Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°70 de Clash du 30/07/12 : Vengeance of Summer !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°70 de Clash du 30/07/12 : Vengeance of Summer !!   Mer 24 Avr - 12:13

Le show commença avec les Kings Of Destructions qui se trouvaient au centre du ring avec des micros à la main. Triple H expliqua qu’il en a marre de Cena, le super héros qui vient pour sauver tout le monde. La semaine dernière Angle méritait ce qu’il a eu et cette semaine John Cena également. Nash prit ensuite la parole et dit que Big Show depuis son retour cherche à se venger de lui mais il n’y arrivera pas, il a détruit Kane, il a provoqué la fin d’Angle et bientôt sera celui qui détruira le géant. Il se pourrait donc que d’après lui que les fans soient déçu à Summerslam car ils n’auront pas un Scrumble match mais un Fatal Four Way car Cena et Show le regarderont de chez eux. Ils brandirent leurs masses avant de quitter le ring.
On annonce ce soir CM Punk et Del Rio/Ziggler ainsi qu’en Main Event John Cena et Big Show VS Triple H et Kevin Nash !! De plus la présence de Brock Lesnar et Chris Jericho pour la signature du contrat.

Sin Cara arriva dans la salle et c’est alors qu’apparu Mysterio qui lui annonça comme chaque semaine qu’il affronte quelqu’un qu’il a battu et se soir c’est … Sin Cara dit NO !! Il dit juste « Mysterio VS Henry tonight !! ». Mysterio lui dit d’accord et avança vers le ring.

Match 1 Normal match : Rey Mysterio VS Mark Henry
Rey Mysterio def Mark Henry par Count Out.
Henry remonta sur le ring et voulut reprendre l’affrontement et là Mysterio se fit détruire jusqu’à qu’ensemble Cara et Mysterio rejettent Mr MITB dehors. Cara brandit alors sa ceinture devant les yeux de Mysterio et les 2 superstars se regardèrent avec des grands sourires impatients d’en découdre.

Match 2 Normal match : R Truth VS Mason Ryan
Mason Ryan def R Truth avec son finisher.
Clay arriva et fit sortir Ryan du ring mais c’est alors que Michael McGullicuty arriva et fit sortir Truth. Il prit un micro et dit que c’est l’heure de leur grand retour et ils veulent les titres Tag Team.

Match 3 Handicap match : CM Punk VS Alberto Del Rio et Dolph Ziggler
CM Punk def Del Rio et Ziggler avec un GTS sur Ziggler après que Punk est mis un coup de pied en pleine tête de Del Rio qui l’envoya à l’extérieur.
Punk attrapa alors la ceinture et attendit que Ziggler se relève sous les yeux de Del Rio à l’extérieur, avant de le frapper en pleine tête avec. Il brandit ensuite la ceinture en l’air.

Match 4 Tag Team match: Natalya et Layla VS Kelly Kelly et Rosa Mendes
Kelly Kelly et Rosa Mendes defont Natalya et Layla avec un K² sur Layla.
Kelly se prit alors un coup de pied en pleine tête de Natalya, elle mit dehors Mendes puis porta sa prise de soumission sur Kelly Kelly. Elle parvint à éviter cette prise de justesse en fuyant le ring. Les 2 Divas se dévisagèrent avec Natalya qui avait un grand souri en voyant la peur de Kelly Kelly.

Match 5 Tag Team match : John Cena et Big Show VS Triple H et Kevin Nash
Triple H et Kevin Nash defont John Cena et Big Show avec un Pedigre sur Show.
Triple H et Nash regardèrent Cena avec de grands sourires.

C’est alors qu’à lieu la signature de contrat : Jericho et Lesnar arrive sur le ring suivit par le Rock avec le contrat. La confrontation allait commencer quand Vince McMahon arriva à son tour. Rock leur annonça que vu que ce genre de rencontre dégénère souvent : ils doivent attendre d’avoir tous les 2 signé. Y2J attrapa alors vite le contrat et signa, enleva sa chemise et demanda à Lesnar de se battre tout de suite. Lesnar resta impassible, tranquille, sans réagir. Il lit le contrat tout doucement avant de dire que cela ne lui va pas, Jericho s’est déclaré le Best In The World toute sa carrière alors que c’est lui qui l’est, c’est pour ça qu’il a agressé Jericho, car il veut rétablir la vérité mais ce n’est pas tout. Il veut pour prouver qu’il est le Best battre Y2J se qui sera fait mais également le titre de champion de la WCF !! Vince McMahon empêcha Rock de répondre et lui dit que Del Rio est le champion, il faut le battre pour avoir ce match : Lesnar se leva et lui dit que personne ne lui parle comme ça ici, il est la nouvelle valeur sûre de Clash donc il répète que s’il gagne, il aura le titre. Rocj intervint alors et se mit face à Lesnar et lui dit que Jericho mérite un rematch mais ne le prend pas, donc il va mettre se rematch en jeu : celui qui gagnera affrontera le gagnant du Scrumble match pour le titre. Lesnar dit que c’est d’accord à Rock qui était alors déterminé à calmer Lesnar.
Brock lui dit alors que quand il aura signé, ils pourront se battre, Rock lui dit oui. Lesnar prit le contrat et ne signa pas, il dit qu’il le signera chez lui. Jericho ne peut se retenir et retourna la table et lui dit de signer toute de suite. Rock calma Jericho en se mettant entre eux, et Lesnar derrière Rock signa le contrat et frappa Jericho : il en avait alors le droit. Il prit Y2J sur ses épaules et porta un F5 sur la table. Le show se finit sur Lesnar quittant la salle laissant Y2J KO dans une table.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°70 de Clash du 30/07/12 : Vengeance of Summer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: