Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°29 de Survivors du 21/10/11: Vengeance This Sunday !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°29 de Survivors du 21/10/11: Vengeance This Sunday !!!   Sam 12 Nov - 16:43

Le show commence avec The Undertaker se trouvant sur le ring avec un cercueil. Il dit que ce ceruceil et le symbole de la fin, quand Kane sera mit dedans, se sera la fin de cette periode démoniaque. Paul Bearer resevra ensuite l'ultime punition, Taker l'enfermera à jamais dans un cercueil.
Kane et Paul Bearer arrivèrent et dirent à Taker que jamais sa vengeance n'a été aussi proche et il va gagner. Le règne de Kane sur la WCF va alors commencer et Taker finira dans les oubliettes car son frère l'aura surpassé. Il deviendra donc le meilleur des meilleurs et le démon le plus respécté ét bientôt titré de la WCF.
Jericho arriva alors et dit que Kane va trop vite, il est d'accord avec lui sur certain point mais il reste le champion et donc le meillieur. Mais Bearer a raison sur un point, Taker fait partit du passé, Y2J l'a battu 3 fois pour ce titre, c'est le début de la fin pour lui.
Christian arriva dans la salle et dit que cette réunion des stars de vengeance est très amusante car tous les 3 se sont retrouvé sur un ring pour le titre. Maintenant c'est son tour de briller, ses rancunes, haines, guerres sont fini. Christian ne catche à la WCF que pour une chose: suivre les traces d'Edge en devenant champion du monde !! Jericho lui répondit que temps qu'il aura son titre, personne ne lui le prendra, ni Christian, ni Kane et ni The Undertaker. Paul Bearer répondit à Christian que Kane est sa veangance, c'est son but ultime et rien ne pourra l'arreter.
Le GM de Survivors est alors arrivé et a coupé ce débat sur qui est le meilleur et annonca que chacun va affronter l'adversaire de l'autre. Donc se soir on va avoir Christian contre Kane et Chris Jericho contre The Undertaker !!

Match 1 Normal match: Sheamus VS Alberto Del Rio
Del Rio def Sheamus par Count Out après que Ziggler soit apparut dans la salle, Sheamus a voulut le frapper mais au moment de revenir sur le ring, Sheamus fut envoyer dehros par Del Rio et fut décompter jusqu'à 10.
Sheamus remonta ensuite sur le ring, Del Rio et Ziggler fuyèrent dans la foule, Sheamus lui matraqua les cordes en criant que ce weekend ils vont leur faire la peau !!

Match 2 Normal match: Matt Morgan VS Jack Swagger
Matt Morgan def Jack Swagger.
AJ Styles est alors arrivé et a porté sa prise de finition sur Morgan. Il quitta ensuite rapidement la salle sous le regard vengeur de Morgan.

Match 3 Normal match Christian VS Kane
Christian par Count Out après que Paul Bearer est dis à Kane que Christian n'en valait pas la peine.
Christian véxé est alors sprytit du ring et se mit à frapper Kane et le pousa contre la barrière. paul bearer se retourva seul face à Christian, Captain Charsima lui demanda s'il était toujours sur qu'il n'en vaut pas la peine. Mais c'est alors que Kane s'est relevé en mode zombi et a porté son Chcslame sur Christian. Paul Bearer et Kane quittèrent la salle sous leur thème song en regardant Christian KO sur le sol.

Match 4 Tag Team match: Ezekiel Jackson et Wade Barrett VS Daniel Bryan et William Regal
Ezekiel Jackson et Wade Barrett defont Daniel Bryan et William Regal avec le Torture Rack d'Ezekiel sur Bryan.
Ezekiel cria à Bryan que tout est fini, après Vengeance, une nouvelle ére commence pour le Master Of Domination.

Match 5 Lumberjill match: Melina VS Mickie James
Mickie James def Melina grace à Kelly Kelly qui a aidé Mickie James a éviter de ce faire battre par Alicia Fox.
Mickie James ainsi que toutes les Divas Face sont resté sur le ring et defièrent du regard les Divas Hell en particulié Melina.

Match 6 Normal match: Chris Jericho VS The Undertaker
The Undertaker def Chris Jericho par Disqualification après que Jericho est utlisé une chaise.
The Undertaker fut mattraqué avant que le champion lui porte son Code Breaker. Y2J quitta alors la salle mais c'est alors que Kane arriva, il croisa Jericho et avanca sans rien lui faire et se diriga direct vers soàn frère. paul bearer apparut dans la salle avec un cercueil et l'emmena prêt du ring. Kane prut son frère et le chocslama à l'interieur. Paul Bearer ria avec un rire sadique puis quitta les abords du ring. Le shiw se termina sur l'image du cercueil de The Undertaker ou les fans espère il ne finira pas à Vengeance.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°29 de Survivors du 21/10/11: Vengeance This Sunday !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: