Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°83 de Clash du 29/10/12 : Supershow WCF Viewer choice !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°83 de Clash du 29/10/12 : Supershow WCF Viewer choice !!   Ven 28 Juin - 14:43

Le show commence avec l’arrivé de CM Punk dans la salle. Il dit qu’hier soir il a poussé Brock Lesnar dans l’extrême mais a tout de même échoué à lui récupérer son titre. Affronter Lesnar dans la cage est de la folie mais dans un match normal il est le meilleur. Mais c’est alors que Triple H apparut, il dit que peu importe ce qui se passe, CM Punk attire la lumière. Le seul qui a gagné entre eux 2 hier soir est lui, le Game et c’est lui qui doit dominer la fédération, qui doit récupérer les titres, c’est l’évidence même. CM Punk lui répondit que Triple H c’est débarrassé de Kevin Nash dans la cage, l’exploit de l’année, l’exploit du millénaire cependant Kevin Nash n’est qu’un minable par rapport à Lesnar. Il a fait un exploit en résistant au champion. C’est alors que le thème song de Brock Lesnar retentisse, se fut en fait son représentant JBL. Il dit que Brock lesnar ne veut pas d’adversaire qui soit des minables donc il ne va affronter aucun des 2. Il dira plus tard dans la soirée qui il souhaite affronter en personne. Triple H frappa alors CM Punk et lui porta un pedigre, il reprit son micro et dit que s’il veut un adversaire extrême, un vrai compétiteur, il doit le choisir !! Mais c’est alors que CM Punk porta un GTS sur Triple H.
On annonce sur le WCF App le sondage : savoir quelle stipulation de rematch pour le titre de champion du monde ce weekend à Survivors : Falls Count Any Where, No Holds Barred, Table match ou Last Man Standing. On aura le résultat à la fin de la soirée.

Un sondage apparait sur le WCF App ou on demande qui va devoir affronter Jack Swagger et Daniel Bryan ce soir ?? Funktruth, Rey Mysterio et Sin Cara, Ezekiel Jackson et Drew McIntyre ou The Great Khali et Jinder Mahal ??
Les résultats tombent et annoncent :
-Funktruth : 19 %
-Rey Mysterio et Sin Cara : 51 %
-Ezekiel Jackson et Drew McIntyre : 6%
-The Great Khali et Jinder Mahal : 24 %
Match 1 Tag Team match : Rey Mysterio et Sin Cara VS Jack Swagger et Daniel Bryan
Rey Mysterio et Sin Cara defont Jack Swagger et Daniel Bryan par DQ à cause de Swagger qui utilise une chaise sur Sin Cara.
Les champions quittèrent le ring et Bryan prit un micro et dit qu’ils ne sont pas d’accord, ils ne veulent pas du choix du public, se sont des champions et ils ne sont sous les ordres de personnes et quand ils voudront régler le cas des lutteurs masqués qui sont faibles.

On annonce le nouveau sondage du soir, qui doit affronter Ryback ce soir : match handicap contre The Great Khali et Jinder Mahal, affronte Matt Morgan, Mr Anderson ou AJ Styles.

On voit en coulisse Brodus Clay et R Truth qui sont déçu mais alors Ezekiel et Drew ont attaqué les 2 danseurs. Ils ont dit qu’on les considère comme plus faible qu’eux c’est une honte, ils vont montrer leur puissance.

Le résultat du sondage pour Ryback tombe :
-The Great Khali et Jinder Mahal: 45%
-Matt Morgan : 32%
-Mr Anderson : 14%
-AJ Styles : 9%

Match 2 handicap match : The Great Khali et Jinder Mahal VS Ryback
Ryback def The Great Khali et Jinder Mahal avec son finisher sur Jinder pendant que Khali était écrasé sur les escaliers par Ryback.
The Great Khali remonta sur le ring et voulut frapper Ryback mais celui-ci contra le géant avec un coup de la corde à linge.

Nouveau sondage de la WCF App pour l’adversaire de Kurt Angle : Wade Barrett, Tensai, Christian ou Mr Anderson.

Le résultat du sondage pour Kurt Angle :
-Wade Barrett : 32%
-Tensai : 18%
-Christian : 31%
-Mr Anderson : 19%

Match 3 Normal match : Kurt Angle VS Wade Barrett
Wade Barrett def Kurt Angle avec un Roll Up de Barrett sur Angle causé par Matt Morgan qui est apparu et avança vers le ring.
Matt Morgan grimpa sur le ring et porta son finisher sur Kurt Angle. Mais Wade Barrett frappa alors Morgan et il le mire dehors. C’est ce moment que choisit Edge pour annoncer que les votes pour le match contre Mark Henry sont fini et que le résultat est :
-Falls Count Any Where : 25%
-No Holds Barred : 22%
-Table match : 19%
-Last Man Standing : 34%
Barrett fit alors une tête déconfite en entendant le verdict. Edge annonça que Mark Henry et lui vont déjà se confronter ce soir dans un match normal.

On annonce le nouveau sondage : Natalya et Beth Phoenix vont s’affronter à nouveau ce soir, quel sera la stipulation ? On a le choix entre Table match, Lumberjill, Madison Rayne gest reveree et Over The Top Road Chalenge.

On voit Triple H qui arrive dans le bureau du Rock, il dit qu’il est le boss içi et le Rock doit lui obéir et donc il va affronter Brock Lesnar !! Rock voulut lui dire sa réponse mais c’est alors CM Punk qui débarqua dans le bureau et frappa Triple H. La sécurité dut intervenir et les séparer. Rock leur dit qu’il attend l’annonce de Brock Lesnar qui va arriver juste après la pub.

On annonce le resultat du dernier sondage de la soirée:
-Table match : 6%
-Lumber Jill : 24%
-Madison Rayne guest referee : 57%
-Over The Top Road Chalenge : 13%

C’est alors que Brock Lesnar débarqua dans la salle. Il dit que dans 2 semaines il affrontera l’adversaire qu’il a choisis et il veut un adversaire, seulement un, personne d’autre. Cet adversaire lui a manqué de respect, une superstar qui a osé lui enlever le plaisir de détruire CM Punk : John Cena !! S’il pense que son bras avait guéris, il va être surpris de si vite retourner à l’hôpital car il va lâcher toute la colère qu’il a en lui. S’il croit avoir vu de l’extrême dans la cage contre Cena, il va y avoir la guerre !! Brock brandit sa ceinture et quitta ensuite la salle.

Match 4 Normal match Guest Referee Madison Rayne : Natalya VS Beth Phoenix
Natalya def Beth Phoenix car elle a porté son finisher sur Beth qui avait abandonné et madison Rayne déclara la victoire.
Mais à peine cette victoire annoncée que Rayne attrapa Natalya et lui fit son finisher qui la mit KO. Elle prit un micro et dit qu’elle va prendre la ceinture avec elle, Natalya ne la mérite pas.
Madison Rayne quitte le ring avec la ceinture. Beth Phoenix se relève, prend le micro de Rayne et dit que les 2 défaites en 2 jours on fait comprendre une chose : sa carrière est au point mort et donc elle va prendre une pause. Elle dit en pleurant qu’elle a fait beaucoup pour ses fans, pour la WCF mais là elle ne peut plus rivaliser avec ses faiblesses. Mais qui sait un jour on la reverra peut être. Elle quitta le ring sous les applaudissements de la foule.

Triple H revient voir le Rock et lui dit qu’il doit faire quelque chose, Rock lui mit un coup de poing et lui dit qu’il a choisi, Triple H et CM Punk s’affronteront dans le traditionnel Survivors 5 VS 5 Tag Team match !! A lui de se former une team, pareille pour Punk.

Match 5 Normal match : Mark Henry VS Wade Barrett
Mark Henry def Wade Barrett avec un WSS.
Henry attrapa une chaise et allait frapper Barrett mais s’arrêta, il prit le micro de l’annonceur et dit qu’il ne va pas faire de mal à Wade Barrett, car il veut qu’il soit en pleine forme ce weekend. Le show se finit sur ces images.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°83 de Clash du 29/10/12 : Supershow WCF Viewer choice !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: