Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°56 de Clash du 23/04/12 : Supershow before Extreme Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°56 de Clash du 23/04/12 : Supershow before Extreme Rules   Mar 23 Avr - 22:15

Le show commence avec l’arrivée d’Alberto Del Rio et Dolph Ziggler. Rock Mr MITB annonça qu’il ne devrait plus porter son nom mais être Mr WCF Champion. La semaine dernière il aurait pu prendre le titre des mains de John Cena. Mais CM Punk à oser intervenir, lui qui a fait la même chose pour devenir champion l’a attaqué par surprise. Ce n’est qu’un peureux, il préfère affronter Cena qu’il a déjà battu plutôt que le vrai best In The World Alberto Del Rio !! Le champion tag Team arrivèrent, Punk dit à Del Rio qu’il n’a pas fait sa contre lui personnellement mais il veut Cena se dimanche, s’il avait cashé sa mallette il y aurai eu un problème. Del Rio lui répondit que se soir il va peut-être refaire pareille, ce qui fait que Punk l’affrontera et perdra contre lui. Punk lui dit que s’appeler best In The World ne veut rien dire, il faut le prouver d’abord et Del Rio ce n’est pas ce simple titre des Etats Unis qui peut faire bouger un grand champion comme lui. Del Rio lui répondit alors qu’il y a les élus et les faibles, tout ça se décide à la naissance et lui et Jericho ne sont rien face à eux 2 qui sont des talents bien meilleurs que eux 2 à leur début et que jamais ils ne les rattraperont. Punk lui dit que s’il pense sa il va être déçu du voyage car il ne peut laisser le match qu’il a contre Cena se faire perturber par 2 superstars de seconde zone comme eux c’est pourquoi il va régler sa tout de suite. Les 2 Teams commencèrent à se battre, le GM apparut alors sur l’écran et dit que ce soir les 2 teams vont pouvoirs prouvé qui est la team Best In the World. Et ce match c’est tout de suite.

Match 1 Tag Team match : Dolph Ziggler et Alberto Del Rio VS Chris Jericho et CM Punk
Chris Jericho et CM Punk def Dolph Ziggler et Alberto Del Rio avec un GTS de Punk sur Del Rio.
Jericho prit le corps inerte de Del Rio et lui porta un Code Breaker. Punk attrapa un micro et commença à compter et arriva à 10 sans que Del Rio ne réagit. Punk dit que ce weekend la team Best In The World va devenir ensemble car rien ne peut les arrêter Team Best Champion In The World !!

Le GM annonce que se soir il va y avoir le retour de R Truth à Clash et qu’il va venir affronter dans un dancing battle Brodus Clay !!

Match 2 Dancing VS Sing Battle: Brodus Clay VS R Truth
Brodus Clay def R Truth avec son finisher
Brodus Clay lui dit bravo car il a gagné la danse, Truth le chant et la match lui-même. Il lui proposa de danser avec lui et Truth le fit quand Heath Slater et David Otunga arrivèrent et frappèrent les 2 hommes. Malheur sèment ils se firent repoussés rapidement, Otunga et Slater annoncèrent qu’ils sont la plus grande team de l’histoire et qu’eux 2 vont les détruire.

On aperçoit Chris Jericho en coulisse. Josh Mattews arriva et lui demanda s’il compte intervenir dans le match entre Cena et Punk. Le champion Tag Team répondit que Punk n’a pas besoin de lui mais il sera là comme assurance que le titre revienne enfin à quelqu’un qui le mérite. C’est alors que la caméra tomba au sol et on vit Jericho se faire tabasser. Josh Mattews lui est tombé KO immédiatement, Jericho fut projeter contre les murs puis ensuite il projeta Y2J au sol. Jericho hurla de douleurs, des médecins arrivèrent et une nouvelle caméra se mit en place et plus personne, l’agressur avait disparu. Y2J fut examiné par les médecins et le verdict fut sans appel : Jericho a le bassin qui est peut être fracturé et doit être évacué d’urgence à l’hôpital. On vit alors Jericho s’en aller en ambulance.

Match 3 8 Men Tag Team match: Mark Henry et Ezekiel Jackson, Drew McIntyre et Sheamus VS The Miz, Kofi Kingston, Mr Anderson et Kurt Angle
Legendary et Henry defont Miz, Kingston, Anderson et Angle avec un Bicelcick de Sheamus sur Miz.
Le groupe leva son bras en l’air quand à Henry lui il annonça que c’était loin d’être fini tant qu’Anderson et Angle n’aurai pas retrouvé le chemin de l’hôpital.

On annonce que Jericho s’est blessé par un agresseur pour le moment encore inconnu et qu’on aura plus de nouvelles lors de Survivors ce vendredi.

Match 4 Normal match : Rey Mysterio VS Kane
Rey Mysterio def Kane avec un 619 quand Kane fut perturbé par l’apparition sur l’écran géant de Kevin Nash qui regardait la télé et voyait Big Show se faire détruire par Nash.
Kane hurla au scandale puis s’attaqua à la table des commentateurs et la brisa en 2. Jerry Lawler tenta de l’arrêter mais il fut calmer par un Chocslame sur la table déjà casser. Kane hurla de colère puis quitta la salle très énervé en criant que Nash payera cet affront très cher.

Match 5 Normal match: Kelly Kelly VS Tamina
Kelly Kelly def Tamina avec son finisher.
Kelly Kelly regarda Mickie james qui était au commentaire et lui fit des signes de ceinture et lui dit qu’elle se sera une victoire propre et sans bavure ce weekend.

Match 6 Normal match : Wade Barrett VS John Cena
John Cena def Wade Barrett avec un AA.
Puis Christian arriva dans la salle et leva le bras du champion de la WCF puis se mit en position pour le spear mais se fit alors agressé par tout Legendary, le champion de la WCF et Christian furent détruit. Randy Orton et The Miz arrivèrent dans la salle mais les 2 furent calmer par Legendary. Edge apparut alors dans la salle et dit que ce weekend pour le dernier show avant le PPV il va organiser un 8 Men Tag Team match : Legendary VS Christian, Randy Orton, The Miz et John Cena !! Le show se finit sur cette annonce.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°56 de Clash du 23/04/12 : Supershow before Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: