Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°48 de Clash du 27/02/12: Wrestlmania 28 - John Cena VS ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°48 de Clash du 27/02/12: Wrestlmania 28 - John Cena VS ????   Mar 23 Avr - 16:53

Le show commença avec l’arrivé de l’ancien champion de la WCF CM Punk dans le bureau de SCSA. Il lui cria dessus immédiatement pour avoir un match pour le titre immédiatement. La semaine dernière il avait gagné, il était champion, s’était affiché, il est le meilleur au monde et sans SCSA il serait champion. Austin lui porta alors un Stuner sans sommation. Il quitta son bureau en annonçant à Punk que se soir s’il bat l’adversaire qu’il lui a choisi on en reparlera.

Match 1 Normal match: Jeff Hardy VS Mr Anderson
Jeff Hardy def Mr Anderson avec Swanton Bomb qui mit KO Anderson
Matt voulut aider son frère pendant le match mais Kurt Angle le stoppa mais ce ne fut pas suffisant. Austin annonça alors que la semaine prochaine Kurt Angle et Jeff Hardy s’affronteront pour une place pour le MITB la semaine prochaine.

Zack Ryder apparu au micro de Josh Mattews et il dit que ce soir il va se venger de The Miz, il va faire sa pour ses fans. Ce soir il va comprendre qui est le vraie awesome.

Match 2 Normal match:CM Punk VS ????
Ce fut Kane, l’un des champions Tags Team qui arriva avec le Big Show qui brandissait les 2 ceintures.
Kane def CM Punk avec un Chocslame suivit d’un tombé qui fit perdre l’ancien champion.
C’est alors que sortit de la foule, Y2J frappa Big Show avec une chaise avant de lui porter un Code Breaker. Il monta ensuite sur le ring et se mit à se battre avec Kane et celui si résista jusqu’à que Punk aida Jericho en mettant un coup de pied en pleine face sur Kane avant de le faire passer à l’extérieur. Jericho et Punk regardèrent les champions avec l’air déterminé à se venger de leur humiliation respective. SCSA arriva alors et annonça pour Wrestlmania qu’il y aurait un Tag Team match pour les titres Tag Team : Showkane VS Chris Jericho et CM Punk. Punk attrapa son micro et dit non à SCSA, c’est Showkane VS team Best In The World !!!!

Match 3 Normal match pour être qualifié au MITB: The Miz VS Zack Ryder
The Miz def Zack Ryder avec son finisher

On annonce que John Cena va annoncer qui il affronte à Wrestlmania 28 se soir à la fin de la soirée.

Match 4 Normal match: Alberto Del Rio VS John Morrison
Alberto Del Rio def John Morrisson en le faisant abandonner.
C’est alors que Mysterio arriva dans la salle et voulut se battre avec Del Rio mais Dolph Ziggler sortit de la foule et porta son Zig Zag sur le sol. Del Rio et Ziggler emmenèrent Mysterio au centre du ring, Del Rio attrapa un micro et lui dit que Mysterio est prévisible, il peut le détruire si facilement, se n’est même pas intéressant. Il est l(honneur du public mexicain et espagnol, il va prouver que Mysterio n’est qu’un chien en devenant à sa place le nouveau champion des Etats Unis. Il éclata ensuite le micro sur la tête de Mysterio avant de quitter la salle.

Match 5 Normal match: Kelly Kelly VS Brie Bella
Nickie Bella def Kelly Kelly après un changement avec sa sœur qui lui permit de battre la championne.
Les 2 sœurs levèrent la ceinture puis quittèrent le ring lorsque Kelly Kelly se releva pour éviter une nouvelle bataille.

John Cena arriva dans la salle avec un micro ou se trouvait déjà Triple H. Cena évoqua Orton qui n’a pas le droit d’être là ce soir. Jusqu’à la semaine dernière il voulait affronter Randy Orton vu le passé entre les 2 hommes, il voulait en découdre sur la plus grande scène du monde. Mais après les actes de SCSA et Triple H, il veut une solution à la situation de Clash et il en a trouvé une mais il expliquera sa mieux la semaine prochaine car là il veut un match à Wrestlmania et toute de suite un fight !! Cena s’attaqua alors au Game. Des arbitres durent les séparer sans vraiment y arriver jusqu’à que SCSA arriva et dit à Cena qu’il comprend son sentiment mais qu’il doit se calmer et c’est là que Cena se prit un Stuner. Il prit le micro de Cena et lui dit qu’il a décidé d’affronter Triple H et donc il a décidé d’affronté la WCF et donc lui. Il finit par dire que Cena est maintenant l’ennemi de WCF Clash. Le show se finit sur Austin levant le bras de Triple H comme s’il venait de remporter un match.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°48 de Clash du 27/02/12: Wrestlmania 28 - John Cena VS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Big Show
» Backlash - 27.04.08 (Résultats)
» Capitol Punishment
» Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: