Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°84 de Clash du 05/11/12 : Cena VS Lesnar official !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°84 de Clash du 05/11/12 : Cena VS Lesnar official !!   Ven 28 Juin - 14:46

Le show commence avec l’arrivé de John Cena toujours avec son bandage. Il dit que Brock Lesnar veut l’affronter à Survivors Series pour le titre. Cena dit qu’il attend l’accord des médecins pour accepter mais il rêve de pouvoir lui botter le cul !! Il profite de son contrat, ce n’est même pas un catcheur qui mérite le titre, maintenant il est temps que le champ redevienne le champ. C’est alors que JBL arriva dans la salle, il resta sous l’écran géant et dit que même si Cena ne peut pas combattre, Lesnar l’aura. C’est alors que Brock arriva aux alentours du ring. Il dit que Cena cherche à se défiler, mais quand Brock fait une promesse cela se réalise. Il voulait détruire Jericho, il l’a fais, être champion, il l’est, et détruire Cena se sera fait ce soir. Cena lui dit qu’il ne peut pas combattre pour le moment mais il a hâte de pouvoir. Brock lui répondit qu’il a encore plus hâte, et même il ne peut attendre et donc il veut sa destruction maintenant !! Brock grimpa sur le ring et Cena lui dit que voilà quelque chose qu’il n’a pas prévu !! Cena enleva son bandage et se jeta sur Lesnar et lui porta un AA. Cena lui cria que c’est officiel et qu’il va lui faire comprendre qui est le CHAMP !!!! Cena leva la ceinture en l’air.

On annonce ce soir que CM Punk et Triple H vont devoir faire leur choix ce soir pour leur team. Ainsi que la signature du contrat du match entre John Cena et Brock Lesnar !!

Match 1 Handicap match : Ryback VS Darren Young et Titus O’Neil
Ryback def Darren Young et Titus O’Neil avec un match assez court.
Ryback reçut une grosse pop de la foule pour cette victoire.

On annonce bientôt les débuts d’Antonio Cesaro à Clash, un homme qui se caractérise comme le meilleur lutteur, parlant plusieurs langues, il est la référence mondiale du catch et bientôt la WCF comprendra pourquoi.

Match 2 Tag Team match : Matt Morgan et The Miz VS Mr Anderson et AJ Styles
Mr Anderson et AJ Styles defont Matt Morgan et The Miz avec le finisher d’Anderson sur The Miz après un match magnifique.
Morgan voulut continuer de le frapper mais Styles sauva Anderson. Morgan allait s’attaquer à Styles aussi mais c’est alors que Kurt Angle apparut et frappa Morgan avant de lui porter son Angle Slam. Il lui dit qu’il est revenu de l’hôpital pour seulement une chose, un objectif : le détruire et le déposséder de son titre au PPV.

On voit le Rock dans son bureau qui parle avec Vince McMahon, il lui dit que c’est une excellente idée avant de raccrocher puis ensuite il courra dans les coulisses et croisa Punk. Il lui dit d’annuler son match avec Triple H, il a besoin d’un chef car Vince veut que 2 équipes s’affrontent pour représenter le show, il doit trouver un chef pour gagner contre Survivors, ils n’ont jamais gagné le MITB contre eux, il est temps. Punk lui dit que jamais il changera d’avis, il veut la tête du Game. Rock se retrouva alors seul jusqu’à qu’il se retourne et voit Ryback, il lui dit « Feed Me More, Feed Me more, Feed me more, Feed me more, Feed me more !!! ». Ryback se rapprocha du Rock de plus en plus, Rock lui dit que se sera lui le chef de la team !!

Match 3 Tag Team match : Jack Swagger et Daniel Bryan VS Heath Slater et David Otunga
Jack Swagger et Daniel Bryan defont Heath Slater et David Otunga avec la prise de soumission de Bryan sur Slater.
On voit ensuite Triple H en coulisse qui se dirige vers le ring.
Triple H arriva dans le ring et dit que sa team ne peut être battu car c’est facile, elle est la meilleure que les Survivors Series ont jamais connu. Il a d’abord choisit pour une bonne team, une équipe qui a fait ses preuves dans les rings : Jack Swagger et Daniel Bryan. Il a voulu ensuite un vrai gagnant, quelqu’un qui s’acharne et donc il a choisi Sheamus. Enfin le dernier et un ancien champion de la WCF, quelqu’un qui a tout eu, un champion par équipe, un champion des Etats Unis bref un vrai atout : Alberto Del Rio !! Toute sa team débarqua alors dans la salle, y compris ceux de Survivors.
Ensuite CM Punk arriva, un peu en gâcheur de fête, il dit qu’il espère ne pas avoir gaché un beau moment de fausse camaraderie pour sa bande de requin alors que ce n’est rien comparé à sa team. Il a d’abord pas choisi car les 2 premiers ont entendu que Swagger et Bryan allaient être dans ton équipe, ils étaient partant tout de suite : Rey Mysterio et Sin Cara. Ensuite il fallait quelqu’un de puissant et là encore il ne l’a pas choisi, il l’aurait d’ailleurs pas choisi car il n’aurait jamais cru qu’il acceptait car ils ont un passé lourd entre eux 2 mais celui-ci a voulu détruire Sheamus, finir sa destruction de Legendary avec ce dernier, et seul membre depuis la fin du groupe. Donc il a l’atout que chaque équipe doit avoir, un homme titré champion de la WCF et poids lourds, un acharné et un Legend Killer : Randy Orton !! Il ne sera pas là ce soir mais au PPV son RKO sera là. Enfin le dernier est quelqu’un qui n’est peut-être pas la personne la plus titré de l’histoire, mais son choix a été le premier pour lui car c’est quelqu’un qui s’est acharné et qui aime la victoire, il a résisté aux tricheries de Jericho ou à Legendary, c’est bien sur : Christian. Toute son équipe arrive sauf Orton, et il dit que Triple H va voir la force de son équipe maintenant !! Un brawl éclata et les faces, avec pourtant un membre en moins, parvint à virer toute l’équipe du ring.

Natalya qui arrive dans la salle le micro à la main, elle dit que c’est elle qui devrait diriger l’équipe de Clash car elle est la meilleure, elle a même provoqué le départ de Beth Phoenix et de Kelly Kelly de la fédération. Elle va encore le prouvé en battant Layla.
Match 4 Normal match : Natalya VS Layla
Natalya def Layla avec son finisher qui fit abandonner Layla. A Noter pendant ce match l’intervention de Madison Rayne, mais Natalya parvint tout de même à contrer Layla qui avait pris l’avantage avec sa prise de soumission.
Natalya et Madison Rayne se dévisagèrent jusqu’à que la championne attrape un micro et dit que si elle veut la guerre, elle l’a. Au PPV, elle aura la chance de lui prendre le titre et quittera la WCF comme toutes ses adversaires désillusionnés.

La signature du contrat arrive, Rock se tient au centre du ring, et arrive d’abord John Cena puis ensuite Brock Lesnar accompagné par JBL. Cena dit qu’avant de signer le contrat, il veut que ce soit clair, il est à 100% maintenant et Brock Lesnar même à 500 ou 1000% sera toujours faible face à lui car il lui manque quelque chose, ce n’est pas un catcheur, c’est une vitrine de Vince McMahon a montré dans les shows mais il lui manque les fans, le public, d’où toutes les superstars tirent leur force. Brock signa le contrat et dit que JBL lui a demandé de ne pas le toucher ce soir et d’attendre le PPV, car une nouvelle blessure pourrait gâcher le plaisir de détruire Cena devant ses fans. Là où il voit une force, lui il voit une faiblesse. Et au PPV on verra ce qui primera, une superstar qui croit en ses fans qui le lâcheront facilement ou la force de la destruction. Cena signa à son tour et lui dit que sa force il va le montrer tout de suite mais JBL stoppa Cena et l’envoya à l’extérieur. Il lui cria que Lesnar va lui casser à nouveau le bras et il a hâte de voir sa et que personne ne touchera son client car sinon il risquerait de ne pas prendre le plaisir de voir Cena pleurer de douleur. Le show se finit sur JBL qui lève le bras et le titre de Lesnar.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°84 de Clash du 05/11/12 : Cena VS Lesnar official !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: