Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°48 de Survivors du 02/03/12: Randy Orton champion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°48 de Survivors du 02/03/12: Randy Orton champion ?   Mar 23 Avr - 17:30

Le show commença avec l’arrivé de l’ancien champion de Survivors : Christian. Il arriva dans la salle et demanda qu’on montre la fin du match de la semaine dernière. Sur l’écran on vit que le match de championnat a été mal fini par Randy Orton car Christian avait le pied sur la corde puis on voit Orton au sol après que Christian le détruise. Christian dit que si le match avait duré il serait champion aujourd’hui. Orton arriva alors en brandissant la ceinture et dit à Christian que maintenant que Cena a choisis le Game pour son match à Wrestlmania, il est libre d’avoir l’adversaire de son choix et il dit qu’il veut Christian pour pouvoir finir se match de haute volée et prouvé que Christian est le passé et lui l’avenir. Orton tendis sa main à Christian et celui-ci lui la serra, les 2 superstars étaient excités de ce combat et la foule aussi. Edge arriva et dit que ce soir il va organiser un Cutting Edge spécial avec la signature du contrat du match qui aura lieu à Wrestlmania.

On est dans les coulisses et on aperçoit RVD au micro de Josh Mattews. Il lui demanda si après sa défaite à Elimination Chamber qui lui a meurtrie le dos est-ce qu’il est capable de battre Matt Morgan. RVD lui répondit que RVD est bien là et que rien ne pourra l’arrêter et se soir pour ce match exhibition il va mettre le paquet. C’est alors que Morgan arriva et détruit RVD à travers une table. Il partit ensuite en direction de la ring.

Match 1 Normal match: RVD VS Matt Morgan
Au retour de la pub, RVD ne put être autorisé à faire ce match, Edge apparut sur l’écran géant et annonca qu’il a changé le match et que Morgan va affronter … Kofi Kingston !!

Match 1 Normal match: Matt Morgan VS Kofi Kingston
Matt Morgan def Kofi Kingston après avoir évité un Trouble In Paradise en Power Bomb qui mit Ko Kingston.
Juste après sa victoire RVD apparut sous le titantron et fonça vers le ring et éjecta Morgan du ring avec un superbe saut chasser qui le fit passer par-dessus la 3ème corde. Edge réapparut sur l’écran et annonça la semaine prochaine pour la dernière place au MITB RVD VS Matt Morgan dans un table match !!

Match 2 Normal match: Wade Barrett VS Daniel Bryan
Wade Barrett def Daniel Bryan avec un Wade Slam qui mit KO Bryan.
Barrett s’installa au commentaire pour assister au prochain match qui une qualification pour le MITB avec Sheamus.

Match 3 Normal match pour être qualifié pour le MITB: Sheamus VS Justin Gabriel
Sheamus def Justin Gabriel avec un BicelKick en plein vol qui sécha Gabriel immédiatement.
Barrett et Sheamus levèrent les bras en l’air ensemble et Barrett annonça que le MITB sera remporté par un membre de Legendary.

On remontra les images de Sting repoussant le Deadman en dehors du ring la semaine dernière. On vit alors Sting avec Josh Mattews et il lui dit que Taker est bien comme il la dit, il est incapable de le battre, la semaine dernière il a repoussé le Deadman et à Wrestlmania il le battra, c’est le destin de Sting de prendre la streak dit-il. C’est alors que Kane apparut, partant pour son match, il lui dit de bien regarder ce qu’il va faire à Jericho ce soir et comme ça il verra le pouvoir de sa famille et qu’il a déclanché la tempête comme Jericho, il va avoir ce que le coute.

Match 4 Normal match: Chris Jericho VS Kane
Chris Jericho def Kane avec son Code Breaker et fit le tombé en s’aidant des cordes sans que l’arbitre ne le voit.
Big Show monta alors sur le ring et mit un KO Punch à Jericho. Showkane levèrent les ceintures en l’air devant une foule. Sting devant sa télé dit que cette démonstration de force de l’équipe est bonne mais Taker est sa prochaine victime, c’est écrit.

Match 5 Normal match: Mickie James VS Beth Phoenix
Mickie James def Beth Phoenix avec son finisher après un excellent match de divas.

Edge ouvre son Cutting edge en accueillant Christian. Il n’eut pas vraiment le temps de poser de question car Orton arriva immédiatement. Il dit au GM qu’il n’arrive pas à croire que ce soir il commence la signature par celui qui n’a pas la ceinture. Il est le champion, il mérite plus de respect que cela, s’il continue il finira comme Austin et la dernière sa c’est fini avec un match entre lui et le GM ou si Cena n’avait pas sauvé la mise d’Austin au dernier moment il serait entre quatre planche maintenant. Edge lui répondit qu’il trouve qu’Orton est un grand champion mais que s’il continue à lui manqué de respect il sera viré de Survivors également et sans aucun remord. Orton et Edge se dévisagèrent quand Christian intervint et leur dit qu’ici il y 3 personnes qui ont été en team avec Edge dans une autre vie et maintenant on est au top de la fédération : Edge et Christian et Rated RKO, ils ont révolutionné les matchs Tag team avec ses 2 équipes, maintenant il est temps de savoir qui est le meilleur de nous 2. Parce que d’après lui Orton n’était qu’un valet d’edge, Christian lui se sent comme l’éagl du premier champion de Survivors. Il signa le contrat. Randy Orton lui répondit que jamais dans toute sa carrière il ne s’est sentit inférieur à quelqu’un parce que quand Edge devenait champion du monde lui devenait champion de la WCF, le premier de l’histoire. Ils signa à son tour. Randy continua et dit que personne ne l’égal, il a prouvé qu’il était une force dominante à Clash, maintenant c’est au tour de Survivors de comprendre se que veut dire champion !! Christian et Orton se regardèrent intensément avant de commencer à se battre, Christian arriva à mettre dehors du ring Orton. Le show se finit sur les 2 superstars qui se dévisagent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°48 de Survivors du 02/03/12: Randy Orton champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash - 27.04.08 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: