Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°68 de Clash du 16/07/12 : Road To Summerslam Beguin !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°68 de Clash du 16/07/12 : Road To Summerslam Beguin !!   Mer 24 Avr - 12:08

Le show de Clash commence avec une vidéo du PPV MITB ou on voit Brock Lesnar porté son F5 sur Jericho.
Y2J se trouvait au centre du ring sur une chaise, il dit qu’hier il était à 2 doigts de redevenir champion mais son agression lui a encore gâché la vie. Il s’est attaqué à Cena pendant toute cette guerre contre cet agresseur mais il s’avérait qu’il ne s’est pas attaquer au bon. Il veut pouvoir se venger de cette attaque, il veut que Brock Lesnar monte sur le ring et vienne pour qu’ils mettent les choses au clair. Mais ce fut The Rock qui arriva dans la salle, il lui dit que Lesnar n’est pas une superstar de la WCF, il ne comprend pas pourquoi il a fait sa mais il ne viendra pas. Jericho lui dit que tant que Lesnar ne sera pas là, il ne bougera pas de ce ring. Il lui dit que le show est terminé, tout le monde peut éteindre sa télé car tant que cette histoire ne sera pas régler, il ne bougera pas. Rock lui dit que la vie continue, il doit continuer le show et se battre ce soir. Y2J lui dit que ce sera sa dernière phrase : il ne veut QUE Lesnar et c’est tout. Rock lui répondit que s’il ne bouge pas, c’est son Rock Bottom qui le fera bouger. Jericho se leva et poussa Rock avant de le jeter par-dessus la 3ème corde. Il cria qu’il veut Lesnar maintenant et Rock lui dit que dans une minute, le 1er match va commencer et se sera avec Mr MITB Mark Henry !!

Match 1 Normal match : Chris Jericho VS Mark Henry
Mark Henry def Chris Jericho par DQ car Y2J prit la mallette et frappe Henry en pleine tête avant de lui porter un Code Breaker.
Chris Jericho hurla à Lesnar de se pointer, Rock envoya la sécurité et leur ordonnèrent de lui faire quitter le ring et Jericho, incroyable ce soir-là repoussa tous les agents dehors avec une chaise. C’est alors que le thème song de Vince McMahon retentit dans la salle : il apparut sous l’écran géant et dit qu’il vient d’engager Brock Lesnar avec un contrat pour un match à Summerslam contre Chris Jericho !! Il lui dit que la semaine prochaine Lesnar sera là pour s’expliquer. Jericho lacha sa chaise et décida de quitter le ring mais c’est alors que Lesnar arriva dans la salle en courant avec une chaise et frappa Y2J en pleine tête avant de lui porter un F5. Lesnar leva la chaise en l’air avant de quitter la salle avec un grand sourir.

On annonce que le premier match de Summerslam est officiel : Brock Lesnar affrontera Chris Jericho !!
On se retrouve dans le bureau du Rock, il discutait avec Rey Mysterio, il lui dit qu’il est content que ça aille mieux, Mysterio lui dit que c’est bon maintenant, il est comme neuf. Il veut que Sin Cara se prépare à l’affronter et pour sa il veut qu’il affronte ceux qu’il a battu pendant sa carrière de champion des Etats Unis : pour commencer Mason Ryan !! Rock annonça le match tout de suite.

Match 2 Normal match : Sin Cara VS Mason Ryan
Sin Cara def Mason Ryan avec son finisher.
Mysterio arriva alors dans la salle et dit à Cara que ce Summerslam sera historique, on verra l’affrontement pour la première fois de l’histoire des lutteurs masqués pour le titre de champion des Etats Unis : Rey Mysterio VS Sin Cara !! Il lui dit de bien se préparer car au PPV on sera enfin qui est le meilleur des 2.

On annonce ce soir en Main Event Alberto Del Rio VS John Cena !! Puis on annonce juste après la pub Kurt Angle VS CM Punk !!

Kurt Angle avança vers le ring et dit qu’il est passé à rien de devenir Mr MITB et encore une fois c’est Mark Henry qui la empêché de réaliser cet exploit. Ce match lui a permis de se rendre compte qu’il a le niveau pour devenir champion de la WCF. Il dit que l’année dernière à Summerslam il a affronté Triple H pour le titre de champion, il a échoué après un match dantesque cette année sera son année car il sera champion et il va commencer son ascension en battant l’ancien Mr MITB CM Punk.

Match 3 Normal match : Kurt Angle VS CM Punk
CM Punk def Kurt Angle avec un GTS après un match jugé comme excellent avec Angle qui a poussé Punk à donner un très bon catch pour l’emporter.
Punk feta sa victoire avec ses fans, Angle serra la main de Punk avant de lui dire qu’un jour il le battra.

Match 4 Normal match : Natalya VS Angelina Love
Natalya def Angelina Love avec sa prise de soumission.

Match 5 Normal match : Alberto Del Rio VS John Cena
John Cena def Alberto Del Rio par DQ après que Del Rio est frappé Cena en pleine tête avec sa ceinture.
C’est alors que CM Punk apparu dans la salle, il dit que maintenant que Jericho et Cena s’écartent il est temps que ça soit son heure !! Il fonça sur Del Rio mais Triple H sortit du public et stoppa Punk et les 2 commencèrent à se battre. Big Show arriva alors mais Nash arriva et les 2 géants se frappèrent comme des fous. Des arbitres, une partie du roster de Clash arriva pour séparer les 6 superstars avec Del Rio qui s’était fait attaquer par Cena. The Rock apparu alors dans la salle, il dit qu’il est content d’être dans cette ville et qu’elle va être témoin d’une énorme annonce. A Summerslam, il y aura un Scrumble match pour le titre de champion de la WCF : Alberto Del Rio VS Triple H VS Big Show VS CM Punk VS Kevin Nash VS John Cena !!
Les 6 superstars se dévisagèrent jusqu’à que les caméras s’éteignent.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°68 de Clash du 16/07/12 : Road To Summerslam Beguin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: