Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°59 de Survivors du 18/05/12 : Over The Limit this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°59 de Survivors du 18/05/12 : Over The Limit this Sunday !!   Mar 23 Avr - 22:48

Le show commence avec l’arrivé du champion du monde, Christian ne prit pas de temps pour parler avec la foule et il dit à Orton de venir. Celui-ci vint alors dans la salle et le champion lui demanda ce qui lui prend, ils doivent s’unir contre Barrett et non pas s’affronter tous les 2 avant le PPV. Ils doivent s’unir contre la menace qui détruit se show depuis la création de ce groupe. Randy Orton lui dit que Christian n’a pas compris, il n’a pas changé il veut détruire Legendary autant que lui, mais dans un Triple Threat match il n’y aura qu’un gagnant et il compte bien que ce soit lui. C’est alors que Barrett accompagné de Legendary, sauf Ezekiel Jackson, arriva dans la salle et dit que Legendary est uni contre tous, jamais on a cru en eux et maintenant on les craint plus que tout le monde. Randy Orton dit que la semaine dernière il a porté un RKO à Barrett, il n’a pas eu peur du tout, c’était même plaisant. Christian lui dit que Sheamus et Barrett ont gouté à son spear et donc même uni quand ils sont ensembles, ils mettent des raclés.
C’est alors qu’Edge arriva dans la salle et dit que cela lui a donné une idée : ce soir en Main Event : Christian et Randy Orton VS Wade Barrett et Sheamus !! Quand à Drew McIntyre il va affronter Matt Morgan se soir !!

Match 1 Normal match : Daniel Bryan VS Justin Gabriel
Daniel Bryan def Justin Gabriel avec son finisher.

Christian arrêta Randy Orton en coulisse et lui dit que ce soir ils ont une chance de se débarrasser de 2 membres de Legendary, se soir ils ne doivent pas s’en sortir. Randy Orton lui dit que c’est évident et que se soir le RKO Killer sera là.

Match 2 Normal match : Drew McIntyre VS Matt Morgan
Matt Morgan def Drew McIntyre avec son finisher.

Sheamus arriva alors dans la salle et se jeta sur Morgan et les 2 superstars se sont détruits jusqu’à l’arrivé de RVD qui mit dehors Sheamus avec un High Kick. Puis il évita une attaqua de Morgan et l’envoya à l’extérieur du ring. RVD et Sheamus se dévisagèrent puis ils furent coupés par le thème song d’Edge. Sheamus arréta le thème song d’Edge et prit un micro et lui dit que RVD ne doit pas croire qu’il est plus fort que Legendary, se soir il va comprendre quand Ezekiel l’aura détruit.
Edge arriva alors dans la salle avec un roue et demanda à la championne des Divas de choisir la stipulation du match de ce soir, elle tomba sur la stipulation Chair match.
Match 3 Chair match pour l’Extreme Championship : RVD VS Ezekiel Jackson (c)
RVD def Ezekiel Jackson dans un match incroyable ou tout Legendary au complet et arrive pour détruire après qu’Ezekiel était tombé de l’angle sur une chaise en pleine tête. Les 2 superstars étaient KO, Edge fit fuir Legendary, avec l’arrivé d’une partie du roster. Ezekiel fit le tombé mais RVD se releva et il parvint à mettre à High Kick en pleine face et Ezekiel s’effondra sur une chaise ouverte, RVD le couvra pour remporter la victoire.
Le public se leva pour célébrer la victoire du nouveau champion mais Sheamus revint par le public et entoura le ring et frappa le nouveau champion. C’est alors qu’Edge arriva dans la salle et sépara les 2 superstars avec des arbitres. Il dit que les 2 superstars sont en pleine montée à la WCF, il a vu se soir qu’ils méritent bien plus qu’un titre mineure et une place dans le Main Event. Ce weekend l’un des 2 pourra gravir un nouvel échelon et aller jusqu’au titre suprême car à OTL ils s’affronteront pour devenir le nouveau n°1 contender pour celui qui sortira victorieux du triple threat match.

Match 4 Normal match : Mickie James VS Tamina
Mickie james def Tamina avec son finisher
Une victoire de courte durée pour le championne qui fut une nouvelle fois agresse par Melina. Elle prit ensuite un micro et lui dit que dans 2 semaines elle prouvera qu’elle n’est pas prête à retourner au fin fond des coulisses, elle sera dans la lumière en tant que championne.

Match 5 Tag Team match : Wade Barrett et Sheamus VS Christian et Randy Orton
Sheamus et Wade Barrett defont Christian et Randy Orton avec un Brock Kick de Sheamus sur Christian déconcentré par l’intervention de Barrett.
Sheamus voulut continuer le massacre mais Barrett l’attrapa et le fit passer par-dessus la 3ème corde. Il quitta le ring lui aussi et lui dis que s’ils attaquent ils perdront tout. Sheamus et Barrett regardèrent le champion et Orton et dirent qu’à OTL la marque de Legendary va se faire sentir. Le show se finit avec beaucoup de tensions.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°59 de Survivors du 18/05/12 : Over The Limit this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: