Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°58 de Clash du 07/05/12 : Big Show et CM Punk are in war against King Of Destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°58 de Clash du 07/05/12 : Big Show et CM Punk are in war against King Of Destruction   Mar 23 Avr - 22:35

Le show commença avec les champions Tag Team qui arrivèrent dans la salle en brandissant les ceintures. Les 2 firent l’éloge de leur destruction de la semaine dernière, Big Show expliqua qu’il n’a pas hésité une seconde à venir aider Punk, même s’ils n’étaient pas du même côté à Wrestlmania aujourd’hui la lutte contre un ennemi commun les a rapprocher. Punk lui expliqua que Jericho était un excellent partenaire mais il vient de trouver un partenaire qui est le reflet de la Team Best In The World. Il dit que la destruction de la semaine dernière n’ai qu’un début et qu’ils comptent remettre sa très vite. Le GM de Clash arriva alors dans la salle et dit que ce match qui a tourné cours la dernière fois aura lieu à Over The Limit pour les Titres tag Team. Quand à ce soir chaque superstar va affronter son ennemi Big Show va se retrouver contre Kevin Nash ce soir. Quand à CM Punk il va affronter Triple H !!

Match 1 Normal match : Mark Henry VS Kurt Angle
Mark Henry def Kurt Angle par Count Out, le WSM a été obligé pour gagner d’attirer Angle loin du ring et le poussa contre la barricade et remonta vite avant la fin du compte.
Angle ne voyait pas sa comme sa et frappa Henry avec une chaise avant de lui porter son Angle Slam sur celle-ci. C’est alors que Miz arriva dans la salle et voulut lever le bras d’Angle mais c’est là qu’il porta son finisher sur Angle. La foule en comprenait pas ce qu’il venait de se passer, Angle qui était venu le sauver la semaine dernière. Miz quitta ensuite le ring avec un grand sourire au visage.

Match 2 Normal match : R Truth VS Heath Slater
Heath Slater def R Truth par DQ après qu’Otunga ai essayé d’intervenir avec une chaise, il fut repoussé par Truth qui se retrouva avec une chaise entre les mains, l’arbitre le disqualifia car il n’avait rien vu.
Slater et Otunga dirent que c’est comme ça que les grands gagnent et que maintenant ils vont aller aux titres comme promis. C’est alors que Rock apparu sur l’écran ét il dit que la semaine prochaine les 2 teams vont s’affronter dans un match et la team gagnante affrontera les champions par équipes sortant victorieux à Over The Limit !!

Match 3 Normal match: Kevin Nash VS Big Show
Big Show def Kevin Nash par Count Out, Nash ayant quitté le ring en plein dans le match pour éviter le KO Punch.

Match 4 Tag Team match : Dolph Ziggler et Alberto Del Rio VS Zack Ryder et Sin Cara
Zack Ryder et Sin Cara defont Dolph Ziggler et Alberto Del Rio avec le finisher de Cara sur Ziggler.

Alberto Del Rio attrapa vite sa ceinture et cria qu’il n’aura jamais ça, il peut toujours rêver. Mais c’est alors que le Rock apparut sur l’écran géant, il lui dit que ce rêve va peut-être devenir réalité car Alberto Del Rio va affronter Sin Cara à OTL pour l’USA Championship.

On annonce ce soir en Main Event John Cena VS Jeff Hardy !! Puis on rappelle que Triple H et CM Punk vont s’affronter tout de suite.

Match 5 Normal match: Triple H VS CM Punk
CM Punk def Triple H par DQ après que le Game est sorti une masse et l’ai fracasses sur le crane de Punk.
Le Game était très satisfait mais Rock arriva pour lui gâcher sa fête, il lui dit que si Nash et le Game attaque une nouvelle fois Punk et Big Show, ils seront viré immédiatement. Triple H attrapa un micro et dit au Rock qu’il devrait êtr à ses pieds et pas à ceux de Punk. Il lui répondit qu’il n’est au pied de personne, il est le Rock, pas SCSA, et maintenant HHH n’a plus aucun pouvoir et le virer ne lui posera aucun problème.

Match 6 Tag Team match: Eve Torres et Natalya VS Bella Twins
Bella Twins defont Eve Torres et Natalya avec un changement illicite.

Main Event Normal match : John Cena VS Jeff Hardy
John Cena def Jeff Hardy avec un AA sur Jeff Hardy.
Matt Hardy arriva pour attaquer Cena avec une chaise mais il fut contrer par un AA sur son frère. Cena brandit sa ceinture devant la Cenation puis se jeta dans la foule et d’un seul coup il se fit projeter au sol. Un jeune sorti avec un T Shirt de la Cenation puis il le jeta au sol avant d’y cracher dessus. Puis il enleva sa cagoule et on vit alors Chris Jericho !! Il prit la chaise de Matt et mit KO Cena avant de lui porter un Code Breaker. Jericho l’emmena ensuite sur la table des commentateurs et lui cria qu’il va lui faire payer ce qu’il lui a fait avant de le faire passer à travers avec un Powerslam. Le show se finit sur Jericho levant la ceinture en l’air.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°58 de Clash du 07/05/12 : Big Show et CM Punk are in war against King Of Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Clash of Kings [Gamof Town]
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: