Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°68 de Survivors du 20/07/12 : Sheamus is champion and leader of Survivors !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°68 de Survivors du 20/07/12 : Sheamus is champion and leader of Survivors !!   Mer 24 Avr - 11:53

Le show commença avec l’arrivé de Wade Barrett en tant que Mr MITB. Il fit un long discours de futur champion, de vengeance contre Sheamus et contre Legendary. Mais ce discours qui était excellent et enthousiasma la foule, fut coupée par Legendary qui entoura le ring. Sheamus dit que c’est une honte, Barrett qui prend la parole à sa place alors que c’est lui le champion, ce que Barrett ne sera jamais. C’est à lui de commencer tous les shows et de tous les finir. Barrett lui répondit qu’il va commencer le show mais il ne sera pas là à la fin car il va le détruire tout de suite. Sheamus lui dit que seul contre 3, il va comprendre. Barrett fut attaqué par McIntyre et Ezekiel, Barrett résista contre ses assaillants, et fonça sur Sheamus qui était son objectif n°1 mais à force d’attaquer Sheamus, il ne s’occupa par de McIntyre et Ezekiel qui le frappèrent avec une chaise. A partir de là Barrett fut détruit totalement. Edge envoya des arbitres mais Ezekiel et Drew les empêchèrent de passer et on vit que Barrett fut projeté à travers une chaise avant de lui porter un Bicelkick à travers une chaise. Sheamus leva sa ceinture, des arbitres et médecins purent intervenir et Barrett leur dit qu’il ne sent plus son dos. Il fut aidé à partir sous le regard souriant de Sheamus.

Après la pub, toute Legendary était assis sur des chaises, il dit que contrairement à Barrett qui annonce beaucoup mais ne fait rien, lui il a dit qu’il sera champion et il l’est, il a annoncé qu’il sera à la fin du show et il y sera. Il est le champion et va le rester. Il dit ensuite que son objectif à Summerslam est d’humilier Barrett encore plus que de sa chambre d’hôpital il puisse voir ce qu’il a raté c’est-à-dire enfin battre Randy Orton dans un match normal !! Il veut faire ce qu’il n’a jamais fait et il va le faire sur le show de l’été en marquant l’histoire. Mais il fut coupé par Edge qui lui annonça que pour l’instant il n’aura rien, Christian a son rematch et il compte bien récupérer son titre à Summerslam donc il ne pourra pas respecter son annonce. Sheamus se leva et s’approcha d’Edge et lui dit qu’il vaudrait mieux ne pas le contredire sinon il ne répond de rien, il veut Orton et il l’aura !! Il quitta la salle en brandissant sa ceinture puis Edge lança le premier match avec l’arrivée de RVD.

Match 1 Normal match : RVD VS Abyss
RVD def Abyss avec son finisher
Jack Swagger arriva alors et mit KO RVD avant de s’acharner sur sa cheville. C’est alors eu AJ Styles arriva dans la salle et repoussa Swagger. Un match est annoncé entre les 2 juste après.

Match 2 Normal match : Jack Swagger VS AJ Styles
Jack Swagger def AJ Styles avec son finisher qui fit abandonner Styles.
Swagger projeta ensuite Styles à l’extérieur du ring et annonça à RVD de venir, qui était au commentaire, pour se battre. RVD monta sur le ring et les 2 superstars se frappèrent jusqu’à le champion Extreme le fasse passer par-dessus la 3ème corde. Les 2 superstars se dévisagèrent pendant de longues minutes.

En coulisse on aperçut l’ancien champion Christian. Il dit que Sheamus la battu à MITB mais il n’a pas donné un grand match, à sa revanche il va se donner à fond et il comprendra ce qu’est qu’être extrême !! C’est alors qu’Orton apparu, il lui dit que malgré que Sheamus veuille l’affronter il souhaite que Christian affronte Sheamus car il veut affronter Christian !! Ensemble ils ont donné des matchs incroyables surtout à Wrestlmania, il veut recommencer avec Christian qui serai champion, donc Sheamus doit payer. Christian lui dit que la semaine prochaine il récupéra son titre car il l’affrontera dans un match de Cage !! Il lui dit qu’il faut qu’il aille se préparer car ce soir il va affronter le retour du géant : The Great Khali !!

Match 3 Normal match : Sheamus VS Daniel Bryan
Sheamus def Daniel Bryan avec son finisher après un match assez court.
Sheamus prit son micro et dit rendez-vous à la foule à la fin du show pour son end-moment !!

Match 4 Normal match : Mickie James VS Gail Kim
Gail Kim def Mickie James avec son finisher

Match 5 Normal match : The Great Khali VS Christian
The Great Khali def Christian avec un Punjabi Plunch porté quand Christian était déconcentré par Sheamus qui est monté sur le ring.
Il était avec un micro et il entoura le ring et dit que c’est maintenant son end-moment qui finit le show mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que Khali ne quitte pas le ring et s’attaque à Sheamus. Legendary s’attaqua au géant alors, les 2 superstars repoussèrent Legendary par-dessus la 3ème corde puis resta seulement Sheamus au centre du ring. Sheamus vit Christian préparé son spear et voulut l’éviter mais en se retournant il se prit le Punjabi Plunch de Khali. Le show se finit sur Christian leva alors la ceinture en l’air et en disant que la semaine prochaine la cage sellera son destin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°68 de Survivors du 20/07/12 : Sheamus is champion and leader of Survivors !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: