Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°57 de Clash du 30/04/12 : Triple H et Kevin Nash = Kings of destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°57 de Clash du 30/04/12 : Triple H et Kevin Nash = Kings of destruction   Mar 23 Avr - 22:31

Le show commence avec l’arrivé de Triple H et Kevin Nash. Les 2 superstars sont huées vivement par la foule lorsque le Game montre l’attaque des 2 contre CM Punk et John Cena hier soir. Triple H dit que la semaine dernière ils viennent de voir un petit élément de la futur grande terreur qu’ils vont provoquer à la WCF. Triple H dit qu’il y a un mois, il s’est fait battre par John Cena, il lui a fallu se remettre de cette humiliation et c’est là qu’il a vu Kevin Nash revenir à Clash, une superstar qui à provoquer la destruction de 2 géants en à peine un moins. Il ne pouvait laisser se talent disparaitre dès qu’il aurait détruit Kane. Nash dit alors que les 2 superstars qui sont au milieu du ring ce soir sont bien meilleures que tout le roster réuni. Maintenant ils sont 2 et ils vont faire trembler la WCF qui vient d’entrer dans l’ère des Kings of destructions !! CM Punk arriva dans la salle, il dit que si ses 2 papis n’étaient pas venus hier, il sera champion de la WCF aujourd’hui. Il veut de la justice et ça tout de suite. Rock arriva alors et empêcha Punk de monter sur le ring, il prit alors la parole. Il annonça que HHH et Nash vont devoir prouver qu’ils sont vraiment les rois de la destruction dans un match de soir. Punk as la soirée pour se trouver un partenaire Tag Team car ce soir il défend ses titres. Punk dit que même s’il doit aller chercher son partenaire à l’hôpital, se soir ils vont payer.

Match 1 Normal match : The Miz VS Mark Henry
Mark Henry def the Miz dans Presque un squash tellement le match fut rude pour Mr Awesome.
Henry attrapa alors une chaise mais Kurt Angle et Mr Anderson arrivèrent. Le WSM fut jeté en dehors du ring.

Match 2 Normal match : Brodus Clay VS David Otunga
Brodus Clay def David Otunga avec son finisher et Truth lui se fit agréssé par Slater avec une chaise pour monter sur le ring mais Brodus repoussa Slater et évita le cout de chaise.
Les 2 superstars se mirent à danser et fou de colère les 2 autres hurlèrent contre l’arbitre mais Truth calma les 2 avec un splash sur les 2 à l’exterieur.

On vit Punk attraper son téléphone. Il appela une première superstar mais celui-ci refusa de venir se battre. Puis encore 2 autres qui refusèrent également. Alors proche de l’abandon, John Cena arriva dans sa loge et lui dit qu’il a une idée de partenaire pour lui car il veut autant que lui que les 2 payent. Punk lui dit, Cena lui dit dans l’oreille et Punk se mit à rire. Il prit son téléphone et il dit qu’il veut appeler l’hôpital. Toute la foule se mit à scander Y2J, Y2J, Y2J !!

On annonce ce soir John Cena et Mr Anderson vs Jeff Hardy et Matt Hardy !! Puis on rappelle le Main Event de la soirée : Triple H et Kevin Nash VS CM Punk et ???

Del Rio arriva dans la salle avec un micro et dit qu’hier il s’est débarrassé de Mysterio, il est resté champion des Etats Unis et il aura pu cacher sa mallette mais une attaque de Sin Cara la beaucoup perturbé. Il ne veut pas devenir champion tant que Sin Cara n’aura pas payé son affront de sa carrière.

Match 3 Normal match : Alberto Del Rio VS Zack Ryder
Zack Ryder def Alberto Del Rio grâce au déclenchement de la musique de Sin Cara qui pertuba le champion.
Alberto Del Rio hurla au crime et demanda à Sin Cara de venir ce que le lutteur masqué fit. Il fut alors agressé par Dolph Ziggler qui sortit du public. Les 2 se mirent à le détruire sur le sol jusqu’à que Ryder porter son finisher sur Dolph Ziggler. Del Rio monta alors sur le ring mais fut rattrapé par les 2 superstars. Sin Cara mit à terre Del Rio avant de le faire monter sur l’angle et de lui porter son finisher. Les 2 superstars levèrent les bras en l’air en signe de victoire.

Match 4 Normal match : Eve Torres VS Layla
Eve Torres def Layla avec son finisher.

On voit l’arrivée d’une ambulance dans le parking.

Match 5 Tag Team match: John Cena et Mr Anderson VS Jeff Hardy et Matt Hardy
John Cena et Mr Anderson defont Jeff Hardy et Matt Hardy avec un AA de cena suivit d’une Kenton Bomb sur Jeff Hardy.
John Cena et Anderson célébrèrent dans le ring leur victoire avant de quitter la salle.

Triple H et Kevin Nash arrivèrent sur le ring puis le champion Tag Team arriva dans la salle. Il dit qu’ila cherché partout un partenaire, mais tout le monde a peur de les affronter vu leur dernier résultat. Mais là il est sûr que celui-là n’aura pas peur d’eux puisque qu’il sait déjà ce que sa fait de se faire détruire. La foule cria Jericho, mais se fut alors Big Show qui arriva dans la salle. Le public explosa de joie, le géant avait été détruit le soir de Wrestlmania et plus aucune nouvelle depuis. Show et Punk regardèrent les 2 superstars et se dévisagèrent avant que les 2 superstars foncèrent sur eux.

Main Event Tag Team match pour les Tag Team Championships: Triple H et Kevin Nash VS CM Punk et Big Show
CM Punk et Big Show defont Triple H et Kevin Nash par DQ car le match dégénéra rapidement lorsque le Game sorti une masse.
Le Game ne put se servir de sa masse et fut calmer par Punk. Ce fut alors à une véritable destruction à laquelle s’essaya le Big Show en détruisant Nash et quand à Punk il était survolté contre le Game. Big Show mit un KO Punch à Nash qui le mit KO puis resta Triple H au centre du ring, il se prit un GTS et un KO Punch en même temps. Punk pourrait en finir la mais il eut alors une idée et alla sous la bâche du ring et sortit une masse. Il demanda à Show de lever le Game et lui éclata la masse en pleine tête. Le Game s’effondra totalement KO. Le show se finit sur Punk levant la masse et les ceintures Tag Team avec le Big Show en tant que nouvelle équipe championne.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°57 de Clash du 30/04/12 : Triple H et Kevin Nash = Kings of destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show Vs Kevin Nash
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: