Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°60 de Clash du 21/05/12 : Jericho/Cena 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°60 de Clash du 21/05/12 : Jericho/Cena 2   Mar 23 Avr - 23:04

Le show commence avec l’arrivé du champion de la WCF avec des bandages de partout qui a conservé son titre après un non-match à Over The Limit. Tout d’abord il promit à nouveau en vers sa Cenation qu’il n’est pour rien dans cette attaque. Mais la haine de Jericho est beaucoup trop grande quelle lui fait perdre tout contrôle, il s’est focalisé sur lui et ne veut pas dévier de son cap, il est sûr qu’il est le responsable de son agression et s’il faut qu’il le détruise pour le ramener à la raison il le fera.
C’est alors que Y2J arriva dans la salle avec un micro à la main, Cena lui dit qu’il n’a rien fais, il ne sait pas qui l’attaqué mais ce n’est pas lui, il le jure. Jericho dit qu’il ne veut pas entendre d’explication puisqu’il a trouvé le coupable, les images ne mente pas, c’est un AA qui la blessé, ce qu’il veut c’est détruire Cena comme il l’a fait hier soir. Jericho se jeta sur Cena et un Brawl commença entre les 2 qui se sont frappé au point que Cena eu la bouche en sang, tout le roster arriva pour les séparer. The Rock monta alors sur le ring et dit que s’ils veulent régler sa, se sera à No Way Out, dans un match pour le titre de la WCF, cette fois il n’y aura pas d’échappatoire, se sera dans une cage, l’un de vous . Rock annonca ensuite qu’il y aura un avant-gout de ce qui nous attend dans 2 semaines avec un 8 devra donc forcément gagner. Il annonce ensuite que Cena ne peut lutter se soir mais Jericho lui peut passer ses nerfs sur quelqu’un d’autres, l’ancien champion Tag Team : le Big Show !!

Match 1 Normal match: Jeff Hardy VS Mr Anderson
Mr Anderson def Jeff Hardy avec son finisher.
Jeff Hardy hurla de colère d’avoir une nouvelle défaite à son conteur.
On rappelle le Main Event puis on évoque le match suivant entre Funktruth et King of Destruction pour les titres Tag Team.

Match 2 Tag Team match pour les Tag Team Championships: Brodus Clay et R Truth VS Kevin Nash et Triple H
Brodus Clay et R Truth defont Kevin Nash et Triple H grâce à l’apparition de CM Punk dans la salle qui déconcentra le Game, R Truth fit alors un Roll Up et remporta la victoire.
La foule était en délire, le Funkasarus et R Truth fêtèrent leur victoire sous la chanson pendant que CM Punk lui se mit à danser en riant en regardant les 2 champions qui eux se mirent à lui foncer dessus. Punk s’enfuit dans les coulisses et les anciens champions le suivirent.
On se retrouve après la pub ou les King of Destruction hurla sur tout le monde pour trouver Punk. Celui-ci apparut par derrière et mit un cout de masse en pleine tête de Triple H puis projeta Nash sur une table. Il dit ensuite à Triple H que pour lui, rien n’est fini, ça ne fait que commencer.

Match 3 Triple Threat match: The Miz VS Kurt Angle VS Mark Henry
Mark Henry def The Miz et Kurt Angle avec un WSS sur Miz qui venait de porter son Five Crushing Finaly sur Angle.
Henry quitta la salle avec un grand sourire aux lèvres, puis Angle qui se releva et porta un Angle Slam sur Miz mais celui-ci arriva à l’éviter et arriva à s’en fuir. Angle resta seul au milieu du ring et dit aux 2 que cette défaite ne prouve rien.

Match 4 Normal match: Eve Torres VS Natalya
Natalya def Eve Torres avec sa prise de soumission qui fit abandonner Eve immédiatement.
Elle refusa de lâcher la prise c’est alors que le thème song de Mickie James retentit dans la salle et se jeta sur Natalya pour la séparer d’Eve mais elle se fit contrer en la prise de soumission. Mickie arriva à l’éviter de justesse mais Natalya fit un grand sourire en criant Hart championne.

Match 5 Normal match: Big Show VS Chris Jericho
Big Show def Chris Jericho avec un KO Punch car il perdit le fil du match en insultant Cena qui était au commentaire et quand il se retourna il se prit un KO Punch du géant.
Le show se finit sur Jericho KO au centre du ring et Cena qui monta sur le ring en boitant et leva sa ceinture. Mais c’est alors que les anciens champions Tag Team arrivèrent et jetèrent dehors Cena avant de se jeter sur Big Show. Ils ordonnèrent à Punk de venir mais Cena, pourtant blessé voulut lutter mais un Code Breaker de Y2J le calma. Le show se finit sur Triple H, Kevin Nash et Chris Jericho levant les bras en l’air.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°60 de Clash du 21/05/12 : Jericho/Cena 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: