Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°62 de Clash 04/06/12 : No Way Out = No exit

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°62 de Clash 04/06/12 : No Way Out = No exit    Mar 23 Avr - 23:10

Chris Jéricho se trouvait au centre du ring dès le début du show, il dit que la semaine dernière cette défaite n’a aucune valeur pour lui, sa victoire est déjà acquise dans 2 semaines, sa vengeance sera enfin complète. Il a compris que détruire Cena n’était pas ce qu’il fallait pour se venger, il faut priver la Cenation du Champ qui n’est qu’un traitre qui attaque les gens par derrière. Ce qui est le plus important pour Cena c’est sa Cenation et quand ils l’auront vu tomber, ils le lâcheront tous. John Cena arriva alors dans la salle et dit que la Cenation sera toujours là, dans la victoire comme dans la défaite. Il y a toujours les anti-Cena mais même eux ne pense pas qu’il peut agresser quelqu’un et tant que Jericho ne l’aura pas compris sa vengeance ne sera pas tourner contre le bon adversaire. Jericho lui dit qu’il a trouvé le bon et celui-ci mérite ne raclé. Les 2 superstars se frappèrent et Jericho jeta dehors Cena par-dessus la 3ème corde. Rock apparu alors dans la salle et dit qu’il va croiser les matchs de No Way Out : John Cena VS Triple H et CM Punk VS Chris Jericho et ce match est tout de suite.

Match 1 Normal match : CM Punk VS Chris Jericho
CM Punk def Chris Jericho avec un High Kick dans la nuque malgré l’intervention de Nash mais qui fut calmer par Big Show avec un Ko Punch qui sortit de la foule.
Punk vint ensuite à la rencontre du Big Show, il avait pris une masse au passage, il l’éclata sur le visage de Nash. Big Show attrapa un micro et dit que cela a trop durée, la semaine prochaine ils vont régler sa dans une cage !!

Match 2 Normal match : Mark Henry VS Mr Anderson
Mark Henry def Mr Anderson avec un WSS.
Kurt Angle apparu alors dans la salle et se jeta sur Henry avec une chaise. Des arbitres et le Rock dut intervenir pour les arrêter. Il annonça pour le Supershow de la semaine prochaine Mark Henry VS Kurt Angle dans un Chair match.

Match 3 Tag Team match : Sin Cara et Brodus Clay VS Alberto Del Rio et Dolph Ziggler
Sin Cara et Brodus Clay def Alberto Del Rio et Dolph Ziggler avec le finisher de Cara sur Del Rio
Del Rio voulut fuir du ring tout de suite après la défaite mais R Truth et Brodus Clay le renvoyèrent dans le ring. Rock apparu sur l’écran et lui dit qu’il ne peut plus fuir, il ne peut se faire DQ, c’est sa qui l’attend à No Way Out car il a un nouveau match contre Sin Cara et cette fois dans une cage, il y aura forcément un gagnant. Sin Cara porta un ciseau de tête et envoya Del Rio en dehors du ring puis ramassa la ceinture avant de la brandir en l’air.

Match 4 Tag Team match : Mickie James et Eve Torres VS Natalya et Layla
Mickie James et Eve Torres defont Natalya et Layla avec un Splash sur Layla.
Natalya énervé contre Layla qui n’a pas été très efficace lui porta sa prise de soumission en regardant la championne.

Match 5 Normal match : Triple H VS John Cena
Triple H def John Cena avec un Pedigre avec l’intervention de Jericho (suppose car les lumières se sont éteintes) car Triple H se retrouva sur le corps de Cena.
John Cena hurla à l’arnaque et demanda que le match recommence mais Triple H le frappa avec une masse en pleine tête. Y2J arriva alors dans salle et porta un Code Breaker sur Cena. Le show se finit sur Jericho leva la ceinture en l’air.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°62 de Clash 04/06/12 : No Way Out = No exit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: