Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°56 de Survivors du 27/04/12 : Extreme Rules this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°56 de Survivors du 27/04/12 : Extreme Rules this Sunday !!   Mar 23 Avr - 22:27

Le show commença avec l’arrivée de Wade Barrett, n°1 contender au titre poids lourds, il dit qu’Edge est un tyran, la semaine dernière il annonce un match en cage avec Orton pour le titre et ce lundi il organise à moins de 2 jours du PPV un match épuisant à 8 superstars. Il doit avoir bien plus de respect envers lui et tout Legendary. Edge va comprendre que plus personne n’est à l’abri ici, ni à Survivors ni à Clash ou lundi ils ont apporté désolation en détruisant toute les superstars qui étaient sur leur chemin. Ce soir ils vont avoir une preuve de cette puissance en détruisant les 4 en un seul coup. C’est alors que Kofi Kingston, RVD et Justin Gabriel arrivèrent dans la salle, ils entourèrent le ring et RVD dit qu’ils représentent la cage d’Extreme Rules, aucune échappatoire, aucune sortie, aucune intervention possible, Barrett sera seul avec Orton et là il comprendra lorsqu’il se prendra un RKO le vrai sens de champion. Edge arriva dans la salle et dit que Barrett doit combattre ce soir donc la démonstration est terminé, quand à vous 3 vous êtes dans un match demandé par Kane qui a dit qu’il voulait se faire les points dans un Gauntlet match ce soir.

Match 1 Gauntlet match : Kane VS ???
Kane def Justin Gabriel dans un squash
Kane def Kofi Kingston
Kane def RVD

On nous apporte des nouvelles de Jericho, on nous dit qu’il va bien mais que son retour n’est pas prévu avant 2 semaines.

Match 2 Tag Team match : Alberto Del Rio et Dolph Ziggler VS Sin Cara et Daniel Bryan
Alberto Del Rio et Dolph Ziggler def Sin Cara et Daniel Bryan avec la prise de soumission de Del Rio qui fit abandonner Bryan.
Del Rio et Ziggler s’acharnèrent sur le catcheur masqué qui fut détruit puis Del Rio ouvrit une échelle et porta sa prise de soumission à travers les barreaux. Sin Cara hurla de douleur avant d’être KO après un High Kick. Del Rio attrapa un micro et dit que ce dimanche Mysterio recevra se qu’il mérite puis ensuite se sera le début de sa monté vers la gloire et le WCF Championship.

Match 3 Normal match : Matt Morgan VS The Great Khali
Matt Morgan def The Great Khali avec un Powerslam.

Match 4 Normal match: Mickie James VS Tamina
Tamina def Mickie James à cause de l’apparition de Kelly Kelly, ce qui perturba James et permit à Tamina de lui porter un splash.
Kelly Kelly montra sa ceinture et lui cria que c’est elle maintenant l’avenir de la division diva et dimanche elle va le prouver une nouvelle fois.

Match 5 8 Men Tag Team match : Legendary VS Christian, Randy Orton, The Miz et John Cena
Legendary defont Christian, Randy Orton, The Miz et John Cena après un match fantastique et une fin incroyable, Cena porta un AA sur Sheamus mais celui-ci avait fait le changement avec Barrett sans que le champ le voit, Barrett surprit alors Cena avec son finisher et fit ensuite le tombé pour remporter le match.
On voit alors Legendary qui venait de gagner attraper des chaises puis ils firent partir les uns après les autres les superstars du ring en laissant à la fin seul Randy Orton au centre du ring. Legendary tabassèrent les techniciens et firent descendre la cage puis ils rentrèrent dedans et s’enfermèrent dedans. Orton fut alors torturé par Legendary au centre de la cage puis Edge arriva et ordonna à Legendary d’arrêter ce massacre mais Barrett qui tenait Orton sur ses épaules porta sa prise quand même. Edge et Barrett se dévisagèrent quand le thème song de Kane retentit dans la salle. Il arriva dans la salle et força sur la porte comme un fou ce qui la fit sauter. Il entra dans la cage et ordonna que personne n’entre. Il attaqua alors tous Legendary à lui tout seul et mit KO Sheamus et McIntyre avec un Chocslame. Puis Ezekiel et Barrett arrivèrent à s’enfuir mais Kane rattrapa Ezekiel et lui porta son finisher. C’est alors que Barrett s’enfuie mais il fut arrêté par un mur avec Cena, Christian, Kingston, Morgan, Bryan et Gabriel. Barrett était encerclé mais Nash apparu alors et s’attaqua à Kane avec une chaise mais la ce fut kane sui prit le dessus, tout le mur s’attaqua à Barrett et Nash puis Cena et Kane arrivèrent vers la table des commentateurs et fit leur finishers respectif. Les 2 superstars totalement KO, Kane quitta le ring, et Cena et les autres vinrent relever le champion qui vit alors Sheamus se relever, il lui porta un RKO qui le mit définitivement KO. Le show se finit sur l’ensemble du groupe levant les bras en l’air comme Legendary.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°56 de Survivors du 27/04/12 : Extreme Rules this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: