Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Survivors Series 2012

AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Survivors Series 2012   Dim 13 Jan - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.:: Jerry Lawler ::.
Bonsoir à tous et bienvenue pour l’un des PPV les plus célèbres de la WCF avec son match 5 VS 5 : les Survivor Series !! Ce soir ça va être électrique, ça va être destructeur, ça va être tendu …. Enfin je m’emporte un peu tout d’abord voici mon compatriote habituel : Michael Cole.
.:: Michael Cole ::.
Bonsoir le King je crois que vous avez raison d’être enthousiaste car ce soir on a du lourd, tous les matchs sont fort et peuvent donner un excellent spectacle. Je suis surtout impatient de voir de team Punk contre Team HHH va l’emporter ce soir car le niveau est très égale des 2 cotés.
.:: Jerry lawler ::.
Il est vrai que ce match est assez imprévisible mais j’attends perso plus le match pour le titre suprême : Lesnar et Cena, en 1 VS 1 après sa blessure au bras, Cena est de retour à 100% mais est-ce suffisant pour battre le champion en titre : difficile à pronostiquer.
.:: Michael Cole ::.
Sans oublier le match entre nos 2 géants le Big Show et Mark Henry pour le titre poids lourds qui porte bien son nom se soir. Bref une soirée dantesque nous attend et on va commencer avec un match pour le titre extrême entre Tensai, révélation du Draft 2012 et Wade Barrett ancien détenteur de la ceinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Falls Count Any Where match pour l’Extreme Championship:
Wade Barrett VS Tensai
Spoiler:

Wade Barrett leva sa ceinture en l’air et cria que même s’il n’est plus champion poids lourds, son niveau reste inchangé et donc il reste le meilleur catcheur de cette compagnie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Normal match pour une place dans la team Clash:
Zack Rider VS The Miz
Spoiler:

Match 3:
Normal match pour le USA Championship:
Matt Morgan VS Kurt Angle
Spoiler:

La double défaite ne les arrêta pas du tout, les 2 hommes continuèrent à se battre à l’extérieur. Morgan sortit une chaise et martela le corps d’Angle mais le champion olympique le contrat en une Power Bomb sur le sol. Angle continua à frapper son adversaire et l’emmena sur la table des commentateurs ou il fit son Angle Slam sur celle-ci. Angle attrapa la ceinture et la leva en l’air avant de l’éclater contre le crane de Morgan qui commençait à se relever ce qui le fit saigner. Des arbitres et médecins arrivèrent pour les séparer et ils emmenèrent Morgan. Angle lui fit de grand sourir avant de célébrer son brawl avec Morgan avec ses fans.

The Miz arriva dans le bureau du GM de Clash et lui dit :
.::The Miz ::.
T’as vu Rock, j’ai battu Ryder, je lui ai mis une raclé, alors le loser il est ou ? Tu peux le dire maintenant que je suis awesome, avoue devant tous tes fans que tu t’es trompé. Allez Rock sa te fera du bien.
.::The Rock ::.
Et bien je dois avouer que cela ne me suffit pas. Battre Ryder, c’est une blague, je tavais choisis un adversaire à ta portée. Je ne reconnaitrait ta valeur qu’après le match de se soir si tu t’ilustre sinon pour le moment tu es toujours un loser.
.::The Miz ::.
C’est ce qu’on verra Rocky car se soir je reviens au sommet car se sera la première marche jusqu’au succès que je mérite.

Match 4:
No Holds Barred pour le World Heavwieight Championship:
Mark Henry VS Big Show
Spoiler:

Henry attrapa sa ceinture et voulut quitter la salle mais il vit que le Big Show commençait à se relever. Il attrapa une chaise et frappa le géant en pleine tête puis prit la chaise et la mit au sol et henry porta un 2ème WSS sur celle-ci. Show totalement Ko dut être évacué par un quad qui l’emmena en dehors de la salle. Henry leva sa ceinture devant la foule criant que maintenant on sait qui est le monstre de la fédération : c’est lui !!

.:: Todd Grisham ::.
Voici mon invité de la soirée : John Cena !! Cena vous avez été blessé par Lesnar à Clash et se soir vous l’affronter. Avez-vous peur du même résultat ?
.:: John Cena ::.
Todd jamais au grand jamais je n’aurai peur de Lesnar. Il est fort, puissant mais moi j’ai déjà prouvé que Cena pouvait battre qui il voulait. Je suis celui qui va arrêter le KO qu’il a emmené à Clash et à la WCF. Ce soir c’est la révolution et Lesnar va comprendre le proverbe plus haut il est, plus dur sera la chute de mon AA !!
.::Todd Grisham ::.
Vous avez l’air très motivé, bravo mais la prise de soumission de Lesnar est vraiment très efficace : avez-vous une stratégie contre ça ?
.::John Cena ::.
Non je vais le battre, le détruire et surtout n’oublie pas ça, peu importe ce que pense Natalya, je n’abandonnerai jamais, jamais !! Ce soir c’est Lesnar qui pli et moi qui redevient the Champ !!!
CM Punk qui passait pour aller jusqu’au ring passa juste à ce moment-là et dit :
.::Cm Punk ::.
Cena, tu es une grande superstar mais crois quelqu’un qu’il a affronté dans une cage de la mort : Lesnar est un tueur et quand t’es dans son champ de vision : t’es foutu. Bonne chance Cena c’est vraiment la chance qui peut et sauver car sinon tu seras fini. Bon dsl mais moi j’ai un match et je ne compte pas sur la chance, je compte sur le fait que je suis le best in the world.
Punk quitta l’interview, Cena cria qu’il gagnera à Punk avant de lui-même partir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
5 VS 5 Team Clash VS Team Survivors :
Team Ryback (Ryback, Brodus Clay, R Truph, Mr Anderson et The Miz) VS Team Ziggler (Dolph Ziggler, Ezekiel Jackson, Drew McIntyre, RVD et Jeff Hardy)
Spoiler:

Ryback leva son bras en l’air avec Mr Anderson, The Rock arriva pour celebrer la victoire avec le reste de sa team. Mais Ziggler voulut attaquer Ryback encore une fois et il fut contré par le Rock avec son finisher. Ryback demanda au Rock de lui en donner plus « feed me more !!». Rock releva Ziggler et le donna à Ryback qui porta son finisher sans attendre. Les 3 hommes quittèrent ensuite le ring sous le thème de Clash.

Match 6:
Normal match pour le Divas Championship :
Natalya VS Madison Rayne
Spoiler:

Celle-ci avait beaucoup résisté à la prise de soumition, Natalya enervé de ne pas avoir fais abandonner Madison porta une nouvelle fois sa prise alors que le match était finis depuis longtemps. Rayne resista puis finis par abandonner devant la salle. Natalya lacha alors sa prise et afficha un garnd sourir et scanda une nouvelle fois qu’elle pouvait faire abandonner tous le monde.

Match 7:
Survivor Series 5 VS 5 Tag Team match:
Team Triple H (Triple H, Alberto Del Rio, Sheamus, Jack Swagger et Daniel Bryan) VS Team Punk (CM Punk, Christian, Randy Orton, Sin Cara et Rey Mysterio)
Spoiler:

Punk n’eu pas le temps de feter sa victoire car HHH arriva par derrière et lui porta un autre pedigre. Puis il sortit une chaise et mit KO définitivement Punk avec un ultime pedigre sur celle-ci. Il cria que cela ne prouve rien, que c’est lui le best et que Punk va continuer de souffrir tant qu’il ne l’acceptara pas.

Match 8:
Normal match pour le WCF Championship:
John Cena VS Brock Lesnar
Spoiler:

Lesnar récupéra sa ceinture mais ne quitta pas la salle, il se mit en position et voulut fracasser la tête de Cena avec la ceinture mais le marine le contra. Lesnar voulut ensuite attrapper le bras de Cena mais celui-ci parvint à échapper à la prise et boxa la tête de Lesnar. Il attrapa la ceinture et la fracassa sur la tête du champion. Cena et Lesnar continuèrent le combat jusqu’à que Lesnar porte un F5 sur la table des commentateurs. Rock et une partie du roster en coulisse arriva et empecha Lesnar de s’acharner plus. Rock l’ordonna de partir et Lesnar lui dit que maintenant il espère que tout le monde à compris que la WCF n’est plus dans l’ère Cena mais dans l’ère Lesnar.

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com

Survivors Series 2012
Page 1 sur 1