Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show de Clash n°35 du 28/11/11: Road to TLC !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show de Clash n°35 du 28/11/11: Road to TLC !!   Dim 4 Mar - 17:48

Le show commence avec l'arrivé du GM de Clash qui annonca se soir la signature de contract entre Triple H et CM Punk. De plus se soir en l'honneur du PPV TLC, il va y avoir 2 Tables match, Rey Mysterio VS Jeff Hardy et Mark Henry VS Kurt Angle !!
Del Rio et Ziggler arrivèrent dans la salle et dirent qu'ils sont traité comme des nuls ici, c'est inadmissible. Ils ont été champions, ont affronté The Undertaker et Sting, ils méritent un respect et des adversaires de valeurs. Austin dit que ce soir ils vont affronter 2 grandes superstars dans les 2 sens du terme et comme sa ils seront content. Ils vont afronter une team constitué du Big Show et de Kane et ce match c'est tout de suite !!

Match 1 Tag Team match: Alberto Del Rio et Dolph Ziggler VS Kane et Big ShowKane et Big Show defont Alberto Del Rio et Dolph Ziggler avec un Chocslame de Kane sur Del Rio.

Match 2 Table match: Jeff Hardy VS Rey Mysterio
Rey Mysterio def Jeff Hardy avec un Splash à travers une table.

Match 3 Normal match: The Miz VS Zack Rider
Zack Rider def The Miz.
The Miz a alors attaqué Rider pour se vanger de cette humilation. Mais c'est alors que John Morrison est alors arrivé et mis dehors The Miz.

Match 4 Normal match: Nickie Bella VS Kelly Kelly
Kelly Kelly def Nickie Bella.
Brie Bella arriva et voulut attaquer Kelly Kelly mais Eve Torres arriva et mit en fuite avec l'aide de la championne les jumelles.

Match 5 Table match: Mark Henry VS Kurt Angle
Kurt Angle def Mark Henry avec un Powerslam à travers une table.
Kurt Angle avait un grand sourir, Heny lui hurla de colère aux comentateurs. Lawler tanta de le raisoner mais se fit calmer par un WWS sur la table des commentateurs. Henry qitta le ring très enervé.

Signature de contract:
CM Punk et Triple H se confrontèrent sur le ring. SCSA leur demanda d'essayer de se contenir pouyr que tous se passe bien. Austin donna à Punk le contract mais il refusa de le signer. Il annonca qu'il refuse d'afffronter à nouveau Triple H, il l'a déja battu, il ne voit pas l'interet de recommencer. Triple H lui dit que le dernier match ne prouve rien, il veut sa revanche car la dernière fois tous en s'est pas passé comme prévu, il est prêt à tous pour avoir cette chance.
Punk sortit alors 2 autres contracts, il dit qe c'est le moment de le prouver. Il accepet de l'affronter s'il signe CE contract. Punk expliqua que c'est un contratc qui explique de se match aura lieu à 2 conditions, tout d'abord le match sera un ladder match et si Triple H perd, il ne'aura plus de match contre lui pour le WCF Championship. Triple H fit un grand sourir et dit que rien ne l'empechera de signer ce contract, il accepte. Le Game signa et le match fut donc officialisé. Le Game voulut s'en aller mais Punk voulut lui porter un GTS mais le Game le contra en pedigre. Le show se finit sur Triple H levant la ceinture en l'air.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show de Clash n°35 du 28/11/11: Road to TLC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: