Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Empty
MessageSujet: Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !!   Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:58

Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Presen10
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Raw_611
Le show commenca avc l'arrivé du GM de Clash: SCSA !! Dés que sa musique retentit, la foule se leva pour l'acceuillir comme il se doit et se fut encore pire quand il débarqua dans la salle. Austin écouta pendant quelques secondes les cris des fans avant de s'avancer jusqu'au ring. Il grimpa ensuite le ring et grimpa sur les cordes comme quand il catchait.
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Scsa410
Il attrapa un micro et se mit au centre du ring, l'ambiance était éléctrique dans la salle, il sourit puis son visage devint grave, il dit alors:
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Scsa_511
.::SCSA::.
Quelle ambiance de feu se soir !! J'aimerais que cette folie continue mais malheuresement je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer. A Survivors, le Big Show s'est fait attaqué par Legendary. Cette attaque a bléssé notre champion des Etats Unis et il s'avère qu'à MITB Kurt Angle doit avoir son rematch. Pour le moment les medecins ne savent pas si oui ou non il pourra venir défendre son titre. Si jamais il ne pouvait être présent, il faudrait que je trouve un adversaire pour Angle. J'aviserai lors du PPV mais je tiens à vous prévenir que se crime ne restera pas impunit. Legendary est dans ma ligne de mire et elle va payer, je vous le promès. Maintenant parlons de choses plus légères, le show de se soir. Nous allons avoir 2 grands matchs. Randy Orton va afronter Matt Hardy et en Main Event Jeff Hardy affrontera le champion de la WCF: Triple H !!! Si jamais sa vous plait, criez un "Hell Yeah!!".
Le public cria "Hell Yeah", le thème d'Austin retentit et le GM grimpa de nouveau sur les cordes et leva les bras en l'air. Il atrapa des bierres et les but à sa facon. Puis il s'approcha entre les cordes et allait quitter le ring quand le thème song de Randy Orton retentit dans la salle. Puis l'ancien champion de la WCF débarqua dans la salle et lanca un regard assassin au GM.
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Randy_20
Le Legend Killer avanca jusqu'au ring tout en regardant le GM de Clash qui était resté sur le ring au final. Il attrapa un micro au passage et grimpa sur le ring, il se mit àc oté d'Austin et lui dit:
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Randy_21
.::Randy Orton::.
Austin, moi sa me plait pas !! Tu me fais affronter Matt Hardy !! Je suis l'ancien champion de la WCF, je devrais même être toujours champion maintenant !! Je refuses de m'abaissé à affronter Matt Hardy !! Si sa te plait pas, crit un Hell Yeah, mais j'en ai rien à foutre.
Orton allait s'en aller quand Austin lui attrapa le bras et regarda Orton dans les yeux, il lui dit:
.::SCSA::.
Orton, si ja mais tu n'affrontes pas Mmatt Hardy lors de se match, tu perds immédiatement ta place dans le match de championnat !! Et si sa te plait pas, tu la boucles !!
.::Randy Orton::.
Quoi ?!? Austin, tu me menaces ?? Tu ne devrais pas faire sa car sinon t'iras rejoindre Cena. C'est clair !!
.::SCSA::.
C'est sa continue !! Menace moi !! T'as gagné, le match de MITB n'est plus un simple Triple Threat match, se sera un Steel Cage match !! T'es sur de vouloir continuer ?? Je te préviens, ouvres la bouche et tu es viré !! Vas y fais le, sa me ferais si plaisir. Vas y !! J'attend que sa !!
Orton s'approcha du visga d'Austin, une expresion sur le visage de fou, Austin ne bouga pas d'un pouce, il regarda Orton dans les yeux et le défia. Orton ferma le point comme prêt à bondir puis se rétracta. Il quitta le ring, la foule scanda "Austin Austin, Austin !!". Austin fit un grand sourir puis quitta ensuite le ring sous son thème song.
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Mitb_q12
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! The_mi14Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! John_m12
Match 1:
Normal match pour être qualifié au MITB Ladder match:
The Miz VS John Morrison
Spoiler:
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Mitb_q12
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Mason-11Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Mark_h12
Match 2:
Normal match pour être qualifié au MITB Ladder match:
Mason Ryan VS Mark Henry
Spoiler:
Masn Ryan sortit du ring et prit un micro puis y remonta. Il se mit au centre du ring et dit:
.::Mason Ryan::.
Moi je me fou de la malette, je veux juste aidé CM Punka avoir se qu'il mérite. Vous ne l'avez jamsi respecté au niveau auquel il est. Il est pourtant la meilleur superstars du monde et vous ne voyez qu'en John Cena ou Triple H. C'est pourquoi il a besoin de cette malette, il pourra ensfin vous montrer qu'il mérite d'être champion à la place de tous ses favorisés. Lui au moins il ne fait pas de la lèche au GM. Tout se qu'il a, il le mérite, c'est grace à son talent. Et cette malette, il la mérite. Quand à moi, on se souviendra de mon nom comme celui qui a aidé CM Punk a dominé la fédération. Bientôt nous serons dans l'histoire et quand cela rrivera, ma carrière commencera réelement.
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Matt_h12Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Randy_19
Match 3:
Normal match:
Matt Hardy VS Randy Orton
Spoiler:
Orton leva ses bras en l'air et cria qu'à MITB il ne passera pas à coté du titre cette fois si. Il fit ensuite le même mouvement qu'Austin sur les cordes, comme pour le narguer, puis s'en alla sous son thème song.
_____
PUB
_____
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Albert15Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Cm_pun14
Match 4:
Normal match:
Alberto Del Rio VS CM Punk
Spoiler:
Mason Ryan arriva et leva les bras de CM Punk puis Punk leva le corp de Del Rio et la force armé de Punk porta son finisher qui mit totalement KO Del Rio. Ryan le releva ensuite et l'envoya à l'exterieur du ring. Les 2 superstars se levèrent leur bras mutuellement au millieu du ring puis Punk regarda la malette suspendu au dessus du ring. Ils quittèrent nesuitent le ring sous le thème de Punk.
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Maryse15Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Michel14
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Nataly17Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Mickie15
Match 5:
Tag Team match:
Maryse et Michelle McCool VS Natalya et Mickie James
Spoiler:
Michelle McCool quitta le ring en emmenant sa ceinture, Mickie James grimpa sur l'angle et fit des signes de ceintures, Michelle McCool lui cria que c'était elle la championne et que sa va le rester avant de s'en aller.
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Jeff_h17Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !! Triple14
Main Event:
Normal match:
Jeff Hardy VS Triple H
Spoiler:
Triple H leva sa ceinture de champion sur l'angle et la brandissa devant une foule endiablé. Mais d'un seul coup, Orton apparut dans la salle et arriva prêt du ring. Ils se lancèrent des regards assassins quand le Game leva sa ceinture devant le Legend Killer. Le show se termina sur ses 2 superstars qui se dévisagaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°14 de Clash du 04/07/11: Le trio Hardy, Orton et HHH: Attention au Clash !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°21 de Clash du 22/08/11: The Orton's Vengeance !!
» Show n°22 de Clash du 29/08/11: The Cena and Orton's War !!!
» Show n°126 de Clash du 26/08/13 : Finaly, Orton is back !!
» Show n°28 de Clash du 10/10/11: Orton et Punk, qui est le plus dengereux ??
» Show n°9 de Clash du 30/06/11: Qui va être l'adversaire de Randy Orton ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: