Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°80 de Survivors du 12/10/12 : The Cage’s Night !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°80 de Survivors du 12/10/12 : The Cage’s Night !!    Jeu 27 Juin - 13:47

Le show commença avec l’arrivée du champion du monde poids lourds sur le ring. Il prit un micro et dit que la cage s’approche, la souffrance s’approche. Ce qui est intéressant est qu’il n’a jamais battu Orton en 1VS1 mais la dans la cage, libéré de Legendary qui l’affaiblissait, il est un homme nouveau, un homme qui peut faite l’impossible et battre Orton. Big Show apparut alors et grimpa sur le ring, il attrapa un micro et ne dit rien en réalité car il frappa Barrett tout de suite et lui porta un Chocslame. Il reprit le micro et dit que la semaine dernière il l’a touché, c’est une grosse erreur et ce soir il va le payer. Le thème song d’Orton retentit alors mais il n’arriva pas, l’écran s’alluma et on vit Sheamus attaquer Orton et le projeter à travers une table avant que celui-ci n’arrive dans la salle. Sheamus débarqua alors à sa place et regarda Show et lui dit avec un micro qu’il est d’accord avec Barrett, la cage s’approche et la défaite du Big Show apparait encore plus évidente car celui qui est extrême ici c’est … Il n’eut pas le temps de finir car Orton apparut et porta un RKO sur Sheamus. Les 2 superstars se regardèrent pour finir le segment.

Edge apparait sur l’écran géant et dit que ce soir c’est une soirée spéciale car il y aura une cage !! Une sorte d’avant-gout du PPV ce soir avec les 2 matchs entre Sheamus VS Randy Orton et Wade Barrett VS Big Show !!

Match 1 Normal match : Justin Gabriel VS Jinder Mahal
Jinder Mahal def Justin Gabriel avec son finisher.
Il voulut faire souffrir Gabriel après le match mais cette fois se fit Kingston qui arriva et voulut porter son finisher mais Mahal préféra quitter le ring. Il alla sous l’écran géant et dit que le respect de son pays d’origine est primordial, il est indien, il est le meilleur, il est celui qui redonne de la splendeur à son pays, il n’est pas un géant comme Khali, mais bien meilleur car il a le talent. Il va redonner de l’honneur à l’Inde, il ne veut plus de moqueries causé par l’image de Khali, il veut que l’on voit les indiens comme ce qu’ils sont : des superstars qui ont … Il n’eut pas le temps de finir car les lumières s’éteignirent et ensuite seul l’écran s’alluma, Edge apparut et dit à Mahal que l’Inde a un bon représentant, ou plutôt avait car maintenant ils sont 2 !! Bon retour au Great Khali !!
Le géant débarqua alors, il regarda Mahal, celui-ci lui dit sans se démonter une seconde que Khali est une honte pour l’Inde, qu’il n’est plus qu’un sujet d’amusement pour les enfants, on ne peut même plus le considérer comme une vraie superstar que comme un clown. Khali s’approcha de lui et Mahal continua de parler sans se démonter que Khali est un géant, un indien, il a un honneur et si il est d’accord avec ce qu’il vient de le dire il ne le touchera pas, il fera comme lui c’est-à-dire défendre l’Inde !! Khali attrapa Mahal puis le relacha, Mahal lui dit qu’enfin il a compris. Il lui dit que les 2 superstars sur le ring ont déshonoré leur pays, leur continent, ils méritent une punition. Khali serra la main de Mahal et les 2 superstars avancèrent vers le ring et ensemble ils détruisirent les 2 superstars dans le ring. Mahal attrapa son micro à nouveau et dit qu’il vienne de voir naitre une nouvelle équipe : Indian destruction !! Les 2 superstars quittèrent le ring ensemble.

On voit Jeff Hardy qui arrive dans le bureau d’Edge, il lui dit que ce soir il affronte Dolph Ziggler à nouveau, mais ce match n’a aucun intérêt car Ziggler peut tricher comme il respire alors il veut utiliser le thème du soir et veut Ziggler dans la cage !! Edge réfléchit et dit que c’est d’accord.

Match 2 Steel Cage match : Jeff Hardy VS Dolph Ziggler
Jeff Hardy def Dolph Ziggler avec une Swanton Bomb du haut de la cage.

Match 3 Steel Cage match : Sheamus VS Randy Orton
Randy Orton def Sheamus avec un RKO alors que le guerrier celte allait quitter la cage.

Match 4 Normal match : Tensai VS Alberto Del Rio
Tensai def Alberto Del Rio avec son finisher porté avec une apparition de Christian dans la salle qui regarda Del Rio dans les yeux se qui permit à Tensai de l’emporter.
Mais le match ne se finit pas comme ça, Christian rentra dans la cage et porta un spear sur … Tensai !! Il lui dit que seul lui porte le spear !! Il se mit en position comme Edge par le passé et porta un spear sur Del Rio. Henry arriva alors et s’enferma dans la cage avec Christian dans la cage et lui porta un WSS. Il lui dit qu’on se fiche du finisher dans une cage, ce qu’on veut c’est de la souffrance !!

Match 5 Normal match : Beth Phoenix VS Tara
Beth Phoenix def Tara avec son finisher.
Natalya arriva alors et voulut frapper Beth comme la semaine dernière avec la ceinture mais la glamazone l’évita et la contra avec son finisher.

Main Event Steel Cage match : Wade Barrett VS Big Show
Wade Barrett def Big Show avec une victoire surprise du champion qui s’est fait massacre pendant tout le match mais quand Show allait en finir avec son KO Punch, Barrett évita le géant et lui mit un coup de coude comme la semaine dernière sur Sheamus et ensuite se jeta à l’extérieur de la cage pour finir le match.
Barrett attrapa un micro et dit que cette prise s’appelle le Bullhammer et que c’est grâce à sa qu’il battra Orton. Ce dernier arriva alors et dit que son RKO sera sa prise, et que jamais aucune prise ne pourra la battre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°80 de Survivors du 12/10/12 : The Cage’s Night !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: