Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°47 de Survivors du 24/02/12: Recap of Elimination Chamber !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°47 de Survivors du 24/02/12: Recap of Elimination Chamber !!   Mar 23 Avr - 17:25

Le show commença avec l’arrivée du nouveau champion du monde poids lourds Randy Orton. Il annonça que sa victoire contre Christian hier soir n’a pas été facile à obtenir mais il est le meilleur à Survivors et il va aller à Wrestlmania avec le titre et repartira avec le titre. Il évoque ensuite le cas de John Cena, il lui dit face à face avec la caméra que s’il le choisit il perdra c’est sur car tous les 2 ne s’aiment pas et se sera comme sa pour toujours. C’est alors qu’Edge arriva dans la salle, il lui dit qu’avant de penser à Cena il faudrait déjà qu’il soit champion à Wrestlmania car ce soir Christian va avoir son rematch pour le titre !! Edge fut alors coupé par le thème de Chris Jericho, Y2J arriva avec un micro et lui demanda que ce soit lui qui affronte Orton, il est le meilleur au monde. Edge lui dit que peut être que pendant une période il était le meilleur mais maintenant il ne serait même pas digne d’affronter Hornswoogle. Jericho s’énerva contre le GM et lui ordonna de lui donner un match contre n’importe qui qui se sent capable de le battre. Edge n’eut pas le temps de choisir quelqu’un que le Big Show apparut avec un grand sourire. Edge annonça alors Chris Jericho VS Big Show tout de suite.

Match 1 Normal match: Chris Jericho VS Big Show
Big Show def Chris Jericho avec un KO Punch sur Jericho qui le mit KO après même pas 5 minutes de match.

On voit Sting dans les coulisses, il déclara qu’il faut compter le nombre de jours avant que The Undertaker perdent sa streak. Ce soir il dit qu’il défit The Undertaker de venir sur le ring pour s’expliquer sur ses actes d’hier soir. Il ne se montre pas, il prouvera que ce n’est plus qu’une ombre mineure à la WCF et que lui sera la lumière qui le fera disparaitre.

Match 2 Normal match pour être qualifié au MITB: Wade Barrett VS AJ Styles
Wade Barrett def AJ Styles avec un Wade Slam après un beau match pour Styles qui a bien resisté.

Match 3 Normal match pour être qualifié au MITB : Ezekiel Jackson VS Daniel Bryan
Daniel Bryan def Ezekiel Jackson avec un coup de pied dans la nuque qui fit s’éffondrer Ezekiel.

Match 4 Normal match : Mickie James VS Melina
Mickie James def Melina après un excellent match.

Sting arriva pour son débat avec le deadman. Il poussa les défauts de Deadman, le dénonçant comme un faible, n’apparaissant qu’à Wrestlmania, lui il est là tous les jours et donc pour lui c’est une preuve de lâcheté. Son attaque lors du dernier Survivors ou Cena et lui se sont retrouvé au sol sans raison. Taker attaque dans l’ombre et par surprise à cause de la peur car il sent qu’il est à bout et que cette année il a un sérieux client. Le thème de Taker retentit dans la salle, la foule se leva pour accueillir le phénom mais personne n’apparut. Sting dit que c’est la démonstration de ce qu’il disait, Taker n’est plus qu’un symbole, seul sa musique, son ambiance, son emprunte reste mais maintenant ce n’est plus qu’un mythe et ne veut donc plus rien. Il dit qu’il vient de prouver sa supériorité ce soir, il ne veut pas le titre, il ne veut pas d’adversaire pour satisfaire le public qu’il aime tant il veut juste Taker pour pouvoir lui mettre la raclé qu’il mérite.
C’est alors qu’une deuxième fois le thème de Taker retentit mais là, ce fut Kane qui arriva sous le thème de son frère. Il dit qu’à force de provoquer l’homme d’outre-tombe, il le payera chère sauf que quand il s’en rendra compte il sera trop tard. Sting répondit qu’il n’a pas eu peur de lui, il n’a pas eu peur de Taker même lors de ses agressions car à Wrestlmania il sera en pleine lumière, il n’aura plus l’ombre et il perdra face à ma gloire. Kane attaqua alors Sting mais celui si le fit passer par-dessus la 3ème corde. Et c’est là que Taker apparut au milieu du ring après que les lumières se soient éteientes. Il regarda Sting dans les yeux et montra le signe de Wrestlmania avant de lui faire le signe de la mort. C’est alors que Sting coupa Taker en lui mettant un coup de pied en pleine face et en l’attaquant avant de le renvoyer hors du ring. Taker sur le sol regarda Sting lui faire un grand sourire et ensuite lui annoncer en promettant à toute la foule que Sting sera le n°1 !!

Match 5 Normal match pour le World Heaviweight Championship: Randy Orton VS Christian
Randy Orton def Christian après un match incroyable, très technique, les 2 superstars ont exaltés la foule qui scandait les 2 prénoms mais la victoire d’Orton après un RKO est gâchée car Christian avait le pied sur la corde que l’arbitre n’avait pas vu.

Orton célébrait sa victoire quand il vit que Christian se plaignait de sa défaite, Orton alla voir Christian pour s’expliquer et lui comme réponse un KillSwitch suivit d’un Spear. Christian attrapa la ceinture et la leva en l’air et cria qu’il est le vrai champion de Survivors. Le show se finit sur Christian brandissant la ceinture devant la foule.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°47 de Survivors du 24/02/12: Recap of Elimination Chamber !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: