Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°71 de Survivors du 10/08/12 : Who’s next destruction for Legendary ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°71 de Survivors du 10/08/12 : Who’s next destruction for Legendary ???    Mer 24 Avr - 12:00

Le show commença avec l’arrivée dans la salle de Randy Orton. Le Legend Killer dit qu’en 2 semaines, la nouvelle Legendary dirigé par Sheamus a détruit Christian et The Great Khali et même Wade Barrett. C’est l’heure de payer pour tous sa, à Summerslam il récupéra le titre et détachera la tete de Sheamus de son corps avec un RKO. C’est alors que Sheamus et Legendary arrivèrent, Sheamus sous l’écran géant dit que son end-moment du jour va être le plus grand de tous car à Summerslam Orton ne l’affrontera pas car ce soir il va quitter la salle comme les autres : détruit. Sheamus fit un sourire puis voulut quitter la salle, mais le thème song du Great Khali retentit et le géant débarqua dans la salle, il avait un bras bandé mais il assomma avec l’autre Ezekiel et Drew McIntyre avant que Sheamus veuille frapper Khali mais il fut contré alors Sheamus s’enfuit par la foule.

On annonce que se soir McIntyre et Ezekiel vont affronter Mason Ryan et Michael McGuillicuty pour être n°1 contender aux titres Tag Team. Puis on annonce en Main Event Randy Orton et RVD VS Sheamus et Jack Swagger.

Match 1 Normal match : Matt Morgan VS Kofi Kingston
Kofi Kingston def Matt Morgan avec son finisher.
Morgan était déçu, défaites sur défaites, il quitta la salle sans dire un mot.

The Great Khali arriva dans le bureau du GM avec son interprète, il dit à Edge que se soir il veut Legendary. Edge lui dit qu’il ne peut pas car après les blessures qu’il a subit, il n’a pas l’autorisation de remonter sur un ring. Khali parla son interprète qu’il n’a pas besoin d’autorisation avant de s’en aller.

Match 2 Tag Team match n°1 contender aux titres Tag Team : Drew McIntyre et Ezekiel Jackson VS Mason Ryan et Michael McGuilicuty
The Great Khali débarqua dès le début du match ce qui permit à Ryan de porter son finisher sur McIntyre.
Le géant monta sur le ring et laissa la team de Clash s’en aller et avec un bras qui était bander, il mit KO les 2 superstars. Edge arriva alors et lui dit que ce n’est pas le moment, Khali dit en anglais « Fight !! ». Khali enleva son bandage et dévoila son bras en bon état. Edge surprit regarda Legendary apeuré, il dit que le match c’est tout de suite.

Match 3 Handicap match : Ezekiel Jackson et Drew McIntyre VS The Great Khali
The Great Khali était sur le point de gagner mais Sheamus apparu, Ezekiel fit alors un Roll Up sur le géant.
Sheamus grimpa sur le ring avec une chaise et frappa le bras de Khali avant de lui porter une prise de soumission sur le bras et on vit carrément le bras de Khali souffrir avant de recevoir d’Ezekiel un coup de chaise. Khali se tint le bras, Legendary quitta la salle lorsqu’Edge arriva.

Match 4 Normal match : Natalya VS Alicia Fox
Natalya def Alicia Fox avec son finisher qui la fit abandonner.
Natalya attrapa un micro et se plaint à nouveau des Divas qui ne sont pas des lutteuses mais des barbies et maintenant elle, en l’honneur de toute sa famille, va remettre de l’ordre dans ces barbies. Mais c’est alors que Mickie James arriva, elle lui dit qu’elle n’est pas une barbie elle, elle est une lutteuse et maintenant elle va faire payer à Natalya ce règne de destruction, finit ses abandons, la semaine prochaine, elles vont régler sa.

Match 5 Tag Team match : Randy Orton et RVD VS Sheamus et Jack Swagger
Sheamus et Jack Swagger defont Randy Orton et RVD avec le finisher de Sheamus sur RVD pendant qu’Orton était à l’extérieur projeté par Sheamus.
Sheamus prit le micro de l’annonceur et dit que c’est le end-moment : il prit une chaise mais Randy Orton le repoussa. Les 2 superstars se sont mis à se battre à l’extérieur jusqu’à qu’Orton attrapa la ceinture et frappe Sheamus en pleine tête. Le show se finit sur ces images.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°71 de Survivors du 10/08/12 : Who’s next destruction for Legendary ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: