Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°53 de Survivors du 06/04/12: Sting and The Undertaker : the streak is save, the carrer is over !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°53 de Survivors du 06/04/12: Sting and The Undertaker : the streak is save, the carrer is over !!   Mar 23 Avr - 22:18

Le show commence avec l’arrivée du champion du monde poids lourds après son match dantesque face à Christian : Randy Orton !! Le champion arriva et annonça que dimanche sur la plus grande scène du monde il est resté champion du monde poids lourds. Christian a été pour lui un adversaire de valeur qui la poussé dans ses retranchements mais rien ne peut arrêter le legend killer. C’est alors que Wade Barrett avec Legendary arriva dans la salle et entoura le ring. Il prit un micro et dit que ce match fut beau à voir mais Wade Barrett nouveau champion du monde poids lourds, ça va être encore plus beau. Tout Legendary se mit à frapper le nouveau champion du monde poids lourds, mais c’est alors que l’ancien champion Christian, Kofi Kingston et RVD arrivèrent dans la salle et renvoyèrent dehors le gang. Edge arriva alors sentant l’ambiance montée, il annonce ce soir en Main Event Christian va affronter Wade Barrett, que Kofi Kingston va affronter Sheamus mais que tout de suite le champion du monde va s’illustrer dans un match contre le champion Extreme Ezekiel Jackson.

Match 1 Normal match Champion VS Champion : Ezekiel Jackson VS Randy Orton
Randy Orton def Ezekiel Jackson avec un RKO qui l’a mis Ko immédiatement.

On annonce ce soir que Sting sera là pour la dernière fois après sa défaite contre The Undertaker.

Match 2 Tag Team match : RVD et Justin Gabriel VS Matt Morgan et Drew McIntyre
RVD et Justin Gabriel defont Matt Morgan et drew McIntyre avec un Splash suivit du 450 splash sur Morgan
Morgan énervé voulut s’en prendre à McIntyre mais Sheamus arriva et lui mit un coup de pied en pleine tête.

Match 3 Normal match : Kofi Kingston VS Sheamus
Kofi Kingston surpris Sheamus avec un trouble In paradise sorti de nulle part.
Ce fut une victoire de courte durée car Drew McIntyre arriva avec une chaise et frappa Kingston en pleine tête. Sheamus prit alors le ghanéen sur ses épaules et porta son finisher. Sheamus attrapa un micro et lui dit que Legendary n’accepte plus les petits troubles fêtes comme lui et que maintenant ils seront détruits sans sommation.

Match 4 Normal match : Mickie James VS Tamina
Mickie James def Tamina mais la même situation se passa qu’à Clash, la pied de Tamina était sous la corde et elle ne le vit pas.
James vit qu’elle venait encore de gagner sans raison, elle atrappa un micro et dit qu’elle demande que le match recommence.

Match 5 Normal match : Mickie James def Tamina
Tamina def Mickie james car pendant son discours elle avait repris des forces et contra la championne dans un Roll Up rapide qui la fit gagner.
Tamina afficha un grand sourire jusqu’à son départ, James elle hurla au scandale.

Sting arriva dans la salle, la foule lui fit une ovation pour ce match magnifique. Sting prit un micro et dit que ces derniers mois ont été intenses pour lui, sa carrière vient de se terminer car il est tombé face au Deadman. Sting dit que Taker est une légende, un monstre bref quelqu’un dont toutes les superstars peuvent se servir de modèle. La WCF lui a offert le plus grand match de sa vie pour finir sa carrière. Il remercie ses fans qui l’ont soutenu et ont cru en lui jusqu’à la fin. Puis il finit par dire qu’il a échoué à battre le Deadman, il s’est approché plus près de la victoire que tous les autres et que The Undertaker ne sera probablement jamais battu. Tout le staff débarqua dans la salle et toutes les superstars se mirent à l’applaudirent. Puis le Phénom arriva sur sa musique, il grimpa sur le ring et prit la parole, il dit que Sting fut un valeureux adversaire et que sa streak ne manquait plus que son nom pour être complète. Il annonça alors à la foule que son dernier match, il voulait que Sting soit présent, maintenant c’est fait et donc la streak du deadman s’arrête avec ce chiffre de 0 défaites !! Les 2 superstars se serrèrent la main puis sur la musique de Sting, les 2 légendes du ring quittèrent la salle sous une ovation énorme de la foule mais également pour certains en pleur de voir disparaitre ses 2 phénomènes.

Match 6 Normal match : Wade Barrett VS Christian
Christian def Wade barrett avec un Spear venu de nulle part.
Christian alla ensuite vers l’annonceuse et récupéré la malette de Barrett, il prit un micro et il dit à Barrett que s’il veut sa mallette et donc avoir une chance face à Orton, il va falloir la récupérer chez lui !! Il quitta ensuite la salle en brandissant la mallette. Le show se finit sur Barrett qui dévisage l’ancien champion qui quitte la salle avec sa mallette.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°53 de Survivors du 06/04/12: Sting and The Undertaker : the streak is save, the carrer is over !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: