Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°66 de Clash du 02/07/12 : Respect VS Justice :

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°66 de Clash du 02/07/12 : Respect VS Justice :   Mer 24 Avr - 11:35

Le show commence avec l’apparition du GM de Clash au centre du ring avec une urne. Il dit que ce soir il a prévu un match entre les participants du MITB, il voulut commencer le tirage mais Triple H. il dit qu’en tant que fils de Vince McMahon il devrait pouvoir choisir qui il veut affronter. Rock lui dit que s’il se croit encore sous la période Austin ou il pouvait réclamer ce qu’il veut il se trompe sinon il peut réclamer un Rock Bottom, sa il les distribue facilement. Il lui dit que le tirage sera aussi pour lui et donc il le fit et tomba sur :
-Kurt Angle VS Big Show
-CM Punk VS Kevin Nash
-Triple H VS Mark Henry. Il annonça que ce soir il a une autre annonce à faire très importante et en partant, il se retourna vers le Game qui était un peu dégouté de tombé sur Mark Henry, celui que personne n’a rivé les épaules au sol, il lui dit que ce match est tout de suite !!

Match 1 Normal match : Triple H VS Mark Henry
Mark Henry def Triple H avec un WSS foudroyant qui mit KO le Game.
Henry feta sa victoire mais Triple H, énervé d’avoir échoué, prit une masse et frappa Henry en pleine tête. Il quitta ensuite le ring en brandissant la masse.

On aperçoit Dolph Ziggler dans les coulisses. Il dit qu’il a attaqué Mysterio avec Alberto car celui-ci leur manquait de respect et pour eux c’est capital. A MITB, ils vont prouver que le respect est bien plus important que le justice quand Del Rio sera enfin respecté comme le plus grand champion de l’histoire en battant les 2 et lui qui défie le champion des Etats Unis Sin Cara pour le PPV et prouver à tous que le luchador va devoir s’agenouiller devant le respect qu’on lui doit. C’est alors que Sin Cara arriva et mit un High Kick en pleine tête de Ziggler qui s’effondra sur une table. Il brandit sa ceinture puis quitta les coulisses.

Après la pub on annonce en Main Event ce soir Alberto Del Rio et Chris Jericho VS John Cena et Sin Cara !!
Match 2 Normal match : Brodus Clay VS Jeff Hardy
Brodus Clay def Jeff Hardy par DQ après que Matt soit intervenue avec une chaise.
Les 2 équipes ont commencé à se battre et il fallut que des arbitres interviennent pour les stopper. The Rock apparu alors sur l’écran géant et dit qu’il a une annonce à faire : la semaine prochaine il va créer un concept de show comme la Team Night d’Austin, il s’agira de la « All Can Changing Night » car tous les titres de Clash seront remis en jeu, et les titres Tag Team également entre FunkTruth et les Hardy.

Match 3 Normal match : Kurt Angle VS Big Show
Big Show def Kurt Angle avec son Ko Punch après un match magnifique ou Angle est passé plusieurs fois à côté de la victoire.
Big Show s’installa après le match au commentaire pour soutenir CM Punk.

Match 4 Normal match : CM Punk VS Kevin Nash
CM Punk def Kevin Nash avec un GTS qui mit KO Nash.
Triple H apparu dans la salle et avança vers le ring avec sa masse, il brandit sa masse en l’air mais Big Show l’arrêta comme une furie, il repoussa la masse et frappa Triple H. le Game eu du mal à résister mais c’est alors que le thème song de Mark henry retentit dans la salle, il prit alors el Big Show et le poussa à travers la barricade.

Match 5 Normal match pour le Divas Championship : Brie Bella VS Natalya
Natalya fit abandonner Brie Bella avec sa prise de soumission donc elle fut déclarée gagnante mais ensuite refusa de la lâcher, l’arbitre lui ordonna d’arrêter avant de changer la fin du match et d’annoncer que Brie l’emportait par Disqualification.
Rock apparut sur l’écran géant et pour punir Natalya il annonça que pour sa « All Can Changing Night » il organise un match de championnat en handicap, la semaine prochaine contre Natalya avec les Bella Twins ensemble !! La gagnante affrontera Mickie James pour son rematch à MITB. Mickie qui était au commentaire fit alors des signes de ceintures en quittant le ring.

Main Event Tag Team match: John Cena et Sin Cara VS Alberto Del Rio et Chris Jericho
John Cena et Sin Cara defont Alberto Del Rio et Chris Jericho avec le finisher de Cara sur Del Rio après que Del Rio est provoqué Y2J en criant respect après avoir fait une magnifique superplex, Y2J s’en alla et laissa le champion seul.
C’est alors que Cena et Cara qui fêtaient leur victoire furent couper par me thème song du Rock. Il dit qu’en début de soirée il a annoncé qu’il avait à faire une annonce importante, la « All can changing night » n’était que le sommet de l’iceberg car la semaine prochaine Sin Cara va affronter Alberto Del Rio et s’il gagne le match du PPV se transformera en Fatal Four Way !! Sin Cara brandit sa ceinture de joie, tandis que Del Rio hurla à l’irrespect. Le show se finit sur ces images.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°66 de Clash du 02/07/12 : Respect VS Justice :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: