Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°49 de Clash du 05/03/12: SCSA GM forever ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°49 de Clash du 05/03/12: SCSA GM forever ??   Mar 23 Avr - 16:56

SCSA commença le show avec une annonce pour les fans. Il annonça se soir que Triple et John Cena vont signer le contrat du match de Wrestlmania. C’est alors qu’Alberto Del Rio arriva dans le ring. Il lui dit que le champion des Etats Unis est une blague, il déshonore se pays et il est temps qu’un champion de sa classe le devienne. SCSA lui répondit qu’après ses actes de la semaine dernière il lui propose un match avec Dolph Ziggler VS Rey Mysterio et John Morrison et s’il l’emporte il affrontera Mysterio pour le titre.

Match 1 Tag Team match : Dolph Ziggler et Alberto Del Rio VS Rey Mysterio et John Morrison
Dolph Ziggler et Alberto Del Rio defont Rey Mysterio et John Morrison avec le finisher de Ziggler sur Morrison.

On annonce la semaine prochaine une grande fête à Clash pour le 50ème.

Match 2 Triple Threat match : Mr Anderson VS Mark Henry VS The Miz
Mark Henry def Mr Anderson et The Miz après un WSS sur Anderson. A noter que The Miz a quitté le ring pendant le match laissant Anderson seul face à Henry.
The Miz revint alors sur le ring avec une chaise et martela le corps d’Henry qui fut donc poussé à l’extérieur du ring. Miz leva la chaise en l’air et montrant la mallette du doigt. Henry voulut revenir sur le ring mais l’Awesome man quitta le ring.

Match 3 Normal match pour être qualifié pour le MITB : Kurt Angle VS Jeff Hardy
Jeff Hardy def Kurt Angle après un match très long ou les 2 superstars ont été très techniques mais Jeff surpris Angle avec un Roll Up après lui avoir mis un High Kick en pleine tête.
Jeff rejoint par Matt annoncèrent que leur ascension jusqu’au titre va commencer à Wrestlmania.

On rappelle la semaine prochaine une grande fête à Clash pour le 50ème. Puis on annonce le Main Event avec CM Punk VS Big Show !!

Match 4 Normal match: Kelly Kelly VS Nickie bella
Kelly Kelly def Nickie Bella
Puis Kelly Kelly porte son finisher sur Brie Bella. Elle leva la ceinture en l’air en criant qu’elle s’était vangé.

Match 5 Normal match : CM Punk VS Big Show
CM Punk def Big Show par count out après que le Big Show fut projeter sur les escaliers et Punk remonta sur le ring avant la fin du compte.
Punk fit un sourire à Show mais celui si commença à monter sur le ring, Punk fuit alors et s’en alla dans la foule. Show énervé le dévisagea et cria vengeance.

John Cena arriva dans la salle puis Triple H suivit de SCSA brandissant le contrat. Austin demanda à Cena et HHH de signer immédiatement car il a l’habitude des signatures, il préfère commencer par sa. Le Game voulut signer mais Cena lui l’enleva des mains. Cena alla vers le public et demanda un briquet et fit bruler le contrat. Puis avec un sourire très satisfait qui choquait toute la foule et le GM il sortit un contrat, un autre. Cena dit au Game qu’il a prévu un tout autre type de match. Le Game lui dit qu’il se fiche de ce contrat, il se fiche de Cena il veut juste lui éclater la gueule !! Le Game arracha le contrat des mains de Cena et le signa immédiatement puis s’approcha de Cena, se cola visage contre visage mais Cena sans se dégonfler une seule seconde lui dit qu’il aurait peut-être dû lire ce qu’il signe. Il demanda alors à Austin d’être utile et de lire le match. Austin lit alors « match de championnat pour le WCF Championship, Triple H VS John Cena avec une stipulation spéciale ». Austin et le Game ne comprenne pas ce qui se passe et c’est alors qu’Austin lit « si Triple H venait perdre, SCSA est viré !!! ». Toute la foule se leva lors de l’annonce et commença à chanter la chanson Goodbye. Cena fit un sourire et quitta le ring laissant les 2 hommes un peu perdu. Cena venait de quitter la salle mais revint d’un seul coup avec un micro à la main. Il dit à SCSA qu’il n’a pas tout lu, la semaine dernière il a annoncé à toute la foule qu’il trouverait une solution à ce problème et il la trouvé. Cette solution sera là, la semaine prochaine pour le 50ème anniversaire de Clash alors il souhaita à Austin une bonne semaine. Triple H arracha le contrat des mains de SCSA et lit « Si Cena gagne le GM deviendra The Rock !! ». Toute l’aréna scanda le nom du Great One qui sera donc là pour le 50ème de Clash. Le show se finit sur la tête d’Austin et Triple H au milieu du ring.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°49 de Clash du 05/03/12: SCSA GM forever ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: