Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Show n°10 de Survivors du 10/06/11: Kane accepte t'il le défi ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°10 de Survivors du 10/06/11: Kane accepte t'il le défi ?? Empty
MessageSujet: Show n°10 de Survivors du 10/06/11: Kane accepte t'il le défi ??   Show n°10 de Survivors du 10/06/11: Kane accepte t'il le défi ?? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show commenca avec l'arrivé du champion Extreme de Survivors: Le Big Red Monster, Kane !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il avanca vers le ring sans faire aucun signe puis il grimpa sur le ring avant d'attraper un micro. Il regarda la foule puis il souria avant de dire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Kane::.
The Grreat Khali a osé me défié la semaine dernière. Il a osé m'attaquer. Il ne sait pas à quelles forces il s'oppose. Ma fureur de puis ces actes est immence. Je vous promes qu'il va finir par payer. Il viens de déchéner des forces qu'il ne pourra combatre. Ce misérable vient d'arriver à Survivors et il va payer son affront. A Capital Punsishment, je ne suis pas obliger de mettre mon titre en jeu et de l'affronter mais il mérite une punition. C'est pourquoi je relève se défi. Il a demandé un match avec des Kendo Sticks, il croit que cela suffira pour me battre. Il se trompe !! Je vais rester champion et lui va bruler en enfer après se que je vais lui faire !! Il vivra sous calmant !! Il sera tellement masacré que sa vie ne tiendra qu'à un fil !! Khali, profite de tes derniers instants de floires car après que je t'ai battu, tu ne feras plus peur à personne.
Ce soir je vais déja prouver ma suppériorité avec mon frère en le battant. Matt Morgan et lui font savoir se que s'est de s'en prendre à nous. Ce soir les Brothers of Destruction vont detruire leurs adversaires.

Puis Kane ria avec son rire caverneux avant que son thème ne retentisse. Il s'en alla en gardant son grand sourir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match:
Jack Swagger VS Kofi Kingston
Spoiler:

Swagger fétait sa victoire mais il vit, alors qu'il alalit partir, Kofi Kingston se relever. Swagger n'en croyait pas ses yeux, il prit alors la cheville de Kofi et lui porta sa prise de soumition. Le ghanéen hurla de douleur et c'est alors que Justin Gabriel arriva dans la salle. Il porta un High Kick dans la face de Swagger puis l'envoya à l'exterieur. Les 2 superstars se défièrent du regard jusqu'au départ du All American American.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheamus avancait en direction du ring pour son match avec un grand sourir quand le thème song de Booker T retentit dans la salle. Le GM de Survivors apparut et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Sheamus, je n'ai pas oublié ton attaque sur moi il y a quelques semaines. Tu m'as l'air trop confiant, se match doit être trop facile. Je vais corser un peu le tout en rajoutant une superstar: ce match devient donc un Handicap match !! Et voic l'homme en plus: William Regal !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Handicap match:
Vladimir Koslov et William Regal VS Sheamus
Spoiler:

Vladimir Koslov, envoyé à l'exterieur, revint pour en découdre mais il fut acceuillit par un autre Bicelkick dans sa face. Sheamus quitta le ring très fier de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Tag Team match:
Ezekiel Jackson et Chris Jericho VS Daniel Bryan et Christian
Spoiler:

On retrouve Wade Barrett et le reste de Legendary en coulisse, il leur dit:
.::Wade Barrett::.
Ce soir, Legendary est dans une mauvaise passe. Il va faloir montrer se que l'on a dans le ventre. Maintenant c'est à mon tour et je vais prouver qu'on peut rivaliser avec des legendes. Ce soir, Legendary va battre Sting !! Après sa, on va véritablement s'imposer comme le plus grand groupe de tous les temps. Vous êtres prêt ??
Les 3 membres de Legendary se frappèrent dans les mains avant de partir ensemble, plus remonter que jamais, vers le ring.
_____
PUB
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Normal match:
Wade Barrett VS Sting
Spoiler:

Wade et son groupe et fétèrent cette victoire, la foule les hèua mais eux sans fichérent et levèrent leur bars en l'air au dessus du corp de Sting avant de s'en aller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Normal match:
Alicia Fox VS Mickie James
Spoiler:

Mickie et Melina se regardèrent longement avant que Melina s'en aille, Mickie prouva alors sa domination dans sa nouvelle brand, Survivors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6:
Tag Team match:
The Great Khali et Matt Morgan VS Kane et The Undertaker
Spoiler:

La foule hurla de joie, cette team de legende est toujours aussi dengereuse et Taker et Kane finirent le show en faisant leurs tounts habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°10 de Survivors du 10/06/11: Kane accepte t'il le défi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°25 de Survivors du 23/09/11: Taker et Kane are in War !!
» Show n°107 de Survivors du 19/04/13 : Orton VS Kane 2 !!
» Show n°20 de Survivors du 19/08/11: Kane Face or Hell !!!
» Show n°92 de Survivors du 04/01/13 : Henry or Kane is the Monster ??
» Show n°45 de Survivors du 10/02/12: Kane: Champion, Brother and Opponent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: