Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°23 de Survivors du 09/09/11: Vengeance !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°23 de Survivors du 09/09/11: Vengeance !!   Lun 24 Oct - 14:59

Le show commence avec l'arrivé du champion du monde poids lourds Chris Jericho. Il dit que comme il l'a annoncé la semaine dernière, The Undertaker et Kane ne pourront le battre à Night Of Champions. Ils ont de problèmes auquel il se fiche mais cela va lui permettre de garder son titre et c'est l'essentiel.
Mr McMahon arriva alors dans la salle comme la semaine dernière. Le Sherman de la WCF dit que Chris Jericho a raison, Kane et The Undertaker veulent seulement regler leur compte même si Kane ne sait toujours pas se qui se passe. Ce soir Jericho va affronter Kane et prouver qu'en 1 contre 1, il est le meilleur. Jericho allait se pleindre quand le sherman de la WCF ajouta qu'il serait dommage de ne pas donner un match à The Undertaker, c'est pourquoi, il va affronter Wade Barett !!

Match 1 normal match: Ezekiel Jackson VS Daniel Bryan
Ezekiel Jackson def Daniel Bryan avec son torture Rack et poussa donc Bryan à l'abandon.
Wade Barrett arriva alors sur le ring et porta un Wade Slam sur Bryan. Il leva sa ceinture en l'air avant de quitter la salle avec Legendary.

Match 2 Tag Team match: Jack Swagger et Matt Morgan VS AJ Styles et ChristianJack Swagger et Matt Morgan defont AJ Styles et Christian avec le finisher de Morgan sur Styles après avoir contré son splash.
Jack Swagger grimpa sur le ring et porta son Angle Lock sur Styles. Christian rejoigna le ring et envoya Swagger à l'exterieur. Morgan et Christian se firent alors face, Christian et Morgan se mirent à se frapper. Le combat les ammenèrent à l'exterieur du ring et à travers le public. La sécurité dut intervenir pour les séparer. Mr McMahon arriva alors et annonca pour la semaine prochaine un Matt Morgan VS Christian dans un Falls Count Any Where match !!

Match 3 Normal match: Wade Barrett VS The Undertaker
Wade Barrett def The Undertaker par un Roll Up à cause de l'arrivé de Kane dans la salle qui déconcentra le Phenom.
Kane frappa The Undertaker mais cette fois si Taker avait prévu le coup et sortit une chaise d'à coté du ring et frappa Kane en pleien face. Taker attrapa Kane qui se mit alors à le supplier de ne pas le faire car il contrôle à nouveau son corps. Taker hésita quelques secondes avant de lacher son frère. Il quitta le ring sous son thème song.

Match 4 Tag Team match:Melina et Alicia Fox VS Maryse et Mickie James
Melina et Alicia Fox defont Maryse et Mickie James avec le finisher de Melina sur Mickie James.
Melina a ensuite envoyé le corp KO de Mickie à l'exterieur qui est tombé sur Maryse. Quand Maryse s'est relevé, Melina tenait la ceinture dans les mains et la leva en l'air devant la foule et surtout devant les yeux de Maryse.

Il y a eu une interview de The Undertaker, Josh Mattews lui a demandé pourquoi il n'a pas porté sa prise sur Kane. Taker lui a répondu que malgrès tous cela il reste son frère, les liens du sang son meilleur que tous, il ne lui pardonne pas ces actes mais il se refuse à détruire son frère. Josh lui demanda si les agressions continuent, est ce qu'il restera aussi calme ?? Taker a répondu qu'il a du mal à maitriser son agressivité, on en est pas encore au point ou il ne peut pas la controler mais quand sa viendra, Kane pourrait le regretter.

Match 5 Normal match: Chris Jericho VS Kane
Chris Jericho def Kane par décompte exterieur car Kane sans aucune raison alors qu'il allait chocslamer son adversaire, quitta le ring et la salle sans se retourner.
Jericho, les officiels, les commenteuers ne comprenaient pas se qui se passait avec Kane. Une caméra suivit alors le trajet de Kane et il se retrouva devant la loge du Deadman et voulut le frapper dés son arriver. Taker avait vu les images et c'était prépéré à la recevoir et lui porta un coup de plateau en pleine face. Taker tanta ensuite de le résonner mais Kane se releva de la même facon de Taker et regarda dans les yeux Taker avant de partir sans rien dire. Le show se termina sur toujours la même incompréhension du Deadman envers son frère.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°23 de Survivors du 09/09/11: Vengeance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: