Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°63 de Survivors du 15/06/12 : No Way Out this Sunday

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°63 de Survivors du 15/06/12 : No Way Out this Sunday   Mar 23 Avr - 23:01

Le show commence avec Wade Barrett au centre du ring. Il dit que la semaine dernière il était là, au centre du ring et a annoncé qu’il battrait Christian se dimanche. Il refait cette annonce ce soir depuis qu’il a récupéré son match de championnat. Il dit qu’il va enfin ramener le titre poids lourds à Legendary comme elle le mérite tant. C’est alors qu’Edge arriva, il dit qu’en effet Legendary mérite un titre, mais pas lui. Christian va détruire Barrett, il ne dit pas sa car il est son ami mais car c’est la vérité. Il lui dit qu’Orton lui a compris à qui il avait à faire mais trop tard, Edge ne doit pas faire la même erreur. En disant sa Legendary entoura le ring, Edge dit qu’il a été le premier champion du monde de la WCF, Barrett ne lui fait pas peur une seule seconde. Legendary grimpa sur le ring et se rapprocha du GM mais c’est alors que le thème song de John Cena retentit. Il débarqua dans la salle avec un micro à la main et dit qu’il n’est pas satisfait de la fin du match de Clash et il est là ce soir pour une chose : détruire Legendary. Barrett lui dit qu’un seul homme n’a aucune chance face à eux, Cena lui répondit qui lui a dit qu’il était seul, il a formé une team, une team qui va détruire Legendary ce soir !! C’est alors que Kofi Kingston et Daniel Bryan arrivèrent puis ensuite le champion du monde poids lourds Christian. Un gros brawl commença et la Team Cena vira du ring Legendary. Le match est annoncé ce soir.

Match 1 Normal match: Jack Swagger VS Dolph Ziggler
Jack Swagger def Dolph Ziggler avec son finisher dans un long match bien plus difficile que tous ceux qu’a fait Jack Swagger.
Jack Swagger maintient sa prise après que l’arbitre est déclaré la victoire. Il quitta ensuite le ring et dit que maintenant qu’il a éliminé les parasites de ce show qui se disent superstars il va enfin pouvoir relever ce show.

On rappelle le Main Event puis on annonce ce soir Big Show VS Triple H !!

Match 2 Tag Team match: Sin Cara et RVD VS Alberto Del Rio et Matt Morgan
Alberto Del Rio de Matt Morgan defont Sin Cara et RVD avec une PowerSlam de Morgan sur RVD.
Morgan attrapa la ceinture et la leva à coté de Del Rio qui levait la sienne en regardant Sin Cara qui tenait debout RVD.

Match 3 Normal match : Big Show VS Triple H
Triple H def Big Show avec un Pedigre après un match fantastique.
Triple H qui attrapa sa masse et la fracassa sur le crâne du Big Show.

Wade Barrett apparut dans les coulisses et dit qu’à Clash il n’a pas trouvé Legendary unit avec lui, ce soir il n’acceptera pas la défaite. Il dit à Sheamus que la semaine dernière il a fait ce qu’il fallait pour la survie du groupe qui doit être uni et c’est grâce à cet union qu’ils gagneront ce soir. Il doit apporter le titre, c’est l’honneur de Legendary qui est en jeu et se soir ils ont une chance de rendre le titre de plus en plus accessible. La place de Wade Barrett est tout en haut en devenant champion du monde. Il leur dit de taper dans sa main s’ils sont d’accord de s’unir à nouveau, ils le firent tous. Barrett quitta ensuite le vestiaire, les 2 autres regardèrent Sheamus et il leur dit que ce soir la WCF va comprendre ce qu’est Legendary.

Match 4 Normal match : Natalya VS Tamina
Tamina def Natalya avec son Splash car Natalya s’est énervé contre Mickie james qui était au commentaire et qui s’est fait pointe du doigt par Natalya tout le long donc elle brandit sa ceinture, la canadienne lui hurla qu’elle était à elle et en se retournant se prit un HighKick puis le Splash final.
Tamina et Mickie James quittèrent le ring en souriant tandis que Natalya hurlait que cela ne se passera pas comme ça ce dimanche.

Match 5 8 Men Elimination Tag Team match: John Cena, Christian, Daniel Bryan et Kofi Kingston VS Legendary
1er éliminé: Drew McIntyre par Daniel Bryan
2ème éliminé : Ezekiel Jackson par Kofi Kingston
3ème éliminé : Kofi Kingston par Sheamus immédiatement après
4ème éliminé : Daniel Bryan par Sheamus
5ème éliminé : Christian par Sheamus
Sheamus qui a commencé à se pavané comme s’il était indestructible, Barrett cela ne lui a pas plu et fit le changement sans l’accord de Sheamus.
6ème éliminé : Wade Barrett par John Cena
7ème éliminé : John Cena par Sheamus immédiatement après

Sheamus gueula sur Barrett qui avait le changement sans son accord, Barrett lui dit qu’il allait passer pour quoi et que Sheamus en doit ne pas se croire trop puissant. Il lui répondit alors qu’il a battu Christian, pas lui. Il quitta ensuite le ring, Barrett lui hurla de revenir, Drew McIntyre et Ezekiel lui demandèrent aussi de revenir mais Sheamus décidé partit. Le show se finit sur ces images.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°63 de Survivors du 15/06/12 : No Way Out this Sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: