Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°84 de Survivors du 09/11/12 : Survivors and Teams !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°84 de Survivors du 09/11/12 : Survivors and Teams !!   Ven 28 Juin - 14:55

Le show commence avec Mark Henry en coulisse au côté de Josh Mattews et il lui demande quel sera sa réaction sur l’attaque du Big Show de la semaine dernière. Il lui dit qu’il n’a rien à faire car il s’avère que Show a déjà un match face à lui grâce à sa victoire sur Sheamus. Mais il ne doit pas réaliser qui il a en face de lui, il n’y aura pas de KO Punch qui pourra l’arrêter cette fois car… Mais aussitôt dit que le Big Show arriva et mit un KO Punch sur Henry. Show prit la ceinture et la leva en l’air avant de la poser sur le corps inerte du champion.

On annonce ce soir que le Rock va dévoiler son équipe pour affronter celle du Rock aux Survivors Series. Ensuite on annonce 2 matchs ce soir : Sheamus VS Christian et Alberto Del Rio VS Randy Orton en Main Event !!

Match 1 Tag Team match : Ezekiel Jackson et Drew McIntyre VS Kofi Kingston et Justin Gabriel
Ezekiel Jackson et Drew McIntyre defont Kofi Kingston et Justin Gabriel avec le finisher de McIntyre sur Kingston porté alors que celui-ci avait raté son finish juste avant.
C’est alors que le thème song de Jinder Mahal retentit et il arriva avec The Great Khali, la team quitta rapidement l’arène.

Match 2 Normal match : Dolph Ziggler VS Rey Mysterio
Dolph Ziggler def Rey Mysterio avec un Zig Zag sous le regard des champions par équipes qui était aux commentaires.
Dolph Ziggler quitta rapidement le ring, les champions par équipes grimpèrent dessus et levèrent leurs ceintures au-dessus du corps de Rey Mysterio.

Match 3 Normal match : Sheamus VS Christian
Sheamus def Christian avec un Brop Kick sur le canadien qui le mit KO.

On annonce que Wade Barrett va affronter Tensai juste après la pause, mais celui-ci se fit attaquer par Henry qui lui mit un WSS. Henry hurla de colère et cria à Show de se cacher car s’il se pointe la semaine prochaine, il le détruira. Henry quitta les coulisses, Barrett était KO sur le sol et Tensai arriva et lui porta sa prise de l’étouffement avec sa main. Tensai s’en alla laissant Barrett évanouit.

Match 4 Normal match : Tamina VS Aksana
Tamina def Aksana avec son splash.
Aksana avait perdu mais elle n’en resta pas là et attrapa Tamina par les cheveux et l’envoya à l’extérieur du ring avant de la projeter sur la barricade de sécurité. Elle quitta ensuite le ring fier d’elle.
On voit Edge en coulisse et on annonce qu’il va arriver sur le ring dans quelques instants.
Le GM apparut dans la salle et monta sur le ring. Il fit un speach dont il a le secret qui enflamma la foule sur l’histoire de Survivors qui a toujours battu Clash lors des MITB, ces Survivors Series seront de même. Ensuite il demanda à la foule d’accueillir son équipe. Le premier qu’il a choisi et une superstar dont le talent est indéniable et dont la présence depuis le draft ravis ses fans : Jeff Hardy !! Il arriva dans la salle et se positionna sous l’écran géant en attendant les autres. Ensuite il fallait un tacticien du ring et une force reconnu, il a donc eu qu’un seul choix en tête, une équipe qui domine depuis longtemps la WCF : Ezekiel Jackson et Drew McIntyre !! Ils arrivèrent et s’installèrent à coté de Jeff. Ensuite il fallait quelqu’un qui s’acharne, quelqu’un qui est reconnu pour son catch dans le monde, sa présence n’était pas gagné à cause d’un table match contre Tensai, il avait dû se reposer mais il fait son retour ce soir pour défendre les couleurs de Survivors : RVD !! Jeff Hardy serra dans ses bras le roi de l’extrême RVD et se mirent à côté. Et enfin Edge annonça le chef d l’équipe qui était le choix évident car il le rappelle lui a ses débuts et donc pour diriger il y aura : Dolph Ziggler !! Ziggler apparut alors et Jeff demanda un micro et dit qu’il refuse de faire équipe dans la team Ziggler. Edge lui répondit que ce n’est pas la team Ziggler, c’est avant tout la Team Survivors. Celui qui refusera d’entrer dans l’équipe sera viré sur le champ. Jeff se calma, Edge leur dit qu’ils vont pouvoir faire leurs preuves contre une équipe de secourd qu’il a formé, si ils perdent, c’est eux qui prendront leur place.
Arrivèrent alors Kofi Kingston et Justin Gabriel, Cody Rhodes, Trent Barretta et Abyss !!

Match 5 VS 5 Tag Team élimination match : Kofi Kingston, Justin Gabriel, Cody Rhodes, Trent Barretta et Abyss VS Dolph Ziggler, Ezekiel Jackson, Drew McIntyre, RVD et Jeff Hardy
1er éliminé : Cody Rhodes par RVD
2ème éliminé : Trent Barretta par Drew McIntyre
3ème élimné : Drew McIntyre par Kofi Kingston
4ème éliminé : Justin Gabriel par Ezekiel Jackson
5ème éliminé : Ezekiel Jackson par Kofi Kingston
6ème éliminé : Jeff Hardy par Abyss
7ème éliminé : Abyss par RVD
8ème éliminé : Kofi Kingston par Dolph Ziggler

Ziggler et RVD étaient les 2 derniers de l’équipe, Ziggler tendit sa main à RVD qui hésita puis lui la serra et Ziggler et RVD levèrent leurs bras ensemble.

Main Event Normal match : Randy Orton VS Alberto Del Rio
Alberto Del Rio def Randy Orton avec un High Kick porté dans un moment de déconcentration car Sheamus est apparu dans la salle.
Sheamus se mit à rire et fit demi-tour et rentra en coulisse. Le show se finit sur Orton qui se relève et porta un RKO sur Del Rio.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°84 de Survivors du 09/11/12 : Survivors and Teams !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: