Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°78 de Survivors du 28/09/12 : Road to the cage !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°78 de Survivors du 28/09/12 : Road to the cage !!   Jeu 27 Juin - 13:42

Le show commence avec l’arrivé du Big Show, il dit que la semaine dernière Henry l’a attaqué à la fin du show. Il est un géant du ring et veut la vengeance !! Il veut qu’Henry vienne sur le ring et que tous les 2 ils règlent ça. Il attendit Henry et celui-ci ne se fit pas attendre. Il dit que Show provoque depuis son arrivé sa fureur, il l’a trahi à Survivors, provoque le champion mais ce qu’il ne comprend pas c’est que bientôt il sera champion et qu’il ne supportera pas ses provocations. Il est temps de régler ce problème est que le vrai géant de ce show ce déclare, donc ce soir ils vont s’affronter !! Les 2 monstres se sont alors dévisagés.

On annonce ce soir Christian et Rey Mysterio VS Alberto Del Rio et Tensai et la signature du contrat entre Orton et Barrett.

Jinder Mahal apparut comme la semaine dernière et dit qu’il est là pour l’honneur de l’Inde, gâché par ces prédécesseurs et grâce à lui et à cette nouvelle victime l’Inde retrouvera sa splendeur à la WCF.
Match 1 Normal match : Jinder Mahal VS Tyler Reks
Jinder Mahal def Tyler Reks avec son finisher.

Sheamus apparut en coulisse, il dit qu’il y a 2 semaines il a échoué au titre et a été éliminé du match de n°1 contender. Il mérite à nouveau le titre, quand Barrett aura perdu face à Orton car il ne l’a jamais battu, donc quand Orton lui prendra le titre il fera comme à Summerslam. Drew McIntyre et Ezekiel arrivèrent alors et dirent à Sheamus que c’est un faible, Barrett était un vrai leader ce que lui n’ai pas, il ne pense qu’à lui, Barrett lui leur a rapporté des titres Tag Team, Extreme, lui ne leur a apporté que la défaite. Il est temps de se libérer, Sheamus ne comprit pas et se fit attaquer par les 2, ils lui disent que ce soir, ils s’affrontent !!

Match 2 Handicap match : Drew McIntyre et Ezekiel Jackson VS Sheamus
Sheamus def Drew McIntyre et Ezekiel Jackson avec le finisher de Sheamus sur McIntyre.
Il attrapa Ezekiel, l’emmena vers la table des commentateurs et dit que Legendary est fini avant de lui porter une powerbomb à travers la table.

Match 3 6 Men Tag Team match : Christian, Rey Mysterio et Jeff Hardy VS Alberto Del Rio, Tensai et Dolph Ziggler
Tensai, Alberto Del Rio et Dolph Ziggler defont Christian, Rey Mysterio et Jeff Hardy avec un powerslam de Tensai sur Mysterio.
Les 3 hells quittèrent le ring le sourire aux lèvres en regardant Christian, Mysterio et Hardy.

Une table est installée pour la signature du contrat, Orton et Barrett apparaissent et s’installent. Orton signa le contrat puis Barrett, le champion lui dit que même si jamais il ne l’a battu, il était avec Legendary, maintenant c’est un homme nouveau, quelqu’un qui a des objectifs et celui de rester champion est le premier. Orton lui dit qu’il n’a rien à dire car Barrett n’est pas capable de le battre. Barrett lui dit que la cage de Hell In A Cell sera le moment de barbarie, le moment de destruction de sa carrière car il battra enfin Orton. Orton répondit que Barrett est trop faible et que son RKO le prouvera à nouveau. Barrett fit une pause et ensuite leva la table et frappa Orton avec sa chaise en pleine tête. Il lui dit que plus jamais il ne se fera traité de nul quand Orton sera à l’hôpital.

Match 4 Fatal Four Way pour être n°1 contender au Divas Championship : Tara VS Beth Phoenix VS Mickie James VS Gail Kim
Gail Kim par Tara
Mickie James par Beth Phoenix
Tara par Beth Phoenix

Beth Phoenix attrapa un micro et dit que la championne n’a affronté que des princesses, elle est d’accord, mais elle va prouver que tous ne sont pas comme ça quand elle lui aura pris le titre.

Match 5 Normal match : Big Show VS Mark Henry
Mark Henry def Big Show à cause de l’apparition de Sheamus qui perturba les 2 géants mais Henry se reprit et lui porta un WSS.
Sheamus grimpa sur le ring et s’attaqua au Big Show avec un Bicelkick pendant qu’Henry quitta la salle. Le show se finit sur Sheamus qui porta un powerslam sur Big Show.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°78 de Survivors du 28/09/12 : Road to the cage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: