Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°30 de Survivors du 28/11/11: Randy Orton is on Survivors !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°30 de Survivors du 28/11/11: Randy Orton is on Survivors !!   Mar 21 Fév - 12:41

Le show commence avec l'arrivé du GM de Survivors qui demande de faire une ovation à la nouvelle superstar de Survivors: Randy Orton !! Le Legend Killer arriva et dit qu'il a été éjécté de Clash depuis sa défaite contre CM Punk. Il annonca alors que dans se show, c'est le début d'une nouvelle ére et d'une nouvelle carrière et ou son objectif est de récupérer la ceinture de champion du monde poids lourds !! Chris Jericho arriva alors et dit à Orton qu'il n'est pas le bienvenue ici car c'est SON show !! Même si à Clash il était l'image de se show, ici il n'est rien !! Orton lui répondit que sa ventardise le perdra face à son RKO.
Edge coupa alors leur discussion et dit à Orton que se soir il va participer un Fatal Four Way Elimination match pour déterminer le n°1 contender au World Heaviweight Championship: Christian VS Wade Barrett VS Matt Morgan VS Randy Orton !! Orton fit alors un sourir à Jericho avant de s'en aller.

Match 1 Normal match: Samoa Joe VS Chris Masters
Samoa Joe def Chris Masters avec son finisher.

Match 2 Tag Team match: Ezekiel Jackson et Jack Swagger VS Daniel Bryan et AJ Styles
Ezekiel Jackson et Jack Swagger defont Daniel Bryan et AJ Styles avec la prise de soumition d'Ezekiel pour faire abandonner Styles.
Ezekiel et Swagger quittèrent le ring satisfait de leur victoire.

Match 3 Normal match: Sheamus VS Kane
Kane def Sheamus avec un Chocslame.
Kane attrapa ensuite un micro et dit que c'est le début d'une rénaissance, son esprit était pertubé par Paul Bearer mais maintenant le Big Red Monster est véritablement de retour !!

Match 4 Normal match: Melina VS Tamina
Melina def Tamina avec son finisher.

The Undertaker arriva dans la salle, on revit les images du dernier Clash ou Del Rio et Ziggler ont attaqué le Deadman avant qu'un match soit organisé entre les 3 aux Survivors Series. The Undertaker demanda à Sting de venir sur le ring pour savoir s'il accepte ou non sa proposition d'être son partenaire.
Sting arriva et dit qu'il ne veut pas faire équipe avec le Deadman, cet histoire ne le conserne pas et il ne voit pas pourquoi il irait affronter ses 2 jeunots. Sting n'eu pas le temps d'en dire plus que Del Rio et Ziggler sont arrivé avec des chaises et ont commencé à frappé le Deadman. Maladroitement, Sting recu un coup de chaise, il décida alors d'entrer dans le combat et de les répousser. Taker et Sting mirent très rapidement dehors les ancien champions Tag Team. Sting récupéra son micro et cria que cette génartion qui se croit tout permis doit être calmé alors il accepte le combat !!

Match 5 Fatal Four Way Elimination match pour déterminer le n°1 contender au World Heaviweight Championship: Chrsitian VS Wade Barett VS Matt Morgan VS Randy Orton
1er éliminé: Matt Morgan par Christian.
2éme éliminé: Wade Barrett par Randy Orton
3éme éliminé et n°1 contender: Randy Orton par Christian après une lourde intervention de Legendary qui déconcentra Orton.

Orton regarda avec un regard haineux Legendary avant de les pousruivre dans les vestaires. Christian faita sa victoire avec ses fans quand Jericho arriva et mit un Code Breaker sur Capitaine Charisma. Le show se finit sur ses images.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°30 de Survivors du 28/11/11: Randy Orton is on Survivors !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash - 27.04.08 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: