Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Night Of Champions 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Night Of Champions 2012 Empty
MessageSujet: Night Of Champions 2012   Night Of Champions 2012 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.:: Jerry Lawler ::.
Bienvenue à la nuit des champions, ce soir c’est la nuit des titres, la nuit qui forge les grands champions ou la nuit qui en révèle et ce soir je sens que ce sera le cas. Mais tout d’abord voici le champion de la mauvaise foi, Michael Cole.
.:: Michael Cole ::.
Jerry Lawler bonsoir et se soir je ne pense pas l’être, les victoires de ce soir sont prévisibles et je pense que c’est vous Lawler qui allez être déçu. Sinon tout le monde se souvient du cash de CM Punk l’année qui avait retourné la Cenation et bien se soir CM Punk est la en champion mais le défi est de taille face à Brock Lesnar et John Cena.
.:: Jerry Lawler ::.
Sans oubliez le combat du maitre contre l’aspirant, le groupe qui a secoué survivor depuis plus d’un an et ce soir vraiment en train de se déchirer, qui va l’emporter entre Barrett et Sheamus ?? Nous le serons à la fin.
.:: Michael Cole ::.
De plus tous les titres sont en jeu, bref une soirée qui promet beaucoup de rebondissement. D’ailleurs on commence avec une superstar bondissante tenant en titre du championnat US Sin Car qui défie le meilleur de la fédération bien sur The Miz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match pour le USA Championship:
The Miz VS Sin Cara (c)
Spoiler:
Sin Cara feta sa victoire avec ses fans pendant que The Miz hurla à l’injustice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2 :
Tag Team match pour les Tag Team championships:
American Dragon (Jack Swagger et Daniel Bryan) VS Triple H et Kevin Nash
Spoiler:

Triple H et Nash hurlait sur Swagger qui avait pour eux volé leurs ceintures. Ensuite les 2 hommes se mirent à s’insulter sur qui était le responsable. D’un seul coup Triple H énervé mit une claque à Nash. Kev répliqua instantanément et poussa le Game à terre avant de lui éclater la tête avec un coup de pied. Nash quitta alors le ring sous le regard de Triple H furieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3 :
Triple Threat pour l’Extreme Championship :
Tensai VS RVD VS Jeff Hardy
Spoiler:

Tensai ne quitta pas le ring, il s’installa sur une chaise apporté par son esclave et avec la ceinture regarda le match suivant qui déterminera son futur adversaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4 :
Normal match pour être n°1 contender à l’Extreme Championhip :
Alberto Del Rio VS Rey Mysterio
Spoiler:
A peine la victoire fut-elle annoncé que Tensai se jeta sur Mysterio et le mit Ko avec la chaise ou il était assis. Il porta ensuite son finisher sur Mysterio et quitta la salle n brandissant la ceinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5 :
Normal match pour le World Heaviweight Championship:
Sheamus (ft Legendary) VS Wade Barrett
Spoiler:
Il quitta ensuite rapidement le ring sous les cris de Legendary ne comprenant pas leur défaite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6 :
Normal match :
Christian VS Big Show
Spoiler:
Le match terminé, Big Show quitta le ring en disant que sa prochaine victime sera bientôt le champion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tod Grisham :
Voici mon invité de ce soir : Mark henry. Ce soir vous affrontez Randy Orton, la figure de Survivor mais avant cela pourquoi vous n’avez pas casher votre Malette sur Barrett ce soir, il était assez mal en point après son match.
.::Mark Henry ::.
C’est la différence entre moi et les autres, moi je veux juste faire souffrir, c’est tout. Le titre ne m’importe pas et surtout quelle serait l’intérêt de tabasser un homme qui a déjà souffert. Je veux être le cauchemar de se show et quand on aura vu ce que je vais faire à Orton, ça va être la fin du rêve de la vipère.
Henry s’en alla en direction de sa loge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 7 :
Normal match pour le Divas Championship :
Natalya VS Kelly Kelly
Spoiler:
Natalya répéta à nouveau quelle pouvait faire abandonner tous le monde et que rien ne l’arrêtera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 8 :
Falls Count Any Where match :
Mark Henry VS Randy Orton
Spoiler:

Mark Henry emmena Orton, qui était déjà totalement KO sur la table des commentateurs, il demanda à tous les fans d’Orton de bien regarder, c’est la fin de l’ère de la souffrance du serpent et le début de la souffrance du monstre et là il porta un second WSS qui traversa la table. Il quitta ensuite le ring en emportant sa malette au passage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Main Event :
Triple Threat match pour le WCF Championship:
CM Punk VS John Cena VS Brock Lesnar
Spoiler:
Lesnar attrapa la ceinture, il la prit mais Cena voulait encore se battre, n’ayant pas subit le tombé, Lesnar lui fracassa la ceinture sur le crane avant de lui porter à lui aussi un F5. Le show se finit sur ces images avec le ring ou plus personne ne vit et le sourire de Lesnar content de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Night Of Champions 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Night Of Champions 2012
» Night Of Champions 2013
» Night Of Champions 2011
» Carte de Night Of Champions 2011
» Carte de Night Of Champions 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers: