Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°75 de Survivors du 07/09/12 : Who are the best in Survivors ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°75 de Survivors du 07/09/12 : Who are the best in Survivors ??   Mer 26 Juin - 22:20

Le show commence avec Randy Orton au centre du ring, il dit que le show ne commencera pas tant qu’il n’aura pas Mark Henry se soir !! Mais ce fut Big Show qui arriva, il dit que la semaine dernière il s’est fait surprendre par un RKO mais ce soir il veut se venger avec son poing. Orton lui dit qu’ils pourraient s’affronter, 1, 2 ou 10 fois cela ne changerait rien que le match se finirait avec un RKO dans sa tronche. Big Show s’énerva alors et se mit à frapper Orton qui résista et parvint même à l’envoyer en dehors du ring mais c’est alors que Mark Henry apparut dans la salle, il grimpa sur le ring et les 2 superstars se mirent à se battre, à un niveau égal, jusqu’à que Big Show remonte sur le ring et par derrière mette un KO Punch sur Orton. C’est le moment que choisit Christian pour apparaitre et il porta un spear sur Big Show et contra Henry qui voulait le jeter en dehors du ring en le faisant lui passer par-dessus les cordes. Christian enflamma la foule et regarda les 2 géants. Edge apparut et dit que ce soir Randy Orton et Christian affronteront Big Show et Mark Henry !!!

On remontre les images de la semaine dernière et de la signature de contrat entre Sheamus et Wade Barrett et l’apparition de Mason Ryan qui détruit Wade Barrett. On annonce que les 2 superstars vont s’affronter ce soir.

Alberto Del Rio apparut dans la salle, il dit que Rey Mysterio souhaite se venger de la perte de son titre de champion des Etats Unis qui la blessé. Mysterio joue avec sa carrière en revenant l’affronter, il veut jouer les durs, mais en réalité il n’est là que pour faire plaisir à la foule, avec son masque et ses attitudes, c’est une sorte de John Cena pour Survivors mais il a battu John Cena pour le titre et là pour Mysterio il va faire pire : le détruire définitivement !! Il est allé voir Edge pour cette histoire de match à Night Of Champions, il a demandé que le match ait un enjeu, il est un ancien champion, il ne peut être reléguer à une place de second, il veut une place dans les plus grands matchs et donc le gagnant aura un match de championnat pour le titre extrême. Ce soir il affronte Kofi Kingston, il va montrer à tous ce qu’est le destin d’un champion !!

Match 1 Normal match : Alberto Del Rio VS Kofi Kingston
Kofi Kingston def Alberto Del Rio avec un SOS porté par surprise car le theme song de Rey Mysterio s’est déclenché et déconcentra l’ancien champion de la WCF le temps pour Kingston de placer sa prise.

Match 2 Normal match : Mason Ryan VS Wade Barrett
Wade Barrett def Mason Ryan avec son finisher qui mit KO Ryan.
Barrett regarda alors Sheamus qui était au commentaire et lui dit que jamais il ne pourra lui prendre sa ceinture. Sheamus se leva de son siège et s’énerva mais il ne pouvait pas le toucher, alors il attrapa Ryan et lui porta son finisher. Il attrapa un micro et dit à Barrett que la raison pour laquelle il a fait appel à Ryan c’est qu’il était un nouveau mais qu’il n’était pas utilisé dans les cartes, il était facile à manipuler, mais il sait que la plus grande souffrance sera celle qu’il lui fera subir lui-même. Sheamus et Barrett se dévisagèrent jusqu’à la fin du segment.

On nous remontre le tableau des matchs de n°1 contender au titre extrême et nous annonce que Jeff Hardy et Tensai s’affronte juste après.


-Tensai
                              Tensai
-Justin Gabriel
                                                             Tensai
-Ezekiel Jackson
                             Kofi Kingston
-Kofi Kingston
                                                                                       ???
-Dolph Ziggler
                             Dolph Ziggler
-Christian
                                                             Jeff Hardy
-Drew McIntyre
                             Jeff Hardy
-Jeff Hardy


Match 3 Normal match tournoi de n°1 contender au titre extrême : Tensai VS Jeff Hardy
Le match se finit en double Count Out après que Tensai se soit acharné sur Jeff Hardy à l’extérieur du ring.
RVD qui était au commentaire se leva et frappa Tensai et avec Jeff ils tentèrent de repousser Tensai mais celui-ci était survolter et projeta RVD à travers la table avant de jeter sur le champion extrême le corps de Jeff Hardy avec un Powerslam. Edge arriva alors et dit que tout cela doit cesser, il dit qu’à Night Of Champions ce ne sera pas un match normal mais un triple threat match pour le extrême chmpionship.

Match 4 Normal match : Tara VS Mickie James
Mickie James def Tara avec un Roll Up rapide qui surprit la nouvelle diva de la WCF.
Tara énervé attrapa l’ancienne championne et frappa James en pleine tête. Elle lui dit que c’est SON show maintenant.

Match 5 Tag Team match : Randy Orton et Christian VS Big Show et Mark Henry
Big Show et Mark Henry defont Randy Orton et Christian avec un WSS d’Henry sur Christian.
Orton se retrouva alors seul entre les 2 géants mais c’est alors que ce déclencha le thème song de Rey Mysterio, il grimpa sur le ring et frappa Henry tandis qu’Orton s’occupait de Show, mais Alberto Del Rio arriva alors et mit KO le luchador avant de faire sortir du ring Orton. Edge apparut sur l’écran géant et dit qu’avant que le show ne se termine il a une annonce importante à faire, la semaine prochaine pour le dernier show avant Survivors on aura un 6 Men Tag Team match : Big Show, Mark Henry et Alberto Del Rio VS Christian, Randy Orton et Rey Mysterio !! Le show se finit sur les faces à l’extérieur du ring qui regardaient les hells sourirent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°75 de Survivors du 07/09/12 : Who are the best in Survivors ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: