Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°59 de Clash du 14/05/12 : Over The Limit this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°59 de Clash du 14/05/12 : Over The Limit this Sunday !!   Mar 23 Avr - 22:38

Le show commence avec l’arrivé de Chris Jericho qui se trouvait déjà au centre du ring avec la ceinture. Il dit que pendant toute la semaine tout le monde s’est demandé pourquoi une attaque aussi dure contre le champion. Et bien il montre la raison : la vidéo de son agression. Agression ou on voit juste Jericho tombé au sol, il dit que cette vidéo ou l’agresseur cache son visage est nul car il sait qui lui a fait ça, c’est John Cena !! Le champion lui a porté un AA, c’est évident pour Y2J, il décompose la vidéo en prouvant que c’est un AA. Il explique que Cena avait peur qu’il intervienne à Extreme Rules. Ce n’est pas lui le méchant, c’est Cena. Il ne faut pas inverser les rôles, il n’a fait que répondre comme le fait le Best In the World. CM Punk arriva dans la salle et serra Y2J dans ses bras mais Jericho le repoussa lui disant eu c’est sa faute si c’est arrivé. Punk lui dit que ce n’est pas lui qui l’a agressé, et il ne pense pas que ça soit Cena. Il n’aime pas Cena, ça change pas mais il y a une chose qui respecte chez lui c’est que quand il t’affronte, il va en face, là c’est une attaque indigne même pour lui. Jericho insulta Punk d’être maintenant un membre de la Cenation, un vendu. Punk lui dit que jamais cela n’arrivera, il est juste une superstar qui aime son métier, sa passion également, et qu’affronter des grandes superstars avec un honneur c’est pour ça qu’il est à la WCF. Jericho lui répondit que s’il est à la WCF c’est pour se venger et trouver le responsable, alors si lui ne paye pas se sera Punk.
Les 2 superstars se mirent à se frapper avec une grande sauvagerie, pourtant ami il n’y a pas longtemps, des arbitres durent les séparer. Un match entre les 2 futs annoncé.

Match 1 Normal match : Sin Cara VS Dolph Ziggler
Sin Cara def Dolph Ziggler avec son finisher.
Sin Cara fut alors agressé par un coup de ceinture du champion des Etats Unis. Del Rio leva ensuite sa ceinture au-dessus de la dépouille deCara.
On annonce le Main Event de la soirée : CM Punk VS Chris Jericho mais également Triple H VS Big Show !!

Miz arriva dans la salle avec un micro à la main. Il dit que la semaine dernière il a attaqué Angle, il lui fait affront, il a réussi à résister à Mark Henry et lui non. Il est Mr Awesome, personne ne doit lui être supérieur, ce soir il va laver son honneur.
Match 2 Normal match : The Miz VS Kurt Angle
The Miz def Kurt Angle avec une triche de Miz ou Angle c’est éclater la tête sur l’angle dont Miz avait enlevé la protection, il porta ensuite vite son Five Crushing Finaly et remporta le match.
A peine le verdict prononcé, Miz fonça sur l’angle et le remit en place avant que l’arbitre ne le vit. Il quitta ensuite le ring en levant les bras en l’air mais c’est là que le thème song d’Henry retentit. Miz resta immobile mais Henry ne le regarda même pas et passa sans le frapper et se jeta direct sur Angle en lui portant un WSS. Il sortit ensuite une chaise et voulut faire la même chose qu’il a subit la semaine dernière mais Miz arriva et lui porta un High Kick dans la chaise qu’Henry se prit dans la tête et ensuite il porta à nouveau son finisher. Il hurla ensuite de joie et quitta ensuite le ring.

On vit John Cena en coulisse, il fut interviewé et il dit que jamais il n’a attaqué Jericho, il attaque les gens en face à face, jamais dans le dos, il a un honneur. Il n’avait pas peur de Jericho lors de son match face à Punk, eux 2 ont livré un match incroyable et il savait que Punk ne ferait pas appel à Jericho car il est bien trop fier, c’est une superstar qui veut le défi et là sa victoire n’aurait pas de sens pour un Best In the World comme il le prononce. Cependant Jericho même s’il se trompe mérite une correction qui va le calmer définitivement. Ce soir il ne peut lutter mais il a hâte de détruire Jericho pour ce qu’il lui a fait. Il a obtenu que les 2 s’affrontent ce weekend pour le titre et enfin il verra qu’il n’a pas besoin d’attaquer les gens dans le dos pour être le champ !!

Match 3 Tag Team match pour être n°1 contender aux titres Tag Team: Brodus Clay et R truth VS David Otunga et Heath Slater
Brodus Clay et R Truth défont David Otunga et Heath Slater avec le finisher de R Truth sur Slater.
Les 2 superstars se mirent à danser dans la salle puis Truth enflamma encore plus la salle en annonçant qu’ils seront les champions par équipes sous le nom des FunkTruth !!

Natalya arriva dans les coulisses et lui dit que ce soir elle veut dans le ring les Bella Twins en match handicap pour arrêter se règne de terreur qu’elles ont provoqué ou il faut 2 Divas pour lutter, elle seul va les battre car c’est une Hart et va prouver qu’elle est la meilleur pour toujours (phrase de Bret Hart).

Match 4 Normal match : Triple H VS Big Show
Triple H def Big Show avec son finisher avec l’apparition d’une vidéo ou l’on voit Nash détruire Big Show à Wrestlmania qui déconcentra le géant le temps que Triple H sorte un DDT puis un Pedigre.

Match 5 handicap match : Natalya VS Bella twins
Natalya def Bella Twins avec son finisher.
Natalya attrapa la 2ème et lui porta sa prise de soumission, Eve Torres monta sur le ring et lui demanda d’arrêter et elle se prit un coup. Natalya prit un micro et dit qu’elle en a marre des Divas de la WCF, elles sont faibles, rien à voir avec elle, c’est une Hart, une grande Hart et bientôt une grande championne, la championne que Clash mérite que la WCF attend.

Main Event Normal match : CM Punk VS Chris Jericho
Chris Jericho def CM Punk avec un Code Breaker après un des meilleurs match de l’histoire de Clash.
C’est alors que Triple H et Kevin Nash arrivèrent dans la salle. Triple H dit qu’à Chicago devant son public il perdra tout, son honneur et ses titres Tag Team et ira rejoindre Kane à l’hôpital. Quant à Jericho il lui dit que deux n’y sont pour rien pour l’agression, le responsable c’est John Cena. C’est un fourbe, il a provoqué le renvoie d’Austin, il n’est pas le super héros que l’on croit et il est possible que Jericho l’ai enfin prouvé. Triple H dit ensuite à Jericho s’il peut porter un autre Code Breaker sur Punk, il pourra faire sortir une partie de cette haine qu’il a en lui. Jericho s’apprêtait à le refaire puis en fait quitta le ring. Il s’approche du Game et lui prit son micro et dit qu’il n’en veut qu’un seul et seulement un à détruire et son nom c’est John Cena !! Y2J quitta ensuite la salle, Punk qui s’était relevé provoqua les 2 superstars à venir l’attaquer avec un grand sourire. Le show se finit sur ces images de Triple H qui retient Nash de ne pas intervenir.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°59 de Clash du 14/05/12 : Over The Limit this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: