Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°85 de Clash du 12/11/12 : Survivors Series this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°85 de Clash du 12/11/12 : Survivors Series this Sunday !!   Ven 28 Juin - 14:48

Le show commence avec l’arrivé du Rock dans la salle. Il donne un speach qui soulève la foule et dit qu’il va dévoiler les membres de son équipe. Il a vu la team d’Edge et donc il doit donner une équipe qui peut rivaliser, et il la fait. Il a choisis une équipe motivée, une équipe qui en plus veut se venger du reste de Legendary, Brodus Clay et R Truth !! Ensuite il a vu Edge mettre en avant le retour d’une superstar, lui aussi il l’a et donc il voulait un homme qui peut créer du dynamisme, de la joie et de l’union dans l’équipe, et donc le retour de Zack Ryder !! Ryder arriva et reçut plutôt une bonne pop de ses fans d’internet. Enfin Rock annonca le dernier membre de l’équipe, une superstar aérienne de talent : Mr Anderson !! Le leader de l’équipe arriva ensuite sous son thème song : Ryback !! Il arriva et dit au Rock Feed Me Survivors puis scanda sa pendant de longues minutes. Toute l’équipe avec lui scanda ceci aussi. Rock leur dit que ce soir ils vont chacun avoir un match pour tester leur niveau et on va commencer avec Ryder

Match 1 Normal match : Zack Ryder VS The Miz
Zack Ryder def The Miz avec un Roll Up qui surprit le Miz.
The Miz était fou de cette défaite et hurla de colère.

On annonce à nouveau les prochains débuts d’Antonio Cesaro très bientôt à Clash. On voit Cesaro qui dit le verbe gagner dans plusieurs langues. Puis on annonce ce soir en Main Event CM Punk et Madison Rayne VS Triple H et Natalya !! Enfin on annonce une vidéo de John Cena plus tard ce soir.

Match 2 Tag Team match : Brodus Clay et R Truth VS Darren Young et Titus O’Neil
Brodus Clay et R Truth defont Darren Young et Titus O’Neil avec le finisher de Truth sur Young.

On voit Zack Ryder qui arrive en coulisse et Josh Mattews veut l’interviewer. Mais sa n’arriva pas car The Miz lui porta son finisher, il lui cria que c’est à lui d’être dans l’équipe. Rock arriva avec des arbitres pour les séparer. Rock lui dit qu’il ne la pas choisit car il est accro à la défaite mais il est prêt à lui laisser une chance, à Survivors Series ils vont s’affronter et le gagnant ira dans l’équipe.
On annonce après la pub un 6 Men Tag Team match avec Jack Swagger, Daniel Bryan et Matt Morgan VS Sin Cara, AJ Styles et Kurt Angle !!

Match 3 6 Men Tag Team match : Jack Swagger, Daniel Bryan et Matt Morgan VS Sin Cara, AJ Styles et Kurt Angle
Jack Swagger, Daniel Bryan et Matt Morgan defont Sin Cara, AJ Styles et Kurt Angle avec un Ankle Slam sur Cara.

John Cena apparait dans une interview, il dit qu’il est à 100% de ses capacités, Brock Lesnar est invaincu depuis son arrivée, il est temps que sa s’arrête et il va l’être au PPV. Il dit que Lesnar est une puissance, un monstre mais il n’est rien dans le catch que des muscles. Lui il a donné son âme, son corps, sa vie au catch, il n’est pas parti comme sa et revenu avec un contrat qui le rend supérieur aux autres. Il est une superstar fière de l’être et il va prouver à Lesnar ce qu’est la force qui provient de la foule. Enfin il évoque le cas de JBL, il lui dit c’est une grande superstar et donc ne comprend pas comment il peut tolérer un tel manque de respect envers la WCF avec une superstar aussi privilégié. Il a été un grand champion, un homme pour qui le titre était important. Il va rendre le titre à la WCF entièrement et sa victoire mettra fin à la carrière de Lesnar honteuse.

Ryback arriva avec un micro et dit qu’il va prouver qu’il est le leader et celui qui va faire gagner l’équipe en affrontant pas un mais 2 adversaires !! David Otunga et Heath Slater arrivèrent alors.
Match 4 Handicap match : Ryback VS David Otunga et Heath Slater
Ryback def David Otunga et Heath Slater avec un match plus long que d’habitude mais fais exprès par Ryback qui a voulu montrer à quel point il est au-dessus des autres en détruisant les 2 qui n’ont pas pu rivaliser.

Match 5 Mixed Tag Team match : CM Punk et Madison Rayne VS Triple H et Natalya
Triple H et Natalya defont CM Punk et Madison Rayne avec un Pedigre sur CM Punk.
Le show se finit sur Triple H et Natalya qui dévisagent les 2 autres.

_________________

Palmares:
Randy Orton:

2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°85 de Clash du 12/11/12 : Survivors Series this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: