Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°63 de Clash 11/06/12 : No Way Out this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°63 de Clash 11/06/12 : No Way Out this Sunday !!   Mar 23 Avr - 23:13

Le show commence avec l’arrivée de Chris Jericho avec la ceinture de champion. Il dit que ce weekend il va détruire Cena comme lui la détruit avant Extreme Rules. Il a perdu ses titres Tag Team, lui va perdre son titre de champion de la WCF. Ce soir il affronte Christian, le champion du monde, avec qui il a déjà croisé le fer à Survivors, se soir il va prouver qu’il n’est plus le même, maintenant c’est sa haine envers Cena qui va lui permettre de gagner car il en avait trop à OTL mais là il la contrôle et la seule chose qu’il veut pour affaiblir Cena c’est la ceinture de champion. Car quand il aura perdu il aura tout perdu et enfin il aura sa vengeance. C’est alors que le thème song de Christian retentit.

Match 1 Normal match: Christian VS Chris Jericho
Chris Jericho def Christian avec un Code Breaker.
Jericho prit la ceinture poids lourds et prit ensuite un micro : il dit qu’il a par le passé tant désiré avoir cette ceinture entre les mains mais maintenant elle ne représente plus rien pour lui. Il la jeta par terre puis brandit la ceinture de champion de la WCF. Mais c’est alors que John cena arriva dans la salle. John Cena attrapa la ceinture de champion du monde et frappa Jericho avec en pleine tête. Il attrapa sa ceinture et lui dit sa phrase phare : You Want Some, Come Get Some !!

On rappelle que se soir on va avoir un Steel Cage match entre Big Show et Kevin Nash puis tout de suite c’est l’heure du Chair match entre Kurt Angle et Mark Henry !!

Match 2 Chair match : Mark Henry VS Kurt Angle
Mark Henry def Kurt Angle avec un WSS à travers une chaise.
Henry leva une chaise en l’air et ensuite quitta la salle. Angle lui eu du mal à s’en aller donc Mr Anderson vint l’aider.

Match 3 Normal match : Matt Morgan VS Sin Cara
Matt Morgan def Sin Cara avec son finisher car Sin Car fut déconcentré par l’apparition de Dolph Ziggler et Alberto Del Rio.
The Rock apparut alors sur l’écran et dit à Alberto qu’il espère qu’il en a profité car il affronte tout de suite RVD.

Match 4 Normal match: RVD VS Alberto Del Rio
RVD def Alberto Del Rio avec son finisher malgré la tentative intervention de Ziggler.

On rappelle le match entre Nash et Show puis on annonce enfin le Main Event : Wade Barrett VS John Cena

Match 5 Steel Cage match: Kevin Nash VS Big Show
Kevin Nash def Big Show avec un Jacknife Power Bomb après que Triple H passa en coup de vent poursuivit par Punk et lança par-dessus de la cage une masse, il frappa Big Show en pleine tête avant de faire son finisher.
Punk rentra alors dans la cage et voulut frapper Nash mais Triple H revint par un autre côté de la salle et s’enferma avec Punk et Nash dans la cage. Punk fut alors détruit dans la cage pars les 2 anciens champions Tag Team. Triple H annonça qu’il se retrouvera dans la même position à No Way Out.

Match 6 Normal match : Natalya VS Layla
Natalya def Layla avec sa prise de soumission.
Natalya ne voulut pas une nouvelle fois lâcher sa prise, Mickie James intervint comme la semaine dernière mais là James parvint à résister et repoussa Natalya par-dessus la 3ème corde avec un High Kick. Les 2 Divas se dévisagèrent avec Mickie levant sa ceinture devant les yeux de Natalya.

Main Event Normal match : Wade Barrett VS John Cena
John Cena def Wade Barrett dans un match bizarre car Barrett a appelé Legendary a intervenir mais personne n’est intervenu ce qui permit à Cena de porter son STIF.
C’est alors que Legendary mené par Sheamus arriva dans la salle et frappa John Cena et le détruisirent. Barrett hurla sur Legendary d’intervenir plus tôt, c’est lui qui compte et pas eux, il veut le titre pour l’honneur de Legendary, c’est pour eux qu’il veut gagner. Il leur demanda de mettre Cena sur ses épaules, ils hésitèrent bizarrement puis le firent. Barrett fit son finisher et Legendary en entier levèrent leurs bras en l’air. Le show se finit sur ces images.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°63 de Clash 11/06/12 : No Way Out this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: