Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show n°37 de Clash du 12/12/11: Slammy Awards

AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°37 de Clash du 12/12/11: Slammy Awards   Dim 4 Mar - 19:03

Le show commenca avec le desernement du Slammy de l'annonce de l'année !!!

Les nommés sont:
-Edge prend sa retraite
-Undertaker et Sting à Wrestlmania XXVIII
-Booker T viré de son poste de GM poste de GM par Vince McMahon
-Randy Orton viré de Clash
Le slammy va à: L'annonce du match entre Sting et The Undertaker à Wrestlmania XXVIII !!!

Sting arriva sous une grande ovation de la foule, attrapa le slammy et dit:
.::Sting::.
Merci beaucoup mais vous savez quoi, ce slammy risque d'être que la moitié d'un en fait car quand le match aura lieu, le 1er avril, il méritera le slammy du match de l'année. Nous 2, 2 icones de la fédération, se retrouvant dans le même ring, s'est déja mitique. Mais se sera encore plus historique quand je mettrai fin à la streak du Deadman. Personne n'a réussi et tous le monde a tenu se discours: Triple H, Shawn Michaels, Edge ect ... Qu'est ce qui me différencie de ces gars la ?? Moi je suis déja une legende et qui d'autre que moi pourrait accomplir cet exploit ?? Personne !! Je suis une legende sans avoir eu besoin de m'affronter au Deadman !! Je me suis fais seul et donc ma carrière ne peut être encore plus haut, cette victoire sera juste une victoire de plus et donc je n'ai pas de pression, c'est pour sa que je vais gagner. Je ...
Sting fut intérromput par le thème song du champion des Etats Unis de la WCF: Mark Henry !! Il arriva avec sa ceinture sur l'épaule et un micro à la main. Il regarda Sting et lui dit:
.::Mark Henry::.
Sting, se ne sera pas suffisant pour battre Taker. Tu sais véritablement qui pourrait ?? Moi !! Je suis champion, l'homme le plus fort du monde et un destructeur. Je devrai avoir cette chance et pas toi Sting. Tu vas perdre comme tous les autres alors renocne et laisse ta place à la véritable legende Mark henry !!
.::Sting::.
Mark, être le plus fort du monde ne te suffira pas, tu n'es qu'un humain. Moi et Undertaker nous avons dépassé se stade, nous sommes des icones et on est les meilleurs des meilleurs. Si tu en doutes, je vais te mettre la racél du ciècle champion .... comme sa tu seras convaincu.
.::Mark Henry::.
Sa marche Sting, je vais te détruire !!

Match 1:
Single match
Mark Henry VS Sting
Spoiler:

Le desernement du slammy du match de l'année !!

-Capitol Punishment Randy Orton VS John Cena
-Summerslam SCSA VS Randy Orton
-Night Of Champions Triple H VS Randy Orton VS John Cena
-Vengeance The Undertaker VS Kane (feat Paul Bearer)
Et le match de l'année est deserné à: SCSA VS Randy Orton à Summerslam !!
Se fut alors Randy Orton qui arriva dans la salle pour récuper le slammy:

.::Randy Orton::.
Merci beaucoup pour se slammy qui est pour moi la preuve que j'ai changé. Je ne suis plus le même homme qu'à cette époque, celui qui a détruit Triple H et John Cena ou qui a affronté SCSA. En fait se que je voulais s'etait le respect mais en fait je m'y suis pris mal. Maintenant, je l'ai et je n'ai plus besoin de me mettre en colère pour l'obtenir. Maintenant j'ai le respect des fans pour se que j'ai fais et se que je vais faire à Wade Barrett.
Je n'ai pas le droit d'avoir de match ici mais je me suis dis que Wade Barrett n'est pas encore mis sous tensions. C'est pourquoi j'ai trouvé quelqu'un qui va me remplacer, quelqu'un pour qui j'ai du respect car il va battre le champion que je n'ai pas battu CM Punk et Wade Barrett se soir: il s'agit de Triple H !! Je lui confis la mission de faire souffrir Wade Barrett se soir comme j'aurais dut le faire personnelement et que ce weeekend il mette fin au regne de se prétentieux de CM Punk.

Match 2:
Single match:
Wade Barrett VS Triple H
Spoiler:

Après le match Randy Orton quitta sa place de commentateur et grimpa sur le ring et tendit sa main à Triple H. Le Game hésita puis décida d'accepter. Cette image met fin à la guerre entre Orton et Triple H.

Le desernement du OMG Moment of the year !!

Les nommés sont:
-Randy Orton qui punt John Cena et l'envoit à l'hopital et le prive de son titre après un jour de regne.
-Le retour de John Cena à Summerslam
-CM Punk qui cash sa malette sur Cena à Night Of Champions
-Paul Bearer qui finit dans un cercueil en feu à Vengeance
Et le slammy et décerné à CM Punk qui cash sa malette à Night Of Champions !!

CM Punk arriva, attrapa le slammy au passage puis grimpa sur le ring sous les cris de mécontentement de la foule. Punk arrivé sur le ring dit:
.::CM Punk::.
Les slammy, des récompenses qui ne valent rien !! La seul chose qui compte c'est le WCF CHampionship !! Il n'y a rien d'autre !! Et ce titre c'est moi qui l'est et qui ne va pas le perdre !! Ce slammy ne vaut donc pas grand chose cependant la date est importante, ce slammy représente de jour ou je suis devenu WCF Champion. Un grand jour, sa devrait même être une fete nationale car se fut véritablement le jour du départ de mon regne qui n'est toujours pas fini. Mais j'ai muris depuis ce jour la. J'ai battu John Cena est l'est envoyé à l'hopital le pauvre garcon. U'ai ensuite provoquer le licenciement de Randy Orton de Clash. Et pour finir j'ai battu Triple H et je vais le faire une nouvelle fois ce weekend. Le pire dans cet histoire c'est que se slammy qui est vraiment la représentation du début de l'ère CM Punk va devenir legendaire car cet ére est loin d'être fini. Ce soir j'affronte Christian, regarder bien car se soir je vais gagner et se sera pareille se weekend.

Match 3:
Single match:
CM Punk VS Christian
Spoiler:

On annonce qu'après la page de PUB nous alons avoir la suite des Slammy Awards et l'annonce du Main Event de la soirée: Chris Jericho, Sheamus et Drew McIntyre VS Kane, Big Show et Kurt Angle.
_____
Pub
_____

Le desernement du Slammy de la Breakout Star Of The Year !!

Les nommés sont:
-Wade Barrett
-Alberto Del Rio
-Ezekiel Jackson
-Daniel Bryan
Et le slammy va à Wade Barrett !!
Le thème de Barrett retentit dans la salle mais se fut Orton qui arriva pour récuperer la slammy. Il dit:

.::Randy Orton::.
Wade Barrett n'est pas en Etat de venir le chercher. Mais ne vous inquietz pas il sera en état pour SA raclé ce dimanche car après ce weekend legendary va disparaitre !! Et c'est pour sa que ...
Mais c'est alors que Legendary arriva et mis KO Orto. Ezekiel releva Orton et lui mis un coup de slammy dans la tête. Ce fut alors le moment ou Rey Mysterio arriva et mis dehors Drew McIntyre puis Sheamus se prit un RKO et Ezekiel se retrouva seul contre les 2. Mysterio arreta Orton et lui dit que c'est SON adversaire maintenant et qu'il veut l'affronter. Orton fit un sourir, envoya Ezekiel sur le ring pour que le match est lieu.

Match 4:
Single match:
Ezekiel Jackson VS Rey Mysterio
Spoiler:

Le desernement du Slammy de la Divas de l'année!!

Les nommées sont:
-Kelly Kelly
-Maryse
-Michelle McCool
-Beth Phoenix
Le resultat sera annoncé après un Fatal Four way entre les 4 nominées.

Match 5:
Fatal Four Way Elimnation match:
Kelly Kelly VS Maryse VS Michelle McCool VS Beth Phoenix
Spoiler:

Cependant se fut Kelly Kelly qui fut la Divas de l'année. Beth voyant cela attrapa un micro et dit à Kelly Kelly:
.::Beth Phoenix::.
Tu es peut être la Divas de l'année Kelly Kelly mais sa n'enlève rien au fait que tu es plus faible que moi !! Ce weekend je vais le prouver, je vais prouver que la Divas de l'année est juste une poupée mais rien d'autre.

Et pour finir la soirée: le desernement du Slammy de la Superstar de l'année!!

Les nommés sont:
-Chris Jericho
-CM Punk
-John Cena
-Randy Orton
-The Undertaker
-Triple H

Et la superstar de l'année est: Randy Orton !!!!
Ce fut Chris Jericho qui vit le chercher et qui prit le micro et hurla aux fans:

.::Chris Jericho::.
Randy Orton ?? Vous vous foutez de moi ?? Je suis le champion du monde Poids Lourds !! C'est moi la superstar de l'année, c'est moi le Best In The World pas Randy Orton !! C'est moi qui devrait avoir se prix. Au prochain Survivors, j'affronte Orton, s'il veut son slammy qu'il vienne le chercher et prouver que je me trompe.

Main Event:
6 Men Tag Team match:
Chris Jericho, Sheamus et Drew McIntyre VS Kurt Angle, Big Show et Kane
Spoiler:

Le show se termina sur ces images victorieuses avec la Team Angle fetant sa victoire.

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com

Show n°37 de Clash du 12/12/11: Slammy Awards
Page 1 sur 1