Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°64 de Clash du 18/06/12 : Del Rio et Ziggler Night !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°64 de Clash du 18/06/12 : Del Rio et Ziggler Night !!   Mer 24 Avr - 11:27

Le show commence avec un message sur l’écran géant. Le message demandait qui avait gagné entre Chris Jericho et John Cena. Le message dit que ce n’est aucun des 2 car c’est le destin qui a gagné et le destin c’est celui du nouveau champion : Alberto Del Rio. Le champion introduit par Ricardo arriva alors dans une voiture et cria sa joie. Il brandit sa ceinture en narguant les 2 visages de Jericho et Cena qui était affiché en haut. Il arriva dans la salle et dit que sa mallette a permis de découvrir la plus grande superstar de cette industrie au sommet de la fédération c’est-à-dire Del Rio. Le champion dit qu’en un soir il est devenu le plus grand champion de l’histoire. John Cena arriva alors et dit que pour mériter ce titre il lui manque juste une chose : le battre lui !! Del Rio dit que Cena n’est qu’un parasite, comme l’est Rey Mysterio qui lui a couté le titre hier soir. Ce n’est qu’un phénomène de foire, lui c’est un vrai talent comme Cena n’en a jamais eu. Cena lui dit que plusieurs fois il a eu des règnes d’un jour mais il a promis que cela n’arriverait plus, par contre qu’il le ferait subir à quelqu’un d’autre il ne la jamais promis à personne et donc adieux. Il frappa alors le champion en pleine tête avant de tanter de lui porter son finisher mais Chris Jericho arriva et lui porta un Code Breaker, Del Rio en profita pour fuir. Jericho ramassa la ceinture et l’aclata sur la tête de Cena pendant que celui-ci se relevait. Il montra ensuite le champion en brandissant la ceinture.

Match 1 Tag Team match : Brodus Clay et R Truth VS Jeff Hardy et Matt Hardy
Jeff Hardy et Matt Hardy defont Brodus Clay et R Truth avec un Roll Up sur Truth de Matt après une triche énorme de Matt qui a projeté le crane de Truth sur le coin dont la protection était enlevé.
Jeff remit vite la protection en place avant que l’arbitre de le voit avant de célébrer leur victoire.

On annonce ce soir en Main Event un match de n°1 contender au titre de la WCF entre Chris Jericho et John Cena !!

Match 2 Normal match : Alberto Del Rio VS Sin Cara
Alberto Del Rio def Sin Cara grâce à une intervention de Ziggler qui mit un High Kick dans la nuque de Sin Cara sans que l’arbitre ne le voit qui permit de porter un High Kick dans la nuque de la part de Del Rio.
Dolph Ziggler porta ensuite son finisher sur Sin Cara et lui dit qu’il va rétablir leur honneur en devant ensemble champion du monde et champion des Etats Unis.

En coulisse Mark Henry est interviewé par Josh Mattews. Il lui demande contre qui il va s’acharner maintenant que Kurt Angle a été détruit. Il dit que personne n’a jamais réussi à lui river les épaules au sol, Kurt Angle la compris et doit s’incliner, maintenant il va projeter la souffrance sur quelqu’un qui en vaut la peine. C’est alors que Henry reçut un spear de Kurt Angle. Il le projeta contre le mur. Il lui dit que maintenant il ne cherche plus le tombé humiliant, il veut juste le détruire.

On annonce ce soir un 6 Men Tag Team match : Triple H, Kevin Nash et Mark Henry VS CM Punk, Big Show et Kurt Angle

Match 3 6 Men Tag Team: Triple H, Kevin Nash et Mark Henry VS CM Punk, Big Show et Kurt Angle
No Contest car le match a complètement dégénéré en un brawl entre les 6 superstars après une intervention de Mark Henry sur Kurt Angle qui voulut se venger.
Les 6 superstars durent être séparées par la moitié du roster en coulisse. Le GM The Rock arriva alors et annonça que les 6 superstars présentes dans ce ring sont les 6 participants du MITB Ladder match au prochain PPV !!

Match 4 normal match : Natalya VS Eve Torres
Natalya def Eve Totres en la faisant abandoner.
C’est alors que Mickie James arriva et frappa Natalya avant de lui porter une prise de soumission. Natalya n’abandonna pas mais soufra avant d’arriver à s’extirper du ring. James attrapa un micro et dit que maintenant elle va lutter avec les mêmes armes et récupérer son titre.

Match 5 Normal match pour être n°1 contender au titre de champion de la WCF : Chris Jericho VS John Cena
Les 2 superstars ont livrés un match magnifique avec beaucoup de haine mais la fin fut gâché par Del Rio et Ziggler qui ont détruit les 2 superstars provoquant une double disqualification.
Del Rio attrapa un micro et dit qu’aucun ne mérite d’affronter une telle légende, ils sont tous les 2 biens inférieurs à lui et donc il ne voit pas l’intérêt d’offrir au public une humiliation de plus. Mais le thème song du Rock retentit alors dans la salle et il dit que là où il voit 1 champion, il en voit 3 c’est pourquoi à Money In The Bank se sera un triple threat match pour le WCF Championship. Del Rio énervé prit sa ceinture et voulut frapper Cena avec mais il le contrit en AA et Jericho envoya Ziggler par-dessus la 3ème corde. Les 2 superstars se dévisagèrent ensuite au centre du ring.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°64 de Clash du 18/06/12 : Del Rio et Ziggler Night !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: