool et Maryse VS Natalya et Kelly Kelly
Spoiler:
 

Natalya qui venait de trouver l'hatitude de Michelle McCool inadmisible attrapa un micro alors que cette dernière était en train de s'en aller. La championne des Divas l'arreta et lui dit:

.::Natalya::.
Oh Michelle. T'es une Loseuse !! T'es une peureuse !! T'es minable !! Tu a peur !! Tu ne vaut rien !! Et les Divas comme toi m'énerve à un point que tu n'ilmagine même pas. Tu ne mérite pas de nous affronter toutes les 2. A Capital Punsihment je vais te faire la faveur de m'affronter pour mon titre et si tu perds, tu n'auras plus jamais de match à la WCF !! Par contre si je perds, tu récupères mon titre. mais sache que dans la main d'une peureuse comme toi, ce titre deviendrait san vakleur. Comme toi en faite.

Michelle McCool lui cria que c'était se qu'on allait voir avant de s'en aller. Natalya et Kelly² fétèrent leurs victoires avec leurs fans.



Match 6:
Tag Team match:
Big Show et Randy Orton VS Kurt Angle et John Cena
Spoiler:
 

John Cena revint sur le ring pour réparer cette triche. Ceci donna lieu à un avant gout de Capital Punishment. Et OPrton fut légèrement dominé jusqu'à que le Big Show assène un KO Punch sur John Cena. Orton attrapa sa ceinture et cria au dessus du corp de John Cena que personne ne peut le battre dans la fédération car se sont tous des minables comparé à lui. Mais Big Shoiw entendit sa et ceci et alors qu'il était sur le point de s'en aller attrapa Orton à la gorge avant de lui porter un Chocslame qui le mit à terre. Le show se termina sur Big Show quittant la salle laissant ces 3 adversaires du soir KO.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°10 de Clash du 06/06/11: The Tag Team Night !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: