Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°51 de Survivors du 23/03/12: Best of Survivors!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°51 de Survivors du 23/03/12: Best of Survivors!!!   Mar 23 Avr - 17:50

Le show commença avec Randy Orton qui grimpa sur le ring et il dit que la semaine dernière il a vécu un grand moment en portant son RKO sur Cena. Il était fière d’avoir enfin put mettre à terre le grand champion Cena. C’est ce genre de match qui le fait aimer le catch et c’est ce genre de match qui montre que c’est vraiment une des meilleures superstars ici. C’est alors qu’Edge arriva et annonça qu’il y a encore une personne dans ces vestiaires qui doute que tu fais partie des meilleurs et ce soir tu vas pouvoir régler tes comptes avec lui dans un match : Chris Jericho !!

Match 1 Tag Team match : Brother Ray et Brother Demon VS ShowKane
Showkane defont Brother Ray et Brother Demon avec un KO Punch de Show sur Ray.

Edge apparut alors dans la salle et dit que ce soir c’est un show avec le thème des meilleurs dans ce business et il se dit que ce soir il va organiser un Cutting Edge entre les 2 déjà légendes !!

Match 2 6 Men Tag Team match: Wade Barrett, Sheamus et Matt Morgan VS RVD, Daniel Bryan et Justin Gabriel
RVD, Daniel Bryan et Justin Gabriel defont Wade Barrett, Sheamus et Matt Morgan avec un Splash de RVD sur Morgan suivit du 450 splash sur Morgan.
Barrett et Sheamus quittèrent le ring et montrèrent la mallette en criant qu’il ne cherche pas à se fatiguer avant une semaine de son grand jour où il aura enfin sa grande chance pour le titre.


Match 3 Tag Team match : Christian et Kofi Kingston VS Ezekiel Jackson et Drew McIntyre
Christian et Kofi Kingston defont Ezekiel Jackson et Drew McIntyre avec un Trouble In Paradise suivit du spear de Christian sur Ezekiel.

Match 4 Normal match: Mickie James VS Tamina
Mickie James def Tamina avec son finisher après un match plutôt bon.

Match 5 Normal match: Randy Orton VS Chris Jericho
Randy Orton def Chris Jericho avec un RKO
Après la victoire Christian apparut sous l’écran, il montra un T Shirt Best In The World de Jericho. Il le jeta au sol et sortit un T Shirt avec écrit « meilleur partenaire d’Edge ». Il fit un sourire puis quitta la salle.

Le Cutting Edge s’ouvrit alors, Sting était déjà la sur le ring et les 2 superstars discutèrent du match de Wrestlmania et de la carrière de Sting. Puis Edge lui dit qu’ayant affronté le Deadman à Wrestlmania il lui dit que si Sting croit qu’il peut battre Taker, il se trompe. Sting lui répondit alors que jamais il ne perdra le match, il est prêt à tout miser sur ça pour qu’Edge la ferme !! Edge lui répondit alors que s’il perd tout ce qu’il a fait avant ce match sera anéanti : sa réputation, son honneur et sa carrière. Sting hurla qu’il est même prêt à miser sa carrière sur ce match !! Edge lui demanda s’il était sérieux et Sting répondit que de toute façon s’il perd il n’aura plus rien, mais vu que cela n’arrivera pas, il est sûr qu’il peut mettre sa carrière en jeu. C’est alors que le Deadman arriva dans la salle, il dit à Sting que c’est lui l’adversaire qu’il a toujours voulut avoir à Wrestlmania, il a préservé sa streak pour lui car il savait qu’un jour Sting aurait envie de venir l’affronter. Taker lui dit que quand il aura gagné, parce qu’il va gagner, c’est certain, il a toujours voulut que sa streak se termine avec lui et Sting dans le ring. Edge dit alors qu’officiellement ce match sera si The Undertaker perd, il perd sa streak et si Sting perd il quitte la WCF et prend sa retraite. Le show se finit sur les 2 superstars montrant le symbole de Wrestlmania.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°51 de Survivors du 23/03/12: Best of Survivors!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: