Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°71 de Clash du 06/08/12 : Loyalty and Respect VS Anger !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°71 de Clash du 06/08/12 : Loyalty and Respect VS Anger !!   Mer 24 Avr - 12:15

Le show commence avec l’arrivée de Chris Jericho. Il dit que Vince McMahon lèche le cul de Brock Lesnar, c’est sa nouvelle attraction de l’année et personne n’a plus de valeur : il veut un match de championnat il l’a, lui il a dut stopper le show pendant de nombreuse minutes pour avoir Lesnar. Il ne veut pas de ce match de championnat, il n’en a rien à faire du titre, lui il veut finir se qu’il a commencé en détruisant Cena à tord, maintenant qu’il tient le coupable, l’acharnement sur cena ne sera rien face à ce qu’il va faire à Lesnar.
C’est alors que King Of Destruction arriva dans la salle. Triple H dit que Lesnar va écraser Jericho, seul les Kings Of destruction peuvent le battre comme ils l’ont fait avec Show et Cena. Jericho leur répondit qu’eux 2 s’il devait les détruire, il n’aurai aucun problème car il a bien assez de haine pour 2. C’est alors que Rock arriva et dit que Kings Of Destruction vont affronter Chris Jericho et son partenaire qu’il choisira mais c’est alors que Cena le coupa, lui prit le micro des mains et dit que se sera lui !!

Rey Mysterio apparu alors sur l’écran et dit comme chaque semaine que Sin Cara va affronter ce soir son adversaire qui la mit en lumière à Wrestlmania : Alberto Del Rio !!

Match 1 Normal match: Sin Cara VS Alberto del Rio
Sin Cara def Alberto Del Rio par DQ après l’intervention de Dolph Ziggler.
Les 2 superstars s’acharnèrent sur Cara mais Mysterio arriva et mit en fuite les 2 superstars. Mysterio dit que la route de Summerslam est terminé pour Cara, il a prouvé qu’il est un luchador et la semaine prochaine les 2 luchadors montreront au champion ce que c’est que le catch !!

Match 2 normal match : Michael McGullicuty VS Brodus Clay
Brodus Clay def Michael McGullicuty par DQ avec Ryan qui a attaqué Clay.
Truth arriva alors avec une chaise et frappa Ryan en pleine tête puis envoya Michael à l’extérieur du ring. Truth prit alors un micro et dit que c’est fini ses agressions et ils vont régler sa. C’est alors que Rock apparu sur l’écran et dit qu’à Survivors ils auront un match de n°1 contender avec Legendary et la team gagnante affrontera Funktruth à Clash !!

Match 3 Normal match : Mark Henry VS CM Punk
Mark Henry def CM Punk par Count Out avec un WSS porté à l’extérieur après un match magnifique.
Punk ne put revenir sur le ring à cause du choc, Henry fit un grand sourire. Il prit un micro et dit que bientôt le Hall Of Pain contera le champion de la WCF dans son tableau de chasse.

Match 4 Tag Team match : Kelly Kelly et Rosa Mendes VS Bella Twins
Kelly Kelly et Rosa Mendes defont Bella Twins avec un K2
Dès le match terminé, Natalya mit Kelly Kelly dehors brutalement puis Rosa Mendes se fera détruire par Natalya qui porta sa prise pendant de longues minutes avant que des arbitres durent intervenir. Mendes dut être aidé pour quitter le ring.

Match 5 Tag Team match : Triple H et Kevin Nash VS Chris Jericho et John Cena
Chris Jericho et John Cena defont Triple H et Kevin Nash avec un Code Breaker sur Triple H avant de lui porter son Walls qui le fit abandonner.
Le match était magnifique mais Cena aurai pu finir le match plus tôt mais Y2J énervé voulait s’acharné sur Triple H après le AA qu’il a subit. Y2J refusa de lâcher sa prise et donc l’arbitre déclara que le résultat changeait : King Of Destruction ont gagné. Jericho menaça alors l’arbitre, Cena lui dit de se calmer, Jericho lui dit qu’il n’en veut qu’un Brock Lesnar !! Il se fou des victoires, il n’en veut qu’une, il n’est là que pour ça. Cena lui dit que sa haine le perdra, Y2J se moqua du slogan de Cena et lui dit si le respect et la loyauté le fait gagner, ça se saurait car sinon il est ou le titre ?? Rock apparu alors pour les calmer, Cena prit le micro et dit Rock, la semaine prochaine, les 2 vont régler sa pour qu’il comprenne que la haine ne mène à rien. Le show se finit sur cette annonce et les 2 superstars qui se dévisagent.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°71 de Clash du 06/08/12 : Loyalty and Respect VS Anger !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: