Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°53 de Clash du 02/04/12 : Na Na Na Goodbye Austin !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°53 de Clash du 02/04/12 : Na Na Na Goodbye Austin !!   Mar 23 Avr - 22:05

Le show commença avec l’arrivée du nouveau GM de Clash : The Rock !! Il commença par dire qu’il a autorisé Austin à être là ce soir pour faire ses adieux à la WCF car temps qu’il sera GM il ne remettra jamais un pied à la WCF. Puis il dit qu’en parlant de SCSA, au MITB elle n’avait aucune chance car c’était Austin qui les avait choisi, il a décidé de créer le Rock MITB ne marchant que contre le champion de la WCF. Il y aura une bataille royale pour savoir qui sera celui qui gagnera cette mallette. Puis il évoqua le cas de John Cena mais celui-ci débarqua immédiatement. Il ordonna un match face à CM Punk se soir pour pouvoir lui éclater la gueule. The Rock dit que même s’il est content d’être GM grâce à lui, il ne lui doit rien et donc maintenant il devra s’adresser à lui avec respect sinon il prendra un Rock Bottom comme Austin a eu à Wrestlmania. Il lui dit qu’il ne peut accepter sa demande car ce soir Punk et Jericho ont leur rematch contre Showkane. Quant à Cena, Triple H a devancé Cena en demandant son rematch pour le WCF Championship dés ce soir !! Il dit ensuite à Cena de quitter le ring car il va annoncer les participants de cette bataille royale.

Match 1 Bataille Royal pour le Rock MITB : Rey Mysterio VS Alberto Del Rio VS Dolph Ziggler VS John Morrison VS Jeff Hardy VS Mr Anderson VS Kurt Angle VS Matt Hardy VS The Miz VS Mark Henry
1er éliminé : The Miz par Mark Henry
2ème éliminé : John Morrison par les frères Hardy
3ème et 4ème éliminés : Les frères Hardy par Mr Anderson et Kurt Angle
5ème et 6ème éliminés : Dolph Ziggler et Rey Mysterio par Alberto Del Rio grâce à Ziggler qui entrainé Mysterio dans sa chute après que Del Rio l’ai poussé.
7ème éliminé : Mr Anderson par Mark Henry
8ème éliminé : Mark Henry par Kurt Angle
9ème éliminé : Kurt Angle par Alberto Del Rio

Le champion des Etats Unis reçu des mains du Rock la Rock MITB lui permettant de gagner le WCF championship quand il veut. Del Rio déclara dans le micro du Rock qu’il sera bientôt le premier à être champion des Etats Unis et champion de la WCF !!

On vit le Big Show apparaitre au micro de Josh Mattews, il lui demanda ce qu’il a ressenti en perdant les titres Tag Team hier soir à cause de Kevin Nash. Big Show répondit qu’il se fiche un peu des titres même s’il regrette de ne pas avoir pu mettre une raclé à CM Punk et Jericho mais ce qui l’énerve beaucoup plus c’est de ne pas avoir pu répondre à l’attaque de Kevin Nash. Il dit qu’il ne comprend pas cette acte, il ne comprend pas ce qui s’est passé, il n’a rien fais à Nash, il ne fait même pas parti de la WCF mais pour lui il se vengera d’une manière ou d’une autre. Là il va finir sa première guerre et ensuite son point trouvera la face de Nash.

Match 2 Normal match: Brodus Clay VS Heath Slater
Brodus Clay def Heath Slater avec son finisher pour son premier match sous sa nouvelle personnalité du Funkasarus.

Match 3 Tag Team match pour les Tag Team Championships : Showkane VS CM Punk et Chris Jericho
Punk et Jericho defont Showkane avec un Code Breaker de Chris Jericho sur Big Show qui vit arriver dans la salle Kevin Nash par le public.

Nash prit une chaise et mit un coup en pleine tête de Kane, le team Best In The World quitta rapidement la salle. Nash ensuite monta sur le ring et les 2 géants se frappèrent jusqu’à que Nash sortent un DDT sur la chaise. Puis il l’ouvrit au centre du ring avant de porter une Jacknight PowerBomb qui mit à terre l’ancien champion Tag Team. Le géant hurla de douleur, il se tortilla dans tous les sens. Des médecins arrivèrent et emmenèrent le Big Show sur un quad et quitta la salle en hurlant à la vengeance.

Match 4 Normal match : Kelly Kelly VS Mickie James
Kelly Kelly def Mickie James mais celle-ci avec son pied sur la corde.
L’arbitre déclara l’ancien champion gagnant alors qu’elle n’avait pas vraiment gagné, Mickie Jamles énervé projeta Kelly Kelly par-dessus la 3ème corde. Elle lui dit que jamais elle ne récupéra ce titre et qu’à Extreme Rules se sera la fin de cette histoire.

Josh Mattews en coulisse dit qu’il vient de parler aux médecins et se soir Big Show c’est gravement blessé au dos et donc va devoir quitter la WCF pour un temps indéterminé. Josh n’eut pas le temps de continuer car The Best Team In The World arriva et prit le micro. Jericho dit qu’ils viennent de voir les 2 meilleurs superstars de ce business se soir faire le tombé sur les 2 géants, c’est la preuve que tous ce qu’ils disent est vrai, ils sont les meilleurs superstars de ce business. Personne ne leurs arrive à la cheville dans toute l’histoire de la WCF.

SCSA arriva dans la salle et fit un petit discours d’adieux en disant que la famille McMahon l’avait menacé de le viré s’il ne faisait pas tout ce qu’il a fait. Maintenant il est libre et va enfin pouvoir reprendre une vie normal, il dit qu’être GM fut une grande expérience et qu’il sent que ce ne sera pas la dernière fois qu’on le verra à la WCF. The Rock arriva et lui dit qu’il lui assure que temps qu’il sera GM il ne mettra plus les pieds içi, Austin lui dit que si c’est sa dernière alors il peut faire ça. Il porta un Stuner sur le nouveau GM. Puis Austin prit de la bière et en versa sur tout le corps du Rock. Il prit un micro et dit que sa lui manquait de revenir comme il était. Il dit adieux à Rock puis aux fans et enfin demanda qu’on chante la chanson du départ sous son thème.

Match 5 Normal match pour le WCF Championship: Triple H VS John Cena
John Cena def Triple H avec son STF sur le Game qui dut abandonner.
Punk arriva avec une chaise et frappa Cena et lui porta ensuite un GTS qui mit KO le champion de la WCF. Il prit ensuite un micro et dit qu’il y a une semaine on lui a demandé de choisir un camp, il a choisi son camp et maintenant il est temps que son camp redevienne champion de la WCF. Il lui dit qu’il se retrouvera bientôt dans cette position, au sol et lui au-dessus de lui brandissant les titres Tag Team et le titre de la WCF enfin du côté des Best In The World. Le show se finit sur CM Punk levant la ceinture en l’air.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°53 de Clash du 02/04/12 : Na Na Na Goodbye Austin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: