Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°76 de Survivors du 14/09/12 : Night Of Champions this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°76 de Survivors du 14/09/12 : Night Of Champions this Sunday !!   Jeu 27 Juin - 13:37

Le show commence avec sur le ring la présence de 3 faces du combat triple menace de se soir. Orton prit la parole en premier, il dit que ce soir ils vont s’attaquer à 3 superstars qui ne reculent devant rien pour gagner et qui de plus ai a dans son équipe 2 grands géants. Mais chez eux il n’y a que des anciens champions et se soir ils vont prouver qu’ils n’ont rien à leur envier. Mysterio prit la parole et dit que ses 3 personnes ne souhaite que faire souffrir tout le monde, mais Del Rio lui a couté son bras, il compte bien rétablir l’équilibre. Un luchador a un honneur et Del Rio la brisé, il veut qu’enfin Survivors retrouve sa paix. Christian prit un micro et dit qu’il est allé voir Edge et il aura un match contre le Big Show à Night Of Champions, il va calmer se géant, ensemble ils ont pour but de lutter contre cette souffrance qu’ils adorent.
C’est alors que les 3 hells arrivèrent, Henry prit un micro et dit qu’ils ne peuvent attendre la fin, la souffrance n’attend pas. Ils grimpèrent sur le ring mais les 3 faces les firent reculer et sortir du ring. Les 6 superstars se regardent dans les yeux jusqu’à la fin du segment.

On rappelled le Main Event Big Show, Mark Henry et Alberto Del Rio VS Christian, Randy Orton et Rey Mysterio. Puis on annonce plus tard dans la soirée Sheamus VS Mason Ryan.

Match 1 Normal match : RVD VS Tensai
Tensai def RVD avec son finisher.
Il attrapa la ceinture puis la brandit au-dessus du corps de RVD. Jeff Hardy arriva alors dans la salle mais il ne put pas attaquer Tensai car Dolph Ziggler l’a attaqué et lui a porté un Zig Zag au sol.

Match 2 Normal match : Sheamus VS Mason Ryan
Sheamus def Mason Ryan dans une vraie démonstration de force sous les yeux de Barrett.
Barrett grimpa sur le ring et provoqua Sheamus, il lui dit que sans Legendary il n’est rien, ce weekend il va le prouver en détruisant Sheamus. Si Edge n’avait pas mis de close de non-agression, on aurait jamais eu un match car Legendary l’aurait agressé. Mais il sait que quand le match commencera Legendary sera là, mais il est prêt. Il est prêt à se défendre contre ce groupe qu’il a lui-même créé, depuis qu’il est seul, il a gagné le MITB et le titre donc que Sheamus soit seul ou à 10 il gagnera. Sheamus lui prit le micro et lui dit qu’il oublie qu’il l’a déjà détruit une fois, il faut donc qu’il profite de son dernier weekend car l’hôpital qu’il a trop vite quitter va vite le voir revenir. Barrett lui dit qu’il a appris de ces défaites et maintenant il va le battre. Les 2 superstars se dévisagent jusqu’à la fin du segment.

Match 3 Tag Team match : American Dragon VS Ezekiel Jackson et Drew McIntyre
American Dragon defont Ezekiel Jackson et Drew McIntyre avec Bryan qui fait abandonner McIntyre.

Match 4 Normal match : Tara VS Kelly Kelly
Kelly Kelly def Tara après un excellent match.

Match 5 6 Men Tag Team match : Big Show, Mark Henry et Alberto Del Rio VS Christian, Randy Orton et Rey Mysterio
Big Show, Mark Henry et Alberto Del Rio defont Christian, Randy Orton et Rey Mysterio pourtant le match fut mal embarqué par la team car Big Show sortit un KO Punch sur Henry sans prévenir et quitta la salle. Christian se mit en position pour le spear mais Henry le contra à la dernière seconde avec un WSS et remporta le match.
Le show se finit sur Mark Henry qui regarde Big Show énervé alors il attrapa Orton pour démonstration mais le Legend Killer le contra en un RKO. Le show se finit sur ces images.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°76 de Survivors du 14/09/12 : Night Of Champions this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: