Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show n°88 de Survivors du 07/11/12 : TLC = suffer !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
avatar

Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 24
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

MessageSujet: Show n°88 de Survivors du 07/11/12 : TLC = suffer !!   Ven 28 Juin - 15:03

Le show commença avec l’arrivée dans la salle de Christian, le n°1 contender au titre poids lourds. Il s’installa au centre du ring et dit que la semaine dernière il a enfin eu ce qu’il voulait depuis des mois, il a été retiré des matchs de championnat depuis Money In The Bank, il n’a même pas eu de match à Summerslam, il a enfin rédemption et en plus c’est lors de TLC. TLC c’est une stipulation qui représente toute sa carrière. Il n’y aura pas de meilleur endroit pour enfin récupérer son titre. Il n’avait jamais eu de rematch depuis sa défaite, là il en a enfin l’occasion, c’est son heure. Mark Henry apparut alors, il dit que tout le monde pense que TLC ne peut pas le mettre en valeur, mais c’est la souffrance le thème principal de TLC et Christian va comprendre que la souffrance vaut mieux que l’expérience. Christian lui dit que son spear est fatal et que si on le mêle à des tables, échelles et chaises, c’est le meilleur. C’est alors qu’Edge apparut et dit que les 2 vont pouvoir faire un match chacun ce soir contre un adversaire dans 2 TLC comme sa on verra qui est le meilleur dans la souffrance et donc on commence tout de suite avec Christian qui affronte un spécialiste de la souffrance : Abyss !!
Match 1 TLC match : Christian VS Abyss
Christian def Abyss avec un spear puis Christian grimpa sur l’échelle et attrapa la mallette.

On annonce ce soir le maitre de l’extrême RVD VS Mark Henry !! Puis on voit Orton avancé vers le ring car il va affronter Tensai.

Match 2 Normal match : Tensai VS Randy Orton
Randy Orton def Tensai avec un RKO.
Joie de courte durée car Sheamus arriva et porta son finisher. Il prit une chaise et porta sa PowerBomb à travers la chaise. Sheamus prit un micro et dit qu’Orton a brisé son rêve de récupérer son titre comme lui vient de briser la chaise et à TLC il va remettre sa et cette fois il fera en sorte qu’il quitte la WCF pour toujours et plus personne ne l’empêchera de revenir au sommet.

Dolph Ziggler apparait en coulisse et dit que ce soir il affronte Alberto Del Rio, son ami mais il va le battre pour enfin prouver que Ryback ne peut rien contre lui et qu’il va le ridiculiser. Il a fait une erreur, lui donner un match avec des chaises, il va le regretter.

Match 3 Normal match : Wade Barrett VS Jeff Hardy
Jeff Hardy def Wade Barrett avec son finisher.
Edge apparut et dit que grâce à cette superbe victoire, il obtient un match pour le titre Extreme à TLC dans un Ladder match entre Jeff le roi des échelles et Barrett Mr MITB !! Jeff attrapa la ceinture et la leva en l’air.

Match 4 Normal match : Alberto Del Rio VS Dolph Ziggler
Alberto Del Rio def Dolph Ziggler avec sa prise de soumission après un match ou Ziggler voulait serrer la main de Del Rio mais le mexicain réplique avec un coup de pied.
Del Rio attrapa un micro et dit qu’il n’est pas au niveau d’un Del Rio et ne le sera jamais.

RVD apparait en coulisse, il est en interview et dit que ce soir il va montrer ce que veut dire le mot extrême à Mark Henry.

Match 5 Normal match : Tamina VS Aksana
Aksana def Tamina avec un Roll Up après une grosse fraude ou elle a tenu les cordes pour maintenir le Roll Up.
Aksana quitta rapidement le ring, Tamina hurla au scandale.

Match 6 TLC Match : RVD VS Mark Henry
Mark Henry def RVD par arrêt médical car Henry a porté plusieurs WSS à travers des tables, échelles et chaises et l’arbitre décida d’arrêter le match.
RVD quitta la salle sur une civière, Christian débarqua dans la salle et cria que son objectif était de battre Henry, maintenant c’est de le détruire complètement. Le show se finit sur cette annonce et Henry qui répliqua par des provocations.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palmares:
Randy Orton:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 fois WCF Champion en cours (50 jours de règne)
2 fois WHC Champion (91 et 63 jours de règne)
Natalya:
2 fois Divas Champion (224 et 50 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingcatch-fed.forumactif.com
 
Show n°88 de Survivors du 07/11/12 : TLC = suffer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: