Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°66 de Survivors du 06/07/12 : Road to MITB !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°66 de Survivors du 06/07/12 : Road to MITB !!!    Mer 24 Avr - 11:48

Le show commence avec l’arrivé de Randy Orton, il annonça que la semaine dernière il a prouvé à tous qu’il sera Mr MITB dans 2 semaines. En effet il a détruit Morgan, il a été viré de match de championnat alors qu’il est le seul qui en mérite un à Survivors. Il a battu Christian à Wrestlemania, il devrait être champion, il n’a même pas été dans le match de n°1 contender, si il avait affronté Sheamus, il serait champion du monde à MITB. Le staff va regretter de ne pas l’avoir mis dans le match pour le titre car quand il sera Mr MITB, la menace du Legend Killer sera constante et enfin il retrouvera son titre car personne des candidats du MITB n’est à son niveau.
C’est alors que Wade Barrett arriva dans la salle, il lui dit qu’Orton a raison sauf sur un point, il est celui qui sera Mr MITB, déjà il a déjà gagné à Wrestlemania la mallette donc il connait le match et comment gagner, il sera celui qui remportera 2 fois la mallette. Il se vengera de Sheamus s’il devient champion en lui éclatant la mallette dans la face. Orton se mit à rire et dit que c’est vrai qu’il a déjà gagné mais là il y a une différence : il est dans le match avec son RKO !! Et il prendre un malin plaisir à porter sur toutes les superstars y compris Barrett. Les 2 superstars se dévisagèrent et chacun disait à l’autre qu’il sera Mr MITB jusqu’à que, sortant des côtés du ring, Drew McIntyre et Ezekiel Jackson attaquèrent les 2 superstars avec des chaises et les mirent KO.

Match 1 Normal match : Kofi Kingston VS Jack Swagger
Jack Swagger def Kofi Kingston par Count Out après avoir projeter Kingston sur la barricade et Kofi ne put remonter sur le ring.
Swagger leva les bras en l’air mais Kingston revint sur le ring pour porter son finisher, mais Swagger le contra à la surprise de tous en sa prise de soumission. Il fallut que Gabriel intervienne pour sauver Kingston de la blessure.

Orton arriva dans le bureau d’Edge et lui dit qu’il ordonne au GM de lui donner Legendary ce soir car il a un RKO à porter. Barrett arriva ensuite et dit que Legendary la encire une fois humilié, il était leur leader, ils doivent payer, c’est à lui de se venger et à personne d’autre. Edge réfléchit et dit que les 2 ont une bonne raison d’affronter Legendary donc se soir Ezekiel Jackson et Drew McIntyre vont affronter Randy Orton …. Et Wade Barrett en équipe !!!

Match 2 Normal match : Sheamus VS AJ Styles
Sheamus def AJ Styles avec un Brop Kick dans un match ou Styles a été détruit.
Sheamus s’installa au commentaire pour assister au match entre Christian et le champion Extreme RVD !!


Annonce que ce lundi à Clash il y aura une Bataille Royal entre tous les participants du MITB.

Match 3 Normal match : Christian VS RVD
Christian def RVD avec son finisher qui mit KO RVD immédiatement.
Victoire de courte durée car Sheamus porta un Spear sur Christian comme il lui la fait la semaine dernière, puis il leva la ceinture en l’air au-dessus du corps du champion.

Match 4 Handicap match: Natalya VS 2 Divas locales
Natalya def les 2 Divas avec sa prise de soumission qui dit abandonner la première.
Après la victoire elle porta sa prise sur la 2ème Diva jusqu’à que celle-ci abandonne à son tour. Elle attrapa un micro ensuite et dit que quand elle aura fait pareille au Bella, elle prouvera que les Hart sont les maitres de la soumission et qu’elle compte bien les représenter.

Match 5 Tag Team match: Randy Orton et Wade Barrett VS Legendary
Randy Orton et Wade Barrett defont legendary avec un BullHamer de Barrett suivit de Barrett qui fit le changement surprenant avec Orton pour qu’il porte son RKO sur Ezekiel.
Orton fut étonné que la team est marchée, Barrett s’approcha d’Orton et lui proposa sa main, Orton ésita puis lui la serra avant que Barrett ne prenne les 2 bras pour montrer la mallette et qu’elle sera à lui et qu’Orton peut rêver. Orton lui dit de partir sinon le RKO sera pour lui aussi. Barrett resta la sans bouger et les 2 superstars se dévisagèrent sans que personne ne bougent jusqu’à qu’Ezekiel reviennent à la charge et se prennent un RKO. Barrett pour prouver sa force prit McIntyre sur ses écoles et fit son finisher. Les 2 superstars se dévisagèrent de nouveau avant de montrer la mallette du bras. Le show se finit sur les 2 superstars face à face au centre du ring.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°66 de Survivors du 06/07/12 : Road to MITB !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: