Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°65 de Clash du 25/06/12 : Revenge !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°65 de Clash du 25/06/12 : Revenge !!   Mer 24 Avr - 11:30

Le show commence avec les lumières qui s’éteignent dans la salle. La foule se demande ce qui se passe jusqu’à qu’un feu d’artifice commence et laisse place à la musique de Rey Mysterio. Il avança vers le ring avec son bras dans le plâtre et évoqua son état de santé. Il dit qu’il ne peut lutter pour l’instant mais il a trouvé quelqu’un qui a réussi à se venger de Del rio et donc il pensait qu’enfin Del Rio s’effacerait du paysage mais le soir même il remporta le championnat de la WCF. Il lui dit qu’une superstar qui ne peut pas battre Sin Cara ne mérite pas le titre de champion de la WCF. Il espère donc que Cena va redonner sa noblesse à ce titre rapidement avant qu’il ne soit pourri par Del Rio. C’est alors que Chris Jericho arriva dans la salle, il lui dit que si Cena a rendu le titre noble, il est vraiment tombé bien bas le titre car Cena n’est qu’un traitre, un homme sans foi ni loi, qui attaque dans le dos et n’osent pas reconnaitre ses erreurs. Mysterio lui répondit que Jericho est pareille, cette description pourrait lui aller car il ne sait pas reconnaitre quand il a tort. Y2J lui dit que c’est parce qu’il a raison, il est le seul homme honnête de cette salle et tant que le public ne se rendra pas compte que Cena n’est pas celui qu’il prétend il continuera de le persécuter. Mysterio lui répondit que s’il pense que la justice est comme ça, il va affronter un justicier, un homme pur et honnête, un homme bien, Sin Cara !! Et ce match est tout de suite !!

Match 1 Normal match : Chris Jericho VS Sin Cara
Chris Jericho def Sin Cara avec un Code Breaker porté à la vole alors que Cara était sur l’angle mais le theme de Ziggler la déconcentré.
Chris Jericho quitta ensuite le ring en criant le mot « justice ». Mysterio lui monta sur le ring et annonça que Ziggler est une copie de Del Rio, il va donc falloir le remettre à sa place et donc à Money In The Bank, Sin Cara va lui montrer ce que c’est que d’être un luchador !!

Après la pause Mysterio et Cena se croisent dans les coulisses, Cena lui dit qu’il va prouver que c’est toujours l’homme le plus juste qui finit par gagner. Mysterio lui dit que c’est un vrai luchador avant de le prendre dans ses bras, Cena s’en alla alors. Mysterio avait un grand sourire mais Ziggler et Del Rio sont arrivés et ont projeté Mystério à travers une table. Cena attrapa Dolph Ziggler et le frappa avant de lui porter un AA pendant que Del Rio s’enfuit. Mysterio fut aidé par Cena à se relever et emmener par des médecins.

Match 2 Normal match : Jeff Hardy VS R Truth
Jeff Hardy def R Truth avec un Twister fate.
Ils annoncèrent alors clairement leurs intentions au micro en regardant les 2 champions Tag Team : ils veulent les titres. Brodus Clay alors remonta sur le ring et attrapa Jeff Hardy et le mit dehors puis dit à Matt hardy que maintenant c’est le moment de danser.

Match 3 Normal match : Brodus Clay VS Matt Hardy
Brodus Clay def Matt Hardy dans un squash car le match a duré moins d’une minute.

Une Battle est annoncé entre Natalya et Mickie James juste après la pub.

Les 2 Divas arrivent les unes après les autres, Jerry Lawler leur explique que se soir ça va être le moment de savoir qui est la maitresse des prises de soumission à la WCF. Elles doivent porter chacune leur prise sur une des Bella. Pour être sûr qu’elles n’avantagent pas l’une ou l’autre, la Bella qui résistera la plus longtemps, aura un title shot la semaine prochaine. Elles vont commencer en même temps et c’est Mickie james qui fera abandonner la première donc Brie Bella obtient un match de championnat. Mickie James se vanta alors de sa prise, Natalya énervé prit Brie et lui porta à nouveau sa prise et elle abandonna tout de suite.

Match 4 Normal match : Kurt Angle VS The Miz
Kurt Angle def The Miz avec son Angle Lock.
Juste après sa victoire Henry arriva et voulut frapper Angle mais celui-ci le repoussa et le prit dans sa prise de soumission, Henry parvint à quitter le ring et les 2 superstars se dévisagèrent avec beaucoup de tensions.

Match 5 Tag Team match : Alberto Del Rio, Triple H et Kevin Nash VS John Cena, CM Punk et Kevin Nash
Alberto Del Rio, Triple H et Kevin Nash defont John Cena, CM Punk et Big Show avec un Pedigre sur Show.
Le show se finit sur les hells qui regardèrent les faces dans les yeux alors qu’eux quittaient le ring en brandissant les bras et la ceinture pour Del Rio.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°65 de Clash du 25/06/12 : Revenge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: