Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Money In The Bank 2012

AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Money In The Bank 2012   Sam 25 Aoû - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Jerry Lawler::.
Bienvenue à WCF Money In The Bank !!! Bonsoir Cole se soir c'est le dernier PPV avant l'évenement de l'Eté Summerslam !!! Mais quel étape car se PPV a changé des destins, des carrières et même créer des legendes.
.::Michael Cole::.
Et oui bonsoir le King, la malette e changé la vie de nombreuse superstars, à la WCF Wade Barrett, Alberto Del Rio, Christian, Chris Jericho ou CM Punk sont maintenant des grands de cet fédération et on peut dire que cette malette les a beaucoup aidé.
.::Jerry Lawler::.
Tiens d'ailleurs tous sont présents se soir a différent niveau. Christian et Jericho ont continuer leur progression jusqu'au sommet et sont même se soir dans les matchs à titres suprèmes. Mais tout d'abord on va commencer par le MITB de Survivors ou tous n'auront qu'un objectif: devenir un jour champion de la WCF !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Ladder match pour la Survivors MITB:
Kofi Kingston VS Wade Barrett VS Justin Gabriel VS Ezekiel Jackson VS Drew McIntyre VS Randy Orton
Spoiler:

Wade Barrett attrapa la malette et la leva en l'air sous les cris de la foule décu de la défaite d'Orton. Il quitta la salle en brandissant la malette sous les regards dégoutés des autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Normal match pour le USA Championship:
Dolph Ziggler VS Sin Cara
Spoiler:

Sin Cara leva sa ceinture en l'air devant la foule qui était en extase. C'est alors que le thème song de Rey Mysterio résonna dans la salle. Il arriva toujours platré et s'avanca vers le ring avec un micro. Il se mit face à Cara et devant les yeux médusés des fans, il enleva son platre et montra son bras guérit. Il dit alors:
.::Rey Mysterio::.
Del Rio et Ziggler sont maintenant définitivement hors course, ce titre tu le portes très bien mais en réalité, il est à moi !! Je suis de retour et je t'annonce se soir que je vais t'affronter à Summerslam pour le titre des Etats Unis !! Ce match entre 2 hispaniques sera le plus grand match masqué de tous les temps. Pendant ma convalescence on t'a souvent comparé à moi, meilleur ou pas, la question ne se posera plus lorsque je redeviendrais champion !!
Mysterio jeta son micro puis serra la main de Sin cara avnt de s'en aller. La foule était élctrique après cet annonce qui annonce déja un grand match lors de se grand PPV.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Normal match pour le World Heaviweight Championship:
Sheamus VS Christian
Spoiler:

Sheamus fut rejoint par Legendary qui hurlèrent de joie d'être enfin les champions de Survivors.

.::Todd Grisham::.
J'acceuil le n°1 contender au titre WCF ce soir Chris Jericho. Y2J vous avez put vous vanger lors du dernier PPV en devenant champion même temporairement, pourquoi votre guerre avec lui continue t'elle?
.::Chris Jericho::.
Cena a détruis tous se que j'avais, mes titres Tag Team, mon dos et ma carrière. Depuis mon retour je suis sur que c'est lui mon agresseur même si lui dit le contraire, les images ne mentent pas. Cena est au top de la WCF et donc il a toujours un max d'opportunité. C'est pour sa que notre guerre ne prendra jamais fin car temps que Cena aura une chance de gagner le titre, même une toute petite, je le détruirai. Donc Todd regardez bien notre match car peu importe qui sera la gagnant, se ne sera pas Cena.

Match 4:
Normal match pour le Divas Championship:
Mickie James VS Natalya
Spoiler:

Natalya annonca qu'elle peut faire abandonner n'importe quel divas et que donc son règne va durée indéfiniment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Ladder match pour la Clash MITB:
Kurt Angle VS Triple H VS Kevin Nash VS Mark Henry VS CM Punk VS Big Show
Spoiler:

Henry arriva et porta pluseiurs WSS sur Punk, HHH et Angle avant de quitter le ring sans vraiment montrer de joie d'avoir gagné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6:
Normal match pour le WCF Championship:
Chris Jericho VS John Cena VS Alberto Del Rio
Spoiler:

La salle ne comprenait pas trop se qu'il s'était passé. Del Rio attrapa sa ceinture et quitta la salle rapidement. Cena lui regarda ses fans décu et quitta la salle rapidement avec la tête basse après être passer si près de redevenir champion. C'est alors que Jericho commenca a quitter la salle et hurla sur tout se qui bouge. Lawler voulut l'arreter et se prit un Code Breaker sur le sol. Jericho renversa les tables. Bref l'énervement total. C'est après ce coup de chaud qu'il quitta le ring. Mais c'est alors que les images réparaissèrent. Jericho hurla vers l'écran géant à Cena d'arreter ses gamineries et de venir se .... Y2J n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit attaqué par derrière par un géant qui le mit KO en quelques se condes. Il le ramena vers le ring avant de lui porter une sorte de AA. Il enleva ensuite son masque et on apercut que l'agression venait non pas de Cena mais d'une ancienne superstars de la WWE: Brock Lesnar !!! Le PPV se finit sur Lesnar levant les bras en l'air au dessus de Jericho totalement KO.

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com

Money In The Bank 2012
Page 1 sur 1