Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°61 de Clash du 28/05/12 : Tag Team Night, Cena and Punk together ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°61 de Clash du 28/05/12 : Tag Team Night, Cena and Punk together ??   Mar 23 Avr - 23:07

Le show commence avec l’arrivée dans la salle de Triple H et Kevin Nash. Le Game annonce qu’il veut un match contre CM Punk pour lui faire payer ce qu’il a fait, ils ont perdu leurs titres Tag Team. Il est le boss ici, même si Rock se sent libre, c’est lui le grand à la WCF après son beau-père et donc s’il veut Punk, Rock doit se ramener pour autoriser se match sinon il le payera chère.
Rock arriva alors dans la salle et dit que Triple H est peut-être le boss sur le papier mais le Rock est le People GM, il n’est que sous le contrôle du public et de personne d’autres. Mais il est d’accord sur un point Triple H et Nash ont perdu leurs titres à cause de Punk, c’est peut-être vrai en effet. Le public veut avoir ce match et il aura lieu mais pas ce soir. S’il met le match ce soir, Nash interviendra ou le Game utilisera une masse, il ne peut laisser faire sa donc il doit prendre une décision : le match sera à No Way Out et dans une cage !! Pour ce soir c’est la nouvelle Tag Team night avec que des match Tag Team et en ayant vu le Main Event de la semaine dernière il a eu une idée et donc se soir Nash, Triple H et Jericho vont affronter Big Show, CM Punk et John Cena !!

Match 1 Tag Team match : Alberto Del Rio et Dolph Ziggler VS FunkTruth
Funktruth defont Alberto Del Rio et Dolph Ziggler avec le finisher de Brodus Clay sur Alberto Del Rio après l’apparition de Sin Cara dans la salle.
Sin Cara montra Del Rio du bras puis s’en alla. Del Rio énervé voulut frapper à nouveau Brodus Clay mais R Truth la stoppa avec un High Kick.

Dans les coulisses John Cena arriva vers CM Punk qui se préparait pour le match de ce soir. Il lui dit que même si par le passé ils ont été souvent en conflit se soir ils sont ensemble et il ne compte pas perdre. Punk répondit à Cena que ce n’est pas son pote et sa le sera jamais mais maintenant ila d’autres occupations. Ce soir il va se donner à fond, détruire tout le monde et à No Way Out quitter la cage victorieux. Cena lui tendit la main et Punk la lui serra puis s’en alla.

Match 2 Tag Team match : Jeff Hardy et The Miz VS Mr Anderson et Kurt Angle
Mr Anderson et Kurt Angle defont Jeff Hardy et The Miz avec le finisher d’Angle sur Jeff Hardy.
C’est alors que Mark Henry arriva dans la salle et mit tout le monde KO, Miz et Angle bien sur mais également Anderson. Seul au milieu du ring il fit un sourire puis quitta la salle.

Match 3 Tag Team match : Mickie James et Eve Torres VS Bella Twins
Mickie James et Eve Torres defont Bella Twins avec le finisher de la championne.
C’est alors que retentit dans la salle le thème song de Natalya. Elle monta sur le ring et s’attaqua aux 2 Divas, elle jeta au sol Eve et frappa Mickie James avant de l’envoyer par-dessus la 3ème corde. Puis elle prit Eve et lui porta sa prise de soumission, elle hurla de douleur et abandonna. Elle prit le micro de l’annonceur et dit que le titre est à elle et que Mickie James n’a pas eu de vrai défi depuis qu’elle est championne. A No Way Out, elle va l’affronter elle est perdre parce que ce n’est qu’une simple Divas et pas une lutteuse. Mickie James et Natalya se dévisagèrent.

Match 4 6 Men Tag Team match : Kevin Nash, Triple H et Chris Jericho VS Big Show, CM Punk et John Cena
Big Show, CM Punk et John Cena defont Kevin Nash, Triple H et Chris Jericho avec le finisher de Cena sur Nash. A noter que Punk et Cena ont fait un changement.
Les 3 superstars levèrent les bras en l’air, Jericho lui pas plus perturbé que cela fit juste des signes de ceinture. Le show se finit sur ces images.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°61 de Clash du 28/05/12 : Tag Team Night, Cena and Punk together ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: